est ce que ma société est sur la voie du succès??? help !!!!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que ma société est sur la voie du succès??? help !!!!

Messagepar audreymimi » Mon Oct 31, 2011 10:09 am

Bonjour,

alors voilà j'ai créée ma société en juillet 2005 avec mon mari et à ce jour,
je ne peux pas dire que ce soit un succès parce qu'on a très très peu de
travail et qu'on ne se paye pas. Il y a un peu plus d'un an, j'ai décidé d'orienter
ma société différement. Je faisais du dépannage informatique et j'ai décidé de faire
de l'infogérance informatique, plus rentable et plus intérressant. Je suis sur que
c'est la bonne voie, pourtant, je n'ai toujours pas de contrats, toujours pas
de salaire en vu. A un niveau personnel, je dois déménager l'année prochaine, et
j'ai très peur parce que nous n'avons aucun revenu. Je dois impérativement réussir,
mais le succès n'est toujours pas au rendez-vous.

Pouvez-vous m'aider???

Merci d'avance !!
Audreymimi

:Tspace: :Tar11U: :Tar02U:
:Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:TppfFR:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que ma société est sur la voie du succès??? help !!!!

Messagepar La Renarde » Tue Nov 01, 2011 10:35 am

Bonjour Audreymimi,

Ce tirage là est assez similaire à l'autre post et je te dis ce qui me vient: je pense que tout d'abord, il y a une notion à transformer dans l'état d'esprit du rendu de ce travail ou dans la motivation de ce travail.... dans le but pour lequel vous faites ce travail, on dirait que votre but est uniquement pécunier... oui, tu me diras, c'est normal, faut bien qu'on vive et tu as tout a fait raison... je le vois comme un manque de quelque chose, comme si le coeur, le plaisir n'y est pas pour faire ce travail.... peut-être est-ce cela qui fait que les contrats n'aboutissent pas.... je pense qu'il y a un pouvoir du mental à récupérer, une assurance, une détermination sans faille.... le côté artistique, les idées, les projets sont bien là (3) le succès aussi vient vers vous (7) il y a juste la 13 entre deux, des problèmes pour transformer les idées, je pense qu'il y a très peu à faire pour que cela change en votre faveur, juste apprendre à être fort et déterminé ....apprendre à maitrîser vos idées de projet..... les rendrent clairs, lympides et facile d'utilisation.... :wink:

A voir si cela te parle :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Fri Nov 11, 2011 10:43 pm

Bonjour !!

merci pour le tirage ! en fait c'est vraiment bizarrre mais je suis devenue
tout ce que je ne voulais pas être : obnubilé par l'argent !! j'ai tellement
de soucis financiers que j'en ai oublié le pourquoi on avait monté la boite !!
Il est vrai que ça m'a beaucoup fait de bien et avec mon mari on en a parlé.
On a du rechercher pourquoi on avait créer la société, retrouver la passion
de notre métier. On ne s'était vraiement pas rendu compte que l'argent
devenait notre seul obsession. Encore merci !!!!!!!! :D

Maintenant, depuis 2 semaines, on voit les choses différaments, on réussit
à se détendre (et c'était pas facile), à lacher prise et à nous reconnecter
avec nous même. On a les idées plus clairs !!

Mon tirage aujourd'hui serait pour savoir si on va réussir à faire notre place
dans l'inforamatique, à devenir une référence car jhe sais que mon mari
en à largement les compétences et la passion de son métier.

Merci d'avance !!!!!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar10D: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar03U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sat Nov 12, 2011 8:44 pm

Bonsoir Audreymimi,

Il y a encore quelque chose à comprendre avec les lames du passé...
Je te donne mes impressions et je peux me tromper, à voir, est-ce que la famille vous met la pression et cela vous empêche d'être serein et dans un état d'esprit prolifique et créatif d'entreprise? ou alors, la famille se pose des questions, s'interroge et ne sont pas informés et cela pourrait en quelque sorte faire court-circuit?
vous coupant votre entrain et votre confiance... il y a l'idée d'éliminer toutes les contrariétés qui vous freinent... et une chose importante la famille est en solution et pourrait peut-être devenir une alliée dans votre réussite... à voir...
Dans ce cas là, il serait bénéfique de mettre les choses à plat, de discuter pour mettre les points sur les z'i ... il y a cette notion d'oser dans le diable en solution qui trône sur le tirage, s'accrocher à ses idées, le Diable en solution, il fait ce qu'il veut... et le proclame...

Pour le présent: Le Bateleur, ton mari a tous les outils nécessaires sur sa table et regarde le bébé, son bébé, son projet, ses projets sont là, il y pense et cela le rend "fou" de ne pouvoir les rassembler, il aimerait les réaliser aussi vite que dans ses pensées et cela lui fait perdre sa substance et le démoli, donc, là soyez vigilant, allez-y pas à pas.... mettez sur papier toutes vos idées, tout ce qui vous vient à l'esprit, toutes les idées aussi saugrenues soit-elles et mettez tout sur la table pour les laisser vous parler.... :!:

Et puis, de travailler en couple, c'est pas toujours facile :wink: et demande de mettre la répartition des tâches au point pour éviter le: - c'est pas comme çaaa, mais si c'est comme ça....t'a fait ça, non, mais pourquoi tu l'a pas fait..... blablabla....c'est une perte de temps et d'énergie...
Définir qui fait quoi, le quand et le comment incombe à chacun...... une fois que c'est défini, chacun reste dans son rayon d'activité sans ampièter ou remettre en question à tous bout de champs le travail de l'autre, de vouloir contrôler ou surveiller l'autre....ça c'est le tue inspiration.... :mrgreen:

Bon, pour répondre à la question:

si vous allez réussir à faire votre place dans l'informatique

Et bien, je pense qu' après avoir tué vos doutes..... en nourrissant vos idées encore en graines pour quelles poussent sous votre surveillance parce qu'une jeune pousse (vos projets) a besoin d'être surveillée, tuteurée, arrosée et aimée pour devenir grande et vigoureuse :wink:
il se peut bien avec la Maison-Dieu...qu'il pleuve des deniers....... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Nov 13, 2011 12:56 pm

Re bonjour,

Une chose me titille, le projet secret concerne-il le monde musical ou des concerts? parce que le jugement qui se trouve en solution du Pape est une lame de musique, bruyante...... et représente aussi quelque chose de nouveau... soit une nouvelle personne conseillère... ou peut-être y a t-il a faire une fusion de 2 projets..... à voir.... :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Tue Nov 15, 2011 4:48 pm

Bonjour la renarde,

merci pour tes interprétations, elles me sont vraiment très précieuses !!

Pour la pression familial, c'est vrai qu'elle existe, mais de façon indirecte.
Mes parents veulent et souhaitent vraiment qu'on réussisent pour nous,
pour construire notre vie de famille et avoir notre chez nous et aussi pour
vendre leur maison dans laquelle nous vivons. Dernièrement, ils nous ont
fait savoir qu'ils souhaitaient vendre l'année prochaine en mai. Du coup,
nous on s'est mis une très grosse pression...

Pour la partie "musicale" de l'interprétation, je sèche totalement !! je n'ai
aucun contact avec ce millieu et même si j'adore chanter, que je l'ai fais
quand j'étais plus jeune, je ne vois pas le rapport. Une fusion de 2 projets...
je ne vois pas non plus.

J'aurais aimer une autre précision : est ce que je dois être patiente ou
est ce que les premiers resultats vont arriver très vite ?

Merci !!!!!!!

Audreymimi

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16U: :Tar17D: :Tar14U:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Nov 16, 2011 7:56 am

Bonjour Audreymimi,

J'essaye de cerner une solution est c'est pas évident, parce que des explications plus détaillées me manquent, en même temps, je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas t'épancher, mais il y a quelque chose qui me manque pour me faire apparaître le bout de la ficelle :idea:

elles me sont vraiment très précieuses !!

Si elles sont précieuses...j'essaye de faire au mieux :wink: et je comprends cela en image, comme un objet de valeur que l'on range dans son coffre-fort pour le garder à l'abri des voleurs!!!
Et ce n'est pas le but! pour moi il y a un rapport entre cette métaphore et votre réalité financière...
Vous avez des trésors en vous.... qui sont sur le point de sortir, si ce n'est déjà fait, puisque la Maison-Dieu est au présent et il me semble que vous avez de la peine à les synchronisers..... a les rassembler..... :?:

Le Chariot en solution a la capacité de voir panoramiquement parce qu'il a pris de la hauteur, il a fait son choix!
Et l'idée, de deux sources de revenus ou de deux projets différents, de double... de jumellage.... pour moi apparaîssent dans ce tirage aussi... a vous de voir si cela te parle

Bon! je dois y aller, je finirais plus tard :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Nov 16, 2011 12:54 pm

Donc, le Chariot regarde les 4 jambes ou les 4 genoux des enfants de l'amoureux, genoux..... je nous.... les accords, marcher ensemble dans l'élaboration de vos projets? un fonctionnement pour la communauté? le soleil a l'envers, c'est le problème dans la communication, dans la solidarité, le problème a travailler a deux....problème de déracinement ou de flottement..... problème de nouveauté...

En solution la lune qui trône sur le tirage, donc, c'est la carte la plus importante... elle peut représenter la maison de la Mère... le côté féminin.... l'argent... est-ce que ta mère pourrait vous aidez dans l'immédiat par un apport d'argent? La Lune c'est aussi se parler, donc, serait-ce envisageable pour vous?... pourquoi, je te dis ça, parce que Tempérance c'est l'ange qui aide à alimenter (17) et la Lune c'est la mère (la mère, le groupe) en attendant que vos projets produisent leurs fruits.... ce qui vous permettrait de voir venir...
et comme ta question est double, le tarot répond à double, c'est à dire: Tempérance c'est la carte de temps, de la patience, mais qui est difficilement quantifiable...quand même plutôt dans la longueur de temps.... le Chariot, lui, est rapide et voit les possibilités...... et La Lune c'est parler.... parler tout autour de vous de vos possibilités.... faire de la publicité plus élargie :wink:

Dans vos projets, vos services, le Tarot vous dit qu'il faut aller explorer des territoires qui vous sont encore inconnus...ou auxquels vous n'avez pas pensés... chercher à aller plus loin, de ne pas vous laissez arrêter par des refus, peut-être que vous devez amadouer les chiens de garde de La Lune pour pouvoir vous introduire derrière les maisons de la Lune, c'est à dire imaginer des stratagèmes pour convaincre... d'aller frapper chez toutes les entreprises, de faire des appels d'offres dans d'autres villes...
Inventer un concept, trouver des idées nouvelles, élaborer des concepts concernant les femmes ou tout ce qui concerne les femmes :idea: pour moi c'est tout cela que vous pouvez faire.... mais.... je pense que cela prendra du temps, malheureusement, je ne peux pas te dire combien.... :|

Je me demande si au final le conseil du Tarot ne serait pas de demander une aide sociale, ou alors, ce que tu évoques au premier tirage l'infogérance... tourné vers des groupes, des succursales... dans l'idée d'aller frapper à toutes les portes et dans d'autres villes...

Voilà, j'espère que dans tous ça quelque chose pourra t'aider :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Wed Nov 16, 2011 6:57 pm

Re,

Suite du feuilleton des idées :D

Je cogite avec ton post et te livre les idées en vrac concernant les grandes entreprises qui ont besoin de programmes ou de logiciel spécifiques:

Dans la lune il y a de l'eau= donc les entreprises au bord de l'eau, de la mer, les dockers, les poissonniers, la marine nationale !!!!
Le Chariot=les garagistes, les chemins de fer, les harras, les fanfares, l'armée ouaih! wy not, la police!!!!
Tempérance=les bars, débits de boisson, pharmacies, parfumeurs !!!!
Le jugement=les pompes funèbres, les hôpitaux, l'église !!!!!!!!!!
Le Diable=les sécuritas, les entreprises de gardes du corps, les prisons !!!!
La Maison-Dieu=les banques !!!!!

Tu vas certainement bien te marrer en lisant cela :lol: ce sont simplement des pistes :wink:
Je connais une personne dans mon village qui a élaboré un programme pour repérer tous les bancomats dans le pays...et depuis l'iphone... pour une moyenne banque nationale... donc, wy not!

A toi de voir si cela fait écho :wink:

Allez j'arrête là et bonne soirée :D
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Thu Nov 17, 2011 9:21 am

Bonjour la renarde !!

eh bien on va dire que mon tirage t'inspire !! beaucoup d'informations, de pistes,
d'info qui se recoupent... c'est assez troublant !

Je suis désolé si je n'en dis pas assez. C'est compliqué et puis je n'ai jamais participé
à ce gendre de forum avant, donc je ne sais pas si j'en dis assez ou pas... en plus,
je tirais les cartes sur un autre site avant qui n'était pas un forum, et il arrivait souvent
quand un evênement important pour ma boite arrivait que les cartes me disaient
de tenir ma langue parce que quelqu'un pourrait copier mes idées, et comme à chaque fois
les choses ne se concrétisaient pas, je suis devenu méfiante !!

Depuis quelques semaines, je pense faire du mailing sur d'autres départements que l'ile de france
(que je trouve saturé au niveau du marché informatique) vers le centre de la france. Je vis en
seine et marne, et les autres départements sont à une ou deux heures de route, donc intéressantes
pour moi. J'ai réalisé une lettre de vente que je pense très bonne (j'ai eu des opinions très
favorables de professionnels de la communication), mais je ne sais pas pourquoi j'ai "peur"
qu'elle ne donne rien. En fait, parce que j'ai des moyens très limités (je pense que tu l'avais
compris !!), j'ai un tout petit fichier prospect, et je sais que je n'aurais pas assez de "clients"
pour avoir un bon retour...

En fait, c'est très confu, je marche énormément à l'instinct. Pour
faire court, j'ai été opéré il y a 3 ans et je suis passé par des phases difficiles physiquement
et psychologiquement. J'ai totalement perdu confiance en moi et je voulais même arrêté
totalement ma société parce que je ne voyais pas d'issue. Depuis environ un an et demi, j'ai
repris confiance en moi, et c'est là que j'ai compris que je fesais fausse route pour ma boite
(je suis passé à l'infogérance). Je suis convaincu aujourd'hui que je suis sur la bonne voie,
que c'est là que je dois être, mais pourtant, il y a quelque chose qui bloque. Alors c'est vrai
que je pensais tellement à me sortir de la galère que je ne pensais plus qu'à l'argent. Je me suis
vraiment retrouvé mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que j'avais à faire. Je veux dire
je ne vois pas ce que je dois faire d'autre. J'ai repensé la boite, son activité, j'ai tout organisé,
planifié, décrit, détaillé, j'ai refais mon site web, fait la lettre de vente, commencé à diffusé
via mailing gratuit, parlé de la boite à la bonne cible, aux gens influants autours de moi... Je suis
sur de ma boite, du travail de mon mari et de ces compétences, j'ai foix en lui et je SAIS qu'on
va réussir. Pourtant, ça suffit pas... enfin, il semble... je t'avais dis, c'est compliqué !!!!

les pistes que tu me donnes sont proches de ce qui se passe en ce moment. Je suis en contact
indirect avec un immense groupe de laboratoires et hopitaux. C'est grâce à un très bon ami
qui travaille en laboratoire et qui devrait être racheté par cet autre grand groupe. Mon mari
a été "appelé" pour parlé du travail qu'il avait déjà effectué chez eux et le nouvel acheteur
a été impressionné de son "pédigré" et de ces compétences. Curieusement, on n'a pas
charcher à se placer, mais je pense que cette fois-ci justement, ça va donner quelque chose.

Que voit tu????

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar08U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar05D: :Tar15U:
:Tar19D: :Tar02D: :Tar14D: :Tar11U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

A bientôt !!

Audreymimi
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Nov 17, 2011 2:11 pm

Bonjour Audreymimi,

Merci pour les explications, et oui, je comprends ta prudence, tu as tout a fait raison :wink:

bon! si j'ai bien tout compris vous êtes en attente d'une réponse de contrat ou d'accord avec cette multinationale, c'est bien ça?

Si c'est ça, je pense que le responsable va vous choisir, le Monde c'est OUI !

il y a pourtant quelque chose qui me turlupine: soyez prudent avec le contrat, lisez-le bien jusqu'au bout, se soyez pas pressé de signer.....et ne signez rien les yeux fermés, parce que le Diable en extrémité de tirage, comme tu peux le voir il domine les deux diablotins qui sont enchaînés à lui et prennent racine... Le Diable fait miroiter des possibilités fabuleuses, elles sont belles mais, une fois qu'on a accepté on est pris au piège....je pense que vous devez bien garder votre lucidité et ne pas accepter de vous brader, même si le besoin d'argent vous presse, lui, le Diable il sait que vous en avez besoin.... donc, soyez vigilant pour garder votre liberté d'action :idea:

J'espère être dans la justesse... dit-moi ce que tu en penses :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Thu Nov 17, 2011 4:31 pm

Merci la renarde !

Alors en fait on n'attend pas vraiment de contrat avec cette multinationale. Justement
cette fois-ci, on n'a pas voulu tout gâcher.

Ce qui ce passe c'est que le labo actuel avec quion a travaillé nous doit de l'argent
(c'est un patron hypocryte qui veut tout mais gratuitement...).Il estime avoir assez
payé et n'a pas tenu compte des recommandations qu'on lui avait de faire pour son
informatique. Résultat, ça marche pas, et devant le nouvel acheteur il a essayé de
dire qu'il était au courant de rien, que mon mari n'était qu'un petit technicien qui
n'y connaissait rien et voulait presque qu'on passe pour des escrocs. Manque de bol,
le nouvel acheteur a eu nos rapports entre les mains et à demandé quelles étaient les
qualification de mon mari. Quand on lui a dit qu'il était un DSI RSSI, il a reconnu tout
de suite les qualités de mon mari et a très sérieusement écouté ce qu'il préconisait
pour le labo. Il a même demandé ce qu'il ferait si il avait la responsabilité de tout
le groupe entier (le labo actuel + son énorme groupe). Cet homme a fait le
compte rendu au grand patron du groupe qui se trouve être un ami de notre ami
(celui qui boss dans le labo). Mon mair par hazard a vu le grand patron, a parlé de tout
et de rien avec lui, y compris des pannes actuelles et rapidement de ce qu'on aurait
fait, mais à aucun moment on a voulu se placer parce que tu m'a fais comprendre
quelques jours avant ces rencontres qu'on ne voyait plus que l'argent, et on s'est
détendu en se disant "si ça doit se faire ça se fera, sinon faut pas faire les même erreurs,
espérer pour rien".

Donc, on peut pas dire qu'on attend une réponse pour un contrat avec ce groupe, d'autant
plus qu'il n'a pas encore acheter les labos, mais une petite voix me dit que cette fois
c'est différent, ya quelque chose qui se prépare. La situation peut peut-être expliquer le
diable, avec cet homme actuel qui essaye de nous exploiter, exploiter les compétences de
mon mari sans jamais rien payer. Mais je constate que j'ai toujours une carte comme ça
quand quelque chose de bien arrive pour la boite et ça fait toujours tout capoter...

Est ce que ça t'éclaire????
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Thu Nov 17, 2011 5:40 pm

Re,

Oui, oui, la lumière se fait :wink: tu sais, sur ce forum, nous appliquons la méthode Camoin qui n'est pas une lecture divinatoire de l'avenir figée mais une interaction par la discussion et une recherche dans les réponses du Tarot que nous essayons de décrypter, tant bien que mal, selon les questions et c'est par cela que tu peux faire changer la tournure des évenements, par les choix et les directions que propose le Tarot et que le consultant décide (ou pas) de prendre, le libre arbitre appartient à chacun et n'oublie pas que nous sommes des élèves et donc faillible :wink:

Le Mat quitte les peurs et regarde le Monde, plus exactement le lion du Monde, le pouvoir, la puissance, donc, aller directement à la tête de l'entreprise, aller trouver le grand patron, c'est ce qui s'est passé, par synchronicité au détour d'un couloir.... les compétences de ton mari ont été reconnues :wink: le pape à l'envers le problème de hierarchie, de transmission concernant le travail.... pour moi tout est ok! Le Monde tout en haut est au futur, cela signifie un grand OUI et une réalisation au delà de vos espérances :wink:

Fait un retour pour donner les résultats, merci :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar audreymimi » Sat Dec 03, 2011 2:30 pm

Bonjour la renarde !!

bon alors je n'ai pas encore de retour vu que comme je te l'avais dit
nous n'avons rien fait de spécial pour nous placer. Je laisse les choses
se faire sans rien brusquer et j'essaye d'être patiente !!!

Sinon j'ai une question : il y a peu être du nouveau venu d'ailleurs.
J'ai une deuxième activité et grâce à cette activité je rencontre
plein de monde d'horizon différents. Hier, mon mari et moi avons
pu discuter avec une femme hautement placé dans la direction
financière d'une grosse entreprise qui a eu des problèmes avec son
informatique il y a 2 jours. Il se trouve que sa société passe par une
grosse boite d'infogérance, mais il semble qu'il y ai des problèmes.
Elle a semblé très intéressé par les propos de mon mari, mais comme
on n'était pas là pour ça, on en est resté là. Mon mari a réfléchi au
problème et veut appeler cette dame lundi pour juste avoir le
coeur net sur la source du problème parce qu'il pense que la société
a mal fait son travail au vu de la panne. Mais cette soirée a été encore
plus "riche" en évênements.

Je parlais avec une autre cliente américaine avec qui j'ai bien accroché.
En parlant de choses et d'autres, on parlait de mon mari et je lui disait
qu'il vallait de l'or au états unis. Elle m'a confirmé avec un grand oui
qu'il avait plus que toutes ces chances ! après une petite discussion,
elle fini par me dire qu'elle a des contatc en californie et que son mari
qui est avocat internationnal a aussi des contact qui pourrait beaucoup
nous aider là-bas. Elle m'a dit que le profil complètement atypique de
mon mari est extrêmement recherché et qu'on aurait toutes nos chances.

Je pense que tu sens déjà ma question ! Est ce que mon mari doit rappeler
cette première femme et est ce que ça va donner queslque chose? et puis
concernant les états unis, avons nous une chance?

Un grand merci d'avance !!!!!!!

Audreymimi

:Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar08U: :Tar07U:
audreymimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar La Renarde » Sun Dec 04, 2011 10:33 am

Bonjour Audreymimi,

Ca bouge! :wink: c'est bon! :wink:

Appeler oui, rappeler les deux personnes, le chariot drive 2 chevaux et la justice à deux plateaux en équilibre, en plus la synthèse des 2 donne le diable :wink: le jugement représente l'appel téléphonique et le paysage représente des montagnes, il y a des montagnes en Californie, si je ne m'abuse et le drapeau Californien représente un ours sur une large bande rouge......et Dans le tirage précèdant, il y a le Monde qui représente l'international..... La Justice, je la vois comme une personne ou une entreprise commerciale très puissante et solide...... Vous allez devoir arriver à peser ce qui est bien et mal.....dans ce qu'on vous propose.... et d'user de finesse de psychologie..... mais de toute façon, le Chariot au futur, c'est le succès assuré et rapide.... :wink:

Je n'ai qu'une chose à te dire VAS-Y FONCE !
La Renarde
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT