est ce que je vais rencontrer quelqu'un

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est ce que je vais rencontrer quelqu'un

Messagepar nath » Wed Nov 04, 2009 10:20 pm

oui j'ai bien sourie
merci pour vos reponse du moins celle serieuse
nath

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 10:24 pm

[ image modérée par yann]
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pasdebol » Wed Nov 04, 2009 10:26 pm

c'est elle !!!!
Les légendes illustrant notre article sur les champignons vénéneux ont été malencontreusement inversées.Nos lecteurs auront rectifié d'eux mêmes.
pasdebol

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Danette » Thu Nov 05, 2009 5:12 pm

bonsoir!!!! Nath
Pasdebol viendra s'occuper sérieusement de ta demande la semaine prochaine à partir du Jeudi 12/11, car pas disponible avant....
:P
Amicalement
Si tu veux vivre heureux, promènes-toi avec 2 sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. (proverbe Chinois)
Une erreur fondamentale réside dans la croyance que le tarot sert à prédire l'avenir.
Alexandro Jodorowsky
Danette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar fanclem » Thu Nov 05, 2009 10:28 pm

Nan nan nan, j'l'avais réservé avant le coyotte en kangourou..!!
bon alors, sérieusement...:

Reprenons le premier tirage, où tout sort à l'envers...
Diable d'énergies de domination, d'instincts, de matière...avec la fausse-bonne volonté du Bateleur qui lorgne du côté pas équilibré...
Il y a déjà là le 16...en 15+1, chamboulement que nous retrouverons dans le tirage suivant....Impossible de mentir trop longtemps, la vérité se fait jour au bout du compte et dans le temps...
Rien de droit...que des têtes à l'envers...De quel entêtement s'agit-il ...depuis le temps que la question dure ?
Vais-je rencontrer qq'un ?
Naaan....ou comme le dit Tonton , il y a un moment où il faut cesser de tourner comme un toton...
La Force exige içi un miracle de ta part Nath, elle exige le miracle de sincérité et de lucidité.
Elle réclame des énergies neuves, pas les vieilles lunes qui vont rebondir une fois de plus dans le tirage suivant...
Tu rabâches, tu rumines, tu as une idée fixe et préconcue.
Tu n'en démords pas d'un idéal qui n'est QUE LE TIEN...
Tu me diras, le tien en vaut bien un autre...
....Pas sûr...
La Maison-Dieu demande de faire sauter le bouchon que nous pouvons certes tous avoir à un moment donné devant nos yeux...
( Moi-même je m'écaille en permanence...c'est toujours du gros boulot !!! :lol: )

Alors naaan, pas de rencontre tant que tu te seras pas remise droite ....

...et tu essayes quand-même, dans le second tirage...Ou plutôt ton égo essaye, mais ton égo n'est pas toi...Ce 15 debout ne fait que remettre sa grimace dans le bon sens, elle ne se camoufle plus, elle est là...

Peine perdue pour ta question vitale, le chariot ne maîtrise pas l'acharnement fatiguant, et la Tour qui n'a pas écouté Tonton, qui n'a pas pris garde, se fend pour de bon...
Si je te dis que ton pseudo c'est IDEFIX, tu vas avoir envie de me mordre..

En 20 envers, la résurrection et l'idée de faire famille tombent dans les marécages illusoires de la Lune.
De 10 à 6 (16 encore ) le flottement se précise: pas de coup de foudre d'amour, nannannan, juste un faux embarquement pour Cythére, ou la Turquie, ou ailleurs...
Ailleurs, c'est toujours loin et vague...
La voie du coeur de 6 n'est pas encore ouverte.
Te connais-tu toi même Nath, avant de vouloir connaitre l'autre....

Le Jugement retourné montre bien une forme de surdité en toi, et je doute que mes propos ne te débouchent les oreilles.
Cela fait trop longtemps que tu attends des miracles d'autrui et que tu t'obstines à la question...
La question, au Moyen-Äge, c'était la torture...

Tu aimes la torture..?

Sipas, alors, quel est le bien que tu aimes, le bien pour l'autre que tu appelles pour toi..???
Le lieu le plus obscur est toujours sous la lampe / proverbe Zen
fanclem
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nath » Sat Nov 07, 2009 4:24 pm

bonjour
merci fanclem pour ta réponse même si je ne suis pas sure d'avoir tout compris
nath
nath

FORUM TAROT CAMOIN