Bonjour,
Apres une grande période de déprime, je suis de retour a mon ancien poste ( voir mes anciens messages pour la totalité de mon histoire compliquée)
Coté boulot, ce n'est plus trop une source de stress et de dépression : je retrouve mes anciens collegues, un poste ou je maitrise les choses, malgré le stress ca va
Coté coeur, les choses s'éclaircissent un peu, je comprends mieux la situation sans peindre les choses en noir...
L et C sont plus proches que jamais ( au point que des cllegues les trouvent eux aussi a l'ecart des qu'elles sont ensemble), meme si C s'entend bien avec un autre de mes collegues elle ne lui parle pas autant qu'a moi ( a l'epoque). L a du lui dire de ne pas se rapprocher autant de ses collegues ou un truc comme ca...
A priori, je dirais que L a repris C sous sa coupe, que je met tjs L mal a l'aise, et que C est mal a l'aise par rapport a moi a cause de sa copine... apres 2 sem a prendre les pauses en groupe, j'ai pu remarquer qu'elle se remettait a rire a mes blagues ( pas le cas a mon retour), a m'en faire un peu...me manque encore ses tapes dans le dos . Mais des que L est la, plus moyen de me mettre au milieu alors je m'écarte...
J'aimerais savoir si les choses vont s'arranger avec C ( avec L malheureusement ca va etre tres compliqué je pense)
Merci d'avance !