Bonjour la renarde !!
eh bien on va dire que mon tirage t'inspire !! beaucoup d'informations, de pistes,
d'info qui se recoupent... c'est assez troublant !
Je suis désolé si je n'en dis pas assez. C'est compliqué et puis je n'ai jamais participé
à ce gendre de forum avant, donc je ne sais pas si j'en dis assez ou pas... en plus,
je tirais les cartes sur un autre site avant qui n'était pas un forum, et il arrivait souvent
quand un evênement important pour ma boite arrivait que les cartes me disaient
de tenir ma langue parce que quelqu'un pourrait copier mes idées, et comme à chaque fois
les choses ne se concrétisaient pas, je suis devenu méfiante !!
Depuis quelques semaines, je pense faire du mailing sur d'autres départements que l'ile de france
(que je trouve saturé au niveau du marché informatique) vers le centre de la france. Je vis en
seine et marne, et les autres départements sont à une ou deux heures de route, donc intéressantes
pour moi. J'ai réalisé une lettre de vente que je pense très bonne (j'ai eu des opinions très
favorables de professionnels de la communication), mais je ne sais pas pourquoi j'ai "peur"
qu'elle ne donne rien. En fait, parce que j'ai des moyens très limités (je pense que tu l'avais
compris !!), j'ai un tout petit fichier prospect, et je sais que je n'aurais pas assez de "clients"
pour avoir un bon retour...
En fait, c'est très confu, je marche énormément à l'instinct. Pour
faire court, j'ai été opéré il y a 3 ans et je suis passé par des phases difficiles physiquement
et psychologiquement. J'ai totalement perdu confiance en moi et je voulais même arrêté
totalement ma société parce que je ne voyais pas d'issue. Depuis environ un an et demi, j'ai
repris confiance en moi, et c'est là que j'ai compris que je fesais fausse route pour ma boite
(je suis passé à l'infogérance). Je suis convaincu aujourd'hui que je suis sur la bonne voie,
que c'est là que je dois être, mais pourtant, il y a quelque chose qui bloque. Alors c'est vrai
que je pensais tellement à me sortir de la galère que je ne pensais plus qu'à l'argent. Je me suis
vraiment retrouvé mais j'ai l'impression d'avoir fait tout ce que j'avais à faire. Je veux dire
je ne vois pas ce que je dois faire d'autre. J'ai repensé la boite, son activité, j'ai tout organisé,
planifié, décrit, détaillé, j'ai refais mon site web, fait la lettre de vente, commencé à diffusé
via mailing gratuit, parlé de la boite à la bonne cible, aux gens influants autours de moi... Je suis
sur de ma boite, du travail de mon mari et de ces compétences, j'ai foix en lui et je SAIS qu'on
va réussir. Pourtant, ça suffit pas... enfin, il semble... je t'avais dis, c'est compliqué !!!!
les pistes que tu me donnes sont proches de ce qui se passe en ce moment. Je suis en contact
indirect avec un immense groupe de laboratoires et hopitaux. C'est grâce à un très bon ami
qui travaille en laboratoire et qui devrait être racheté par cet autre grand groupe. Mon mari
a été "appelé" pour parlé du travail qu'il avait déjà effectué chez eux et le nouvel acheteur
a été impressionné de son "pédigré" et de ces compétences. Curieusement, on n'a pas
charcher à se placer, mais je pense que cette fois-ci justement, ça va donner quelque chose.
Que voit tu????
A bientôt !!
Audreymimi