Hello Jasmine
Merci pour le Grin de Génie, ça m’a bien fait rire… et c’est normal, c’est dans cette idée que j’ai choisie Grin et non pas Grain
Mais c’est toi qui a suivi les soins énergétiques et fais le travail sur toi, pour arriver à te libérer et à trouver le bonheur,
Moi je ne suis qu’une diseuse de bonne aventure

ou peut-être devrais-je dire une interprète du Tarot
Mais venons-en à ton tirage et à ta question ;
Ce qui me vient tout de suite, avec Le Jugement qui précède Le Chariot, c’est de ne surtout pas mettre la charrue avant les bœufs,
Car comme je te le disais dans ma précédente lecture :
Grin de Sel a écrit:... continue d’être heureuse, sans brusquer les choses, en te/vous permettant d’avancer à votre rythme,
Le pape vous conseille de rester chacun chez vous, pour le moment et Tempérance, vous invite à être juste heureux,
Sans trop réfléchir, juste en profitant de l’instant présent, sans être dans le mental, dans les questionnements,
Mais en restant tout simplement dans le cœur, pour être dans le bonheur, dans la joie, dans l’amour,
En appréciant chaque minute, chaque petit détail, en vivant pleinement votre relation,
Vous avez besoin de temps pour vous, temps qui n’existera plus, lorsque vous déciderez de fonder une famille,
Il serait bon pour vous preniez le temps d’apprécier le chacun chez soi, le temps où vous vous manquez,
Ce moment privilégié où il vous est impossible, d’être tout le temps ensemble,
Pour que vos retrouvailles soient toujours une fête, une communion, un instant de bonheur merveilleux,
Il vous faut prendre du temps aussi parce qu’actuellement ;
La Justice(R) solutionnée par Le Diable, pourrait exprimer que vos enfants, vivraient cette situation comme une "injustice",
Cela pourrait laisser entendre, que vous risquez de vous retrouver confrontés à des problèmes avec les petits,
Avant d’avoir trouvé vos fondations, avant d’avoir appris à bien vous connaître, avant d’avoir assis votre bonheur,
Relis ma lecture précédente, d’après ma lecture, le Tarot avait déjà ressenti cette éventualité
Combien d’enfants avez-vous respectivement ? Quels sont leurs âges ? Se-xes ?
Depuis combien de temps êtes-vous des parents "célibataires" ? Quel type de garde avez-vous ?
Il vous faudra aussi discuter et comprendre si vous partagez les mêmes idées sur l’éducation, etc.
Il faut commencer par vous, c’est très important et puis vous pourrez amener les enfants, doucement,
Sans brusquer qui que ce soit, avant d’envisager une famille recomposée, parce que vous vivez une expérience privilégiée,
Et que vous voulez préserver votre bonheur, avant d’être tous confrontés "aux joies quotidiennes de la vie de famille"
Donc pour le moment, on se limite à Jasmine, à Olivier et à leur bonheur…
Il sera toujours temps dans quelques mois, de penser à inclure les enfants, petit à petit, dans votre nid d’amour,
Passe un beau weekend sans te prendre la tête,
Bises,
Grin de Sel