Est-ce que le père de mes enfants sera puni ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que le père de mes enfants sera puni ?

Messagepar paulineB » Sun Jan 08, 2012 7:54 pm

:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar19U: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que le père de mes enfants sera puni ?

Messagepar Alysa » Sun Jan 08, 2012 8:54 pm

Bonsoir paulineB

Ici nous n'avons pas le droit de nous prononcer en ce qui concerne la santé et la Justice.

Il y aura un jugement et le justice prononcera qui gardera les enfants.
Cependant la colère que tu ressens n'est pas des plus favorable pour apaiser les tourments, quelque soit les faits qui la justifie.

Aux pensées de vengeance, essaie d'y poser un acte de paix

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon Jan 09, 2012 6:53 pm

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Si je pose cette question c'est que je constate jusqu'à présent que la justice ne réagit pas malgré la violence du papa. Je ne demande pas une vengeance, je demande que le harcèlement s'arrête. Le dénoncer ne suffit pas car le papa continue de me harceler. J'attends donc que la justice pose des actes clairs pour dire que cela suffit. Si je demande une punition c'est que les explications qu'il reçoit, les recadrages fait par la justice ne le font pas arrêter. Je pense que le papa de mes enfants ne comprendra peut-être que lorsqu'il sera puni. Si une thérapie peut le faire arrêter, je demande alors une thérapie.

P
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon Jan 09, 2012 6:58 pm

Je relis votre réponse et je ne comprends pas : "la volonté de vengeance." Qui parle de vengeance ? Ma fierté dans ce que je vis est bien de ne jamais être passée à l'acte malgré la violence du papa : agression physique, ****, harcèlement. Jusqu'à présent j'ai toujours dénoncé, jamais je n'ai utilisé les armes qu'il utilise. Chaque fois, le dossier est classé sans suite. J'aimerais que la maitrise de mes émotions, l'attitude digne de ne faire que dénoncer soit récompensée par une forme de reconnaissance. Il ne s'agit pas d'une vengeance. Je suis perplexe de votre réponse.

P
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Mon Jan 09, 2012 8:30 pm

Bonsoir paulineB

Excuse moi, je ne voulais surtout pas t'offenser et je comprends ta douleur. Ce que je lis, c'est par le passé de nombreuses disputes et ta patience, tout prendre sur toi mais ce n'est pas pour autant que les problèmes sont résolus. La Justice semble ne pas entendre, en fait elle attend plus de témoignages. Alors ce qu'il te reste à faire c'est peut être ignorer tout cela, retrouver une chaleur humaine avec des personnes qui vivent dans la paix afin que toi même tu sois dans la paix.

Si tu te détaches de ce qu'on peut te faire subir, si tu mets un mur protecteur autour de toi, alors plus rien ne pourra t'atteindre. Essaie de prendre de la distance avec ce que tu vis.
paulineB a écrit:Si je demande une punition c'est que les explications qu'il reçoit, les recadrages fait par la justice ne le font pas arrêter.

Il est dans un cercle de violence et même s'il se retrouve derrière des barreaux, il lui faudra un certain temps pour arriver, si il y arrive, à comprendre ses responsabilités.

Pour toi, la seule façon de l'aider et de t'aider, c'est de partir et de te détacher complètement de lui. En bref c'est comme si il n'existait plus en tant que personne proche.

J'espère que cela peut t'éclairer, tu as la force en toi pour y arriver.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar paulineB » Mon Jan 09, 2012 8:35 pm

Je te remercie pour ton message. Je me sens moins jugée par ce dernier. Nous sommes séparés depuis 7 ans. Mais comme nous avons des enfants communs, il sait où j'habite. Par exemple, ce dimanche les enfants devaient rentrer le soir. Aujourd'hui, je suis encore sans nouvelle d'eux.

A la nouvelle année il est venu se garer devant chez moi dès le matin, sans raison, juste être là avec trois autres personnes. C'est très difficile de faire comme si il n'existait pas alors qu'il envahi mon espace.

Si tu as des idées...

P
paulineB

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT