Bonsoir Pistache,
alors ca c'est une question !
bon c'est vrai que avec le monde à l'envers et le diable inversé, on à l'impression d'un mal être .... très présent .... étouffant même
on a envie de dire sors de cà "respire" c'est effectivement comme asphyxié ...
je m'avancerais en disant que la roue au passé à été le déclic : tu as réalisé certaines choses a propos de la relation
le jugement et la lune en solution, sans plus d'info de ta part ce n'est guère facile : mais le jugement parle de la famille, d'une nouvelle vie et il y a deux maisons dans la carte de la lune ... est ce que tu envisages de retourner dans ta famille, dans le cas de figure ou vous vivez déjà en couple ?
l'arcane sans nom : au futur montre que tu as envie de balayer ce qui est obsolète et ne te convient plus
le pape et le bateleur peut représenter bcp de choses : cela peut aller de l'enseignement, on apprend son métier (le bateleur écoute le pape) , ou alors on écoute les conseils de son père/pape ...
d'après moi, si on pose une question pareille, c'est que de toute facon quelque chose cloche dans la relation ... si tu as l'impression d'être manipulée, je pense que tu dois le dire à cette personne, mettre des barrières, et suivre ton intuition !
voilà ce que je peux en dire pour l'instant,
Jayce