Est-ce que ma relation avec Patrick est toxique?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce que ma relation avec Patrick est toxique?

Messagepar pistache » Tue Sep 29, 2009 8:18 pm

Bonsoir,

Je reviens sur votre forum et j'ai une autre question.
J'aimerais savoir si ma relation avec Patrick est néfaste pour moi.
Merci beaucoup pour vos réponses.

Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-ce que ma relation avec Patrick est toxique?

Messagepar pistache » Tue Sep 29, 2009 8:20 pm

Oups, j'ai oublié le tirage!

:Tspace: :Tar20U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar21D: :Tar15D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci à tous.
¨
Pistache.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 29, 2009 8:30 pm

Bonsoir Pistache,

alors ca c'est une question ! :D

bon c'est vrai que avec le monde à l'envers et le diable inversé, on à l'impression d'un mal être .... très présent .... étouffant même
on a envie de dire sors de cà "respire" c'est effectivement comme asphyxié ...
je m'avancerais en disant que la roue au passé à été le déclic : tu as réalisé certaines choses a propos de la relation
le jugement et la lune en solution, sans plus d'info de ta part ce n'est guère facile : mais le jugement parle de la famille, d'une nouvelle vie et il y a deux maisons dans la carte de la lune ... est ce que tu envisages de retourner dans ta famille, dans le cas de figure ou vous vivez déjà en couple ?

l'arcane sans nom : au futur montre que tu as envie de balayer ce qui est obsolète et ne te convient plus

le pape et le bateleur peut représenter bcp de choses : cela peut aller de l'enseignement, on apprend son métier (le bateleur écoute le pape) , ou alors on écoute les conseils de son père/pape ...

d'après moi, si on pose une question pareille, c'est que de toute facon quelque chose cloche dans la relation ... si tu as l'impression d'être manipulée, je pense que tu dois le dire à cette personne, mettre des barrières, et suivre ton intuition !

voilà ce que je peux en dire pour l'instant,
Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Tue Sep 29, 2009 8:31 pm

Cette relation n' a pas l' air très saine. Est-ce ton psy Patrick, Pistache?
je crois que tu dois t' écouter, te sentir, te laisser porter par ton intuition, de ce que réssens dans ton intèrieur, si te convient où pas de suivre la relation avec cette personne.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Sep 29, 2009 9:07 pm

Merci beaucoup pour vos réponses.
Anna tu as raison, c'est mon psy que j'ai revu ce soir et je me pose beaucoup de questions sur notre relation, car je ne me sens pas bien en ce moment par rapport à lui, je me sens effectivement étouffée, mais je ne sais pas si cela vient de ma relation avec mon psy qui serait toxique pour moi ou bien si c'est mon histoire personnelle (père depressif, étouffant..) qui fait que je me sens prisonnière de toue relation avec un homme..Je ne sais plus si je dois lui faire confiance, je lui suis très attachée, c'est comme si j'étais dans une relation amoureuse avec un homme..Je dois préciser que je deviens très vite dépendante d'un homme dans mes relations amoureuses, et il semble que j'a reproduit la même chose avec ce psy...
Je n'y vois plus clair du tout, je n'arrive plus à me fier à mon intuition et à savoir si cette relation est un faux problème, ne vient pas de mon psy ou bien s'il me manipule, même inconsciemment...ou au contraire si je devrais écouter ses conseils et continuer le travail que j'ai entamé avec lui.
Je n'ai pas prévu de retourner dans ma famille et je ne suis pas en couple...
Merci encore pour vos réponses.
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jayce » Tue Sep 29, 2009 9:19 pm

bien je pense alors que le jugement/lune ici n'a rien a voir avec ta famille mais bien avec ta thérapie effectivement ... (jugement étant la famille mais également le renouveau et la renaissance, et la lune : le foyer, mais également l'inconscient, les émotions etc ...)

il est normal ceci dit de projeter sur son psy, parait que c'est une des phases par lesquelles on passe ...
ce qui est sur c'est si il est normal de se sentir mal a l'aise face a certaines vérités chez un psy, les termes que tu utilises me paraissent assez violent ... si tu sens que il passe les bornes, ou que votre relation ne prend pas la bonne route ...temporise .... et éventuellement, vois un autre psy en parallèle si tu en as l'occasion, ce qui te permettrait de faire une comparaison sur leur méthode et la façon dont tu ressens la séance ... tout simplement

Jayce
Jayce

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Tue Sep 29, 2009 9:23 pm

Oui, je suis de l'avis de Jayce.

Peut-être prendre une femme si le probleme est récurrent avec les hommes, comme tu sembles le mentionner.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pistache » Tue Sep 29, 2009 9:31 pm

Merci Jayce pour ton message. Je rencontre effectivement un autre psy cette semaine...Je pense que la relation est en effet problématique en ce moment...et que j'ai besoin de prendre du recul...J'ai fait un autre tirage pour savoir si le thérapeute que je vais rencontrer samedi me sera plus bénéfique...qu'en penses-tu?
Merci par avance!
pistache

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT