est ce que je vais pouvoir me rapprocher de mon travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que je vais pouvoir me rapprocher de mon travail

Messagepar rondelette53 » Sun Aug 25, 2013 6:29 am

En cours de divorce je voudrais me rapprocher de mon travail. Cependant je ne veux pas remettre en cause la garde alternée.:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar04U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar00U: :Tar13D: :Tar15D: :Tar21D: :Tar20D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que je vais pouvoir me rapprocher de mon travail

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 26, 2013 5:03 pm

Bonjour Rondelette

rondelette53 a écrit:En cours de divorce je voudrais me rapprocher de mon travail. Cependant je ne veux pas remettre en cause la garde alternée.

Tu sembles très déprimée :? et très angoissée...et très déçue de ta "nouvelle" vie...Il y a beaucoup de signes d'alerte dans ton tirage, aussi je me permets de te conseiller de te faire aider, de voir un psy avec qui tu pourrais parler de tout cela
Pour répondre à ta question, il semble y avoir des possibilités et cela te permettrait de te remettre en mouvement, de faire des projets avec tes enfants

Mais je pense que cette question n'est pas l'essentiel aujourd'hui; c'est une possibilité intéressante, mais t'occuper de toi me semble prioritaire. Tu sembles être en grande détresse, aussi dois tu d'abord faire attention à toi.

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar rondelette53 » Tue Aug 27, 2013 5:54 am

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Je sais que je ne vais pas fort. J'essaie de faire de mon mieux. Ce qui est compliqué c'est qu'il m'a quitté mais qu'il freine toutes les démarches comme la vente de la maison le divorce. Il porte toujours son alliance. A chaque fois que je retrouve du dynamisme il m'annonce un nouveau truc et je replonge.

Le fait de vouloir me reprocher de mon travail est plus la volonté d'aller de l'avant avoir un projet rien qu'à moi. Mais sa dernière nouvelle pourrait bien contrecarrer tout cela.

Je vais suivre ton conseil et aller voir un psy.

Merci
rondelette53

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Aug 28, 2013 1:13 pm

Bonjour Rondelette

rondelette53 a écrit:Ce qui est compliqué c'est qu'il m'a quitté mais qu'il freine toutes les démarches comme la vente de la maison le divorce. Il porte toujours son alliance. A chaque fois que je retrouve du dynamisme il m'annonce un nouveau truc et je replonge.

C'est très violent pour toi, cette situation...C'est également présent dans ton tirage... :?

rondelette53 a écrit:Je vais suivre ton conseil et aller voir un psy.

C'est très bien :D et ce que tu peux faire de mieux pour toi :D

Bon courage pour tout cela :|
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT