Bonjour Jasmine
Je ne sais pas si tu rencontreras Eugène demain, il n’est pas présent dans le tirage,
D’après ma lecture, je ne le vois ni dans Le Pape(R), ni dans L’Hermite,
Peut-être le rendez-vous sera-t-il annulé ou reporté, peut-être viendra-t-il, mais ne sera-t-il pas disponible dans sa tête,
Je ne peux pas te dire exactement, mais je ressens plus son absence, que sa présence
Autant j’avais eu un bon ressenti avec le premier tirage, autant le deuxième et le troisième, me laissent dubitative,
Le deuxième tirage est surtout centré sur toi, tes quêtes, ton besoin et tes peurs de t’ouvrir à la vie,
Avec Le Monde, on pourrait ressentir ton besoin de vivre, ton besoin d’expansion, de découvertes, de voyages et/ou de plénitude,
Mais tu sembles, toujours, tournée vers des difficultés, des blocages… peut être dus à l’enfance ?
Le Monde regarde Le Pape(R), qui "commande" à L’Etoile, sans l’approuver, peut-être une absence du père ?
Peut-être as-tu toujours espéré une bénédiction du père, que tu n’as jamais obtenue ?
En réponse à ce manque, La Force qui fait face à La Justice, pourrait laisser penser à un besoin de s’affirmer… parfois trop fortement,
Peut-être essaies-tu de t’affirmer d’une façon un peu trop virulente ? peut-être es-tu jalouse, voire dominatrice ?
Peut-être ne laisses-tu pas assez d’espace à l’autre ? Peut-être as-tu une tendance à l’étouffer ?
Peut-être ne t’autorises-tu pas le bonheur et la joie de vivre en toute simplicité et parfois sans penser au lendemain
L’Impératrice, tout en haut du tirage est perdue dans ses états d’âme, es-tu sûre que tu veux revoir Eugène ?
Lorsque L’Impératrice fait face à La Lune, elle doute, elle se pose des questions sur sa féminité, sur son devenir,
Mais c’est également une période très favorable à l’intuition, à la découverte de qui tu es vraiment,
Il est temps de te faire confiance, d’écouter ton cœur et de faire confiance à ton inconscient
La Lune et Le Monde, pourrait aussi vouloir dire, que tu as vraiment besoin de vacances, pour te retrouver, pour déconnecter,
Pour te ressourcer, ce que La XIII qui fauche L’Etoile(R) et Le Pape(R), t’inciterait à faire, pour te permettre de t’épanouir dans Le Monde,
Si tu pars, bientôt, en vacances, pourquoi ne pas profiter de cette période pour t’ouvrir à la vie, au Monde,
Est-ce que ma lecture raisonne avec toi
Amicalement,
Grin de Sel