Est ce que la nouvelle maison veut de nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que la nouvelle maison veut de nous ?

Messagepar damesaki » Fri Apr 26, 2013 4:12 pm

Bonsoir à tous,

Je suis partie vers une nouvelle vie donc nouvelle maison !
Je suis ravie elle me plait cette maison mais depuis le début de l'aménagement il n'y a que des problèmes. Le propriétaire c'est engagé à en regler une partie mais je n'arrive pas à lui faire confiance.
Si tout ces tracas ne sont résolus nous allons devoir chercher une autre maison avant l'hivers.
Je sens que cette maison ne veut pas de nous , enfin disons que le proprio l'aime tellement qu'on s'y sent pas chez nous.
Dois je avoir confiance en mon instinct et me preparer à quitter ce lieu ( malgré l'optimisme de mon compagnon ! ) ?

Que va donner l'entretien avec le propriétaire de la maison que j'occupe ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar00U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar09D: :Tar03D: :Tar07D: :Tar01U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
damesaki

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que la nouvelle maison veut de nous ?

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat Apr 27, 2013 4:56 pm

Bonjour Damesaki

damesaki a écrit:Que va donner l'entretien avec le propriétaire de la maison que j'occupe ?

est ce que cette maison correspond à vos attentes? on dirait qu'il y a eu des non dits ou des malentendus, et que tu as du mal à prendre sur toi...Impatience, voire même rancœur...? Ou alors beaucoup de rénovation à faire? Je pense que tu as bien senti les choses, et que tu vas devoir prendre une décision (imposant cela à ton mari apparemment?) qui va dans le sens d'un nouveau déménagement...

A bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damesaki » Fri May 03, 2013 10:40 am

Merci beaucoup poussière d'étoile !
Cette maison nous plait beaucoup. Nous sommes un couple de peintre et ce lieu est idéal pour peindre: lumière et espace. Mais il y a de gros problèmes d'isolation qui nous mets dans une grande précarité énergétique.
Nous ne roulons pas sur l'or et ce gros défaut risque de nous chasser de la maison...
Effectivement il y a un gros malentendu, de la part de l'agence et du proprio. Nous avons pris cette maison en sachant qu'il y avait des travaux à faire et que le proprio le ferait. Mais apparemment, ce n'est pas la cas.
Nous avons la loi avec nous, nous pouvons le faire plier, mais j'avoue ne pas avoir envie de me battre comme ça.
Sinon avec mon compagnon nous sommes uni mais réagissons différemment : lui agis au présent, essaye de trouver des solutions alternatives et moi je me prépare au pire et essaye de préparer le futur !
Au final on est complémentaire ! Mais j'avoue ne pas avoir envie de faire subir à ma fille.

Du coup aujourd'hui le proprio passe avec un plombier ( car nous n'avons plus d'eau chaude depuis 1 mois ) on verra bien la suite de l'histoire !
damesaki

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sat May 04, 2013 5:04 am

Bon courage Damesaki :)

merci pour ton message; cela me semble en effet difficile à supporter tous ces aléas/inconvénients...Et je comprends ta position; la procédure...pas marrant du tout...alors si vous pouvez vous entendre(mais c'est bien de lui parler de Justice quand même...)...mais bon pas d'eau chaude depuis 1 mois!!! Bon courage pour faire avancer le propriétaire en tous cas...

je m'absente 2 semaines, donc je te dis à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sat May 04, 2013 9:06 am

Bonjour, l inversion tempérance justice indique vous êtes trop gentille voire trop laxiste avec vos problèmes de maison, le tarot vous dit de changer d attitude, il vous faut agir pour récupérer ce dont vous êtes en droit d attendre.
Pas de fuite ailleurs, mais être plus exigeante....:-)
bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar damesaki » Sat May 04, 2013 11:55 am

Vraiment merci à vous deux !

Alors le bilan pour verifier le tirage :
Le proprio est passé a constaté les problèmes et semble motivé pour les ameliorations vitales des problèmes.
J'ai même réussi à proposer l'isolation des combles enfin de la passoire. On est hyper arrangeant et prêts a donner de notre temps pour faire les travaux necessaires.
Va t il respecter ces engagements ?
Je l'espère.

Merci encore, à bientôt les maitresses du tarot ;-)
damesaki

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT