Est-ce que je vais rencontrer Pascal bientôt ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que je vais rencontrer Pascal bientôt ?

Messagepar Isaela » Tue Jan 17, 2012 9:06 pm

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00U: :Tar10U:
:TppfFR:
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais rencontrer Pascal bientôt ?

Messagepar ANNA » Tue Jan 17, 2012 9:24 pm

Bonjour Isaela,

LA JUSTICE semble prendre sa détermination en main par raport votre situation.
LE MAT se dirige vers LA ROUE DE FORTUNE. Es que tu dois voyager pour le rencontrer? où es que ton âme a envie d' aller vers autre chose?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que je vais rencontrer Pascal bientôt ?

Messagepar Isaela » Sat Jan 21, 2012 3:43 pm

Anna merci pour ta réponse. Une chose est sure c'est que l'un de nous doit se déplacer pour que l'on se rencontre vu que nous ne vivons pas dans le même département. En plus vu qu'il voyage beaucoup il peut même être en voyage en ce moment même..... A voir...
Il vaut mieux un échec qu'un regret. Les échecs ne sont qu'une vue du mental car tout est expérience. Avoir la force de changer ce qui peut l'être, le courage d'affronter ce qui ne peut pas l'être et la sagesse de faire la différence entre les 2.
Isaela

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT