par nat-78 » Sat Mar 21, 2009 5:04 pm
Bonjour à tous,
Bon, est ce ou pas un retour ?
A..... m'a appelée 2 fois cette semaine, la 1ere fois : pour savoir si des cartouches de cigarettes moins chers m'interressaientt (pretexte les cigarettes !!!!. C'était surtout pour me voir).
Bref, nous nous sommes vu en ville mercredi, on a pris un café en terrasse, en plus il faisait beau. On a parlé du boulot, de vacances, mais rien à propos de nous, jusque là.
Ensuite nous sommes allés nous ballader, le long de la Seine. Et là, il me demande si j'ai pas trop de mal à me reprogrammer le cerveau (si j'arrivais à l'oublier). Je lui ai répondu : "plus ou moins, mais ça va ! Je sors beaucoup, ça aide".
Et là, il me dit qu'il a rêvé de moi cette semaine, et que le rêve était si bien si intense et qu'il s'est réveillé et qu'ensuite il n'a pas pu se rendormir. (C'est drôle, parce que j'ai aussi rêvé de lui cette semaine, et comme lui je n'ai pas pu me rendormir ensuite).
Il me dit qu'il a beaucoup de mal à m'oublier, que pour lui, au plus profond de lui même notre histoire n'est pas terminée, que plus ça va et plus il se rend compte qu'on a de plus en plus de choses en communs, que je lui manquait et que ça prennait une toute autre tournure, pour lui.
Et, il me dit aussi que de toutes façons, sa femme se doute. Elle lui aurait demandé si il avait quelqu'un d'autre. Lui, lui a répondu que non (je sais très bien qu'il ne lui dira pas la vérité). Mais elle, par contre, elle ne le croit pas, elle lui a dit "A.... tu mens, tu as quelqu'un d'autre, parce que ce n'est pas possible autrement, vu dans l'état que tu es en ce moment ?"
A...... me dit que si il quitte sa femme, c'est à cause de moi et c'est pour moi.
Bon, il m'a dit qu'il partait en week end avec 5 copains à lui, à la montagne (sans sa femme et son fils), moi je lui ai dis que j'allais faire un golf avec L... (la personne de mon mensonge). Il m'a demandé si on était ensemble, je lui ai répondu que non, pas encore, on apprennait à se connaitre. Il m'a dit qu'il était jaloux.
Et il m'a prise dans ses bras, j'étais si heureuse !!!
Le lendemain, il me rappelle et me demande si un café au soleil me retente. Je lui dis OK!
On boit un café, on se ballade dans le parc. Il me prend dans ses bras il me dit que je lui manque, qu'il resterait des heures enlacer.
Il m'a toujours dit que notre histoire, il n'en parle à personne et que là, l'autre jour il en a parlé un peu à un ami lui, sans trop de détails, mais il lui a dit que ça n'allait plus avec sa femme.
Bref, le lendemain matin à 7h30, je recevais un texto pour me dire, qu'il venait de se reveiller et que sa première pensée est pour moi.
Voilà le retour, qu'en pensez vous ? Merci de m'aider.
Bises
Nat.
Nat.