Est-ce que le mois d'Avril va être bon financièrement?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que le mois d'Avril va être bon financièrement?

Messagepar raphaelb » Wed Mar 24, 2010 10:18 am

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bonjour,

Besoin de vos lumières et compétences pour me dire si le mois prochain est bénéfique financièrement ?
D'avance je vous remercie.
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que le mois d'Avril va être bon financièrement?

Messagepar nael » Wed Mar 24, 2010 4:10 pm

Bonjour Raphael
On dirait qu'un association bénéfique par le passé t'a permis une certaine "avance de trésorerie" maintenant, qui te permet d'aller bon train.
Néanmoins dans le futur semble se manifester des problèmes d'investissement liés peut-être à de la communication ?
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
Merci.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar raphaelb » Wed Mar 24, 2010 7:21 pm

Bonsoir Naël,

Dans le passé, je n'ai pas eu "d'association bénéfique" hélas, mais plutôt mes économies sur lesquelles je vis aujourd'hui.
Problème de communication, voulez-vous dire faire de la publicité? J'en ai fait l'année dernière mais sans retombées financières.
J'essaie de faire des associations et partenariats. Cela commence à porter ses fruits mais la crise est bien encore là!!!
Au plaisir de vous lire,
Raphael
raphaelb

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nael » Thu Mar 25, 2010 12:06 pm

Bonjour Raphael,

Il y a quelque chose qui semble ne pas aller dans l'objectif que tu t'es fixé.
L'étoile est le but du MAT et ils forment un couple. L'étoile est à l'envers, il y a un problème avec l'étoile dans ce couple, c'est à dire avec l'objectif.
La lune est juste au dessus. La lune, les étoiles ... Peux être est-il trop irréaliste ? Il faudrait peut-être réenvisager la question, reconsidérer l'objectif comme le suggèrent les cartes de l'amoureux : faire un choix, et de la lune qui invite à faire la part entre l'imaginaire et le rationnel.
A un autre niveau l'étoile rassemble, et à l'envers cela signifie donc une dispersion : tes économies pourrait bien être amenées à se disperser si tu continue dans cette voie là.
Quand on regarde les cartes des extrémités, le soleil devient plus petit, autre signe de quelque chose à ré envisager ou qui diminue.
Dans quelle branche es tu ?
A bientôt.
Naël
nael
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT