Je suis dans une relation que j'aimerais stabiliser parce que j'ai développé des sentiments vraiment fort pour lui, alors que de son coté je ne ressens/entends que du flou/incertain/indéfini.
(detail technique : nous habitons a 400km l'un de l'autre, il est a l'étranger)
Si j'ai pensé que je pouvais laisser du temps au temps, cela fait presque 7 mois qu'on se connait, et je ne sais toujours pas sur quel pied danser, et si je peux attendre qu'on construise quelque chose ensemble ou pas.
Si je ne souhaite pas une relation classique (mise en menage cohabitation maison labrador barrière beige 1.3 enfant), je vois néanmoins comme indispensable un engagement mutuel, et une construction de la relation avec des projets communs concrets, une volonté de s'inscrire dans le temps, en fait.
J'ai l'impression qu'a chaque fois qu'il semble faire un pas vers moi d'une manière ou d'une autre, et que de ce fait je me sens assez sécurisée pour laisser mes sentiments se développer, il recule autrement juste après, ce qui me donne l'impression en retour que j'ai surinterprété et que je prends mes désirs pour des réalités là ou il n'y a rien en vrai.
Je suis arrivée à la croisée des chemin cette semaine suite à notre dernière conversation, qui a fait que tous les petits elements/indices négatifs collectés par mon cerveau ces dernières semaines se sont mis bout a bout pour prendre toute la place vis a vis du positif, et j'ai ressenti un message de fin de non recevoir de sa part, même si non exprimée.
ma question au Tarot était donc finalement la demande de confirmation de mon ressenti négatif
(Ben du coup je suis embêtée, parce que je trouve qu'il y a de l'espoir dans ce tirage