est-ce que la situation va s'arranger entre parent conjoin?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que la situation va s'arranger entre parent conjoin?

Messagepar nell » Thu Mar 15, 2012 2:58 pm

je vois le soleil en futur a l'endroit, mais j'ai du mal a y croire
j'ai deja poser la question maisi je la pose clairement, si tout va s'arranger entre mes parents et mon conjoint car cette situation m'atriste enormement
puisque mes parents me contacte pas et je n'ose pas les appeler et j'en veux a mon conjoint
je suis vraiment perdu

:Tspace: :Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar11D: :Tar04U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que la situation va s'arranger entre parent conjoin?

Messagepar ANNA » Thu Mar 15, 2012 4:19 pm

Alors toute cette histoire c' est une perte d' énergie considerable. Je crois que le mieux que vous pouvez faire c' est d' y croire. De croire a une possible réconciliation.
Si on regarde les extrêms de votre tirage, on voit L' IMPERATRICE que fait ses plans et pense à un dialogue entre les deux parts.
Le SOLEIL à la fin c' est de bon augure, il y a une comunication pour éclairer les circonstances.
Pour tourner la roue vers le bon sens, il faut y avoir une dosi élévée de comprèhension.

Bien à vous.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nell » Thu Mar 15, 2012 4:28 pm

un grand merci ANNA
donc je dois croire en cette reconciliation ? et la comprehension doit venir du coté de mon conjoint ou en generale?
dois-je attendre que cela bouge ? etant donnée que avant la bonne entente il y'avai deja un désacord, ensuite toute allais bien, et la denouveau plus bas
et je me dis que ce serai un miracle si ils se reparlent. Mes parents veulent bien mais c'est mon conjoint le souci
:( est-ce que le tirage dis que je dois y metre du mien ? ou laisser tourner le destin ?
nell

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Thu Mar 15, 2012 4:35 pm

Le destin va agir, mais après tout le monde doit y mettre un peu de sa part. Utiliser la sagesse, la comprèhension, le bon faire.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT