par Faustine » Mon Dec 23, 2019 1:18 am
Bonjour Eric,
Je te sens confus, les idées pas très claires, tu spécules sur les chances que des opportunités de travail se présentent ou pas. Je ne te sens pas très confiant dans ta recherche d’emploi.
Et pourtant le marché du travail te concernant est favorable. Concrètement il y a une offre qui est pour toi, une offre récente, réalisable car je vois que tu as acquis une compétence dernièrement qui te sera utile même si tu n’en as pas encore une grande maîtrise.
Je te sens vouloir avancer, progresser vers ton but mais il y a toujours cette crainte de ne pas pouvoir contourner les obstacles qui peuvent se dresser sur ton chemin.
Est-ce que cela peut avoir un lien avec ton passé ? As-tu connu une période de stress intense, une sorte de burn-out et suite à cela il y a eu comme un dérèglement dans ta vie que tu as cherché à compenser par une dépendance comme trop boire, ou trop manger par exemple ?
Ce qui expliquerait que tu surintellectualises cette recherche d’emploi pour provoquer une chance qui pour le moment te donne l’impression de t’échapper.
Je pense que tu vas décrocher un job très prochainement, probable en janvier. Il va s’en suivre une période d’observation, la période d’essai sans doute. Une période qui devrait se passer tranquillement.
C’est après que cela se corse. Peut-être qu’on te demandera plus, d’approfondir ton travail et tu te trouveras en difficulté, perdu dans ce qu’on attend de toi.
Mais pour le moment, tu n’en es pas encore à ce stade, et il existe toujours une solution pour peu que tu cherches à rectifier ce qui ne va pas.
En résumé, je pense que tu devrais trouver du travail dans le mois à venir et ce travail est dans tes cordes.