feliscatus a écrit:Les tirages que j'avais fait au départ ne me parlait pas.=enfin, mon interpretation etait bloquée.
Il y a 2 mois j'ai eu l'idee de prendre le probleme dans l'autre sens, et de demander à l'époque comme lui voyait cette relation :
Sirenn a écrit:C'est une mauvaise idée de procéder de la sorte car on n'obtient que ses propres projections... Bref, ce tirage est inutile.
Un tirage s'adresse à celle ou celui qui clique.
sirenn a écrit:mais vous ne faites rien cela pour hormis espérer (pas d'acte concret).
sirenn a écrit: Cet homme n'apparait pas ni dans le présent ni dans le futur.
Oui est-il? Représenté par l'empereur, il regarde dans une autre direction, vers un autre foyer ? (lune envers) Possible...
feliscatus a écrit:Hello Sirenn
Bonjour,
Me sortir de l'equation dans la question au Tarot me permettait d'avoir un avis extérieur, et donc plus détaché. Et si je mets de côté le futur tiré en tant que projection personnelle souhaitée, autant le passé que le present faisaient sens concrètement avec les évènements, ce qui n'était pas le cas dans les tirages avec un "je"
Comme vous faites partie de l'équation, au même titre que lui, il n'y a pas aucun "avis extérieur"possible en tirant vous-même: c'est une illusion
Pour ce qui est du premier tirage, il y a des choses qui doivent être évidentes pour vous parce que votre réponse est très nette, mais qui sont floues pour moi
En fait, pour le premier tirage, je vois l'aspect négatif de la roue inversée et je me suis bien associée à l'impératrice a l'envers, mais j'avais un ressenti globalement plus positif que vous - qui m'a surprise d'ailleurs - par les autres cartes présentes, dont le soleil et l'Etoile qui "entourent" le tirage.
Juge et partie ne font jamais bon ménage... et ce, pour chacun d'entre nous.
C'est la 2ème fois que vous mentionnez que cela vous a surpris... Je ne suis pas sûre que cela soit réllement de la surprise ... mais cela vous appartient.
Pour vous répondre :sirenn a écrit:mais vous ne faites rien cela pour hormis espérer (pas d'acte concret).
est-ce que me faire confiance serait un acte concret ? Est-ce que mettre les pieds dans le plat et demander des réponses claires de sa part serait un acte concret ?
Non, ce ne sont que des paroles pour moi, pas des actes posés dans la matièresirenn a écrit: Cet homme n'apparait pas ni dans le présent ni dans le futur.
Oui est-il? Représenté par l'empereur, il regarde dans une autre direction, vers un autre foyer ? (lune envers) Possible...
Nous en sommes au meme point tout les deux, savoir que notre situation ne nous convient pas (sociale/professionnelle) et avoir envie d'ailleurs et de different.
A la différence pres je crois que j'envisage cet ailleurs different avec lui entre autre, et que lui est soit encore dans le plus flou que moi, soit dans un ailleurs /different, mais sans moi.
Est-ce que cela peut répondre a vos remarques ?
Vous l'a-t-il clairement dit ? ou est-ce quelque chose que vous déduisez? Et a-t-il déjà un foyer? C'est au devant de cette interrogation que vous restez vague, je trouve
Du coup, j'ai fait un tirage ensuite pour demander au Tarot de me preciser son message, et voila ce que ca a donné :
et je note le retour du chariot (qui pour moi le représente lui) qui regarde la lune (mais cette fois-ci droite), mais j'ai toujours eu du mal avec l'interpretation de la lune
sirenn a écrit:Je ne comprends pas le sens votre question. Les lames (ou votre inconscient) doivent vous préciser quel message? Votre première question et votre premier tirage? C'est de cela dont il s'agit
sirenn a écrit:C'est la 2ème fois que vous mentionnez que cela vous a surpris... Je ne suis pas sûre que cela soit réllement de la surprise ... mais cela vous appartient.
sirenn a écrit:Non, ce ne sont que des paroles pour moi, pas des actes posés dans la matière
feliscatus a écrit:"Nous en sommes au meme point tout les deux, savoir que notre situation ne nous convient pas (sociale/professionnelle) et avoir envie d'ailleurs et de different.
A la différence pres je crois que j'envisage cet ailleurs different avec lui entre autre, et que lui est soit encore dans le plus flou que moi, soit dans un ailleurs /different, mais sans moi.
Est-ce que cela peut répondre a vos remarques ?"sirenn a écrit:Vous l'a-t-il clairement dit ? ou est-ce quelque chose que vous déduisez? Et a-t-il déjà un foyer? C'est au devant de cette interrogation que vous restez vague, je trouve
Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités