Jayce a écrit:Bonjour Nath,
selon moi la deuxième ligne parle de son départ de cette entreprise et que (3eme ligne) elle pourrait négocier ce départ avec un indemnisation qui devrait la satisfaire et l'aider à retrouver son équilibre psychologique.
Ce qui est bien évidemment très important : pour l'instant ce diable à l'envers doit être le climat de conflit, oppression et stress qu'elle subit et le pendu au futur semble témoigner d'un retour au calme ...
amicalement,
Jayce
Bonsoir Jayce,
OUI !!!!!! C'est tout à fait ça !!!!! J'avais peur que ce soit plus grave !!! j'avais peur que son patron lui fasse des complications !!!! Mais, comme de toutes les façons, par la loi, son patron n'aura pas d'autre choix que de la licencier, alors quand j'ai vu la maison dieu et le monde tout en haut, je me suis dis que OUI, elle sera licenciée.
Et oui, bien sûr, comme tu dis une négociation de départ avec indemnisation devrait la satisfaire et l'aider à retrouver son équilibre psychologique. Elle n'avait plus aucune ressources, parce que la sécu ne la prenait plus en charge depuis Fevrier 2009, alors oui, tu parles qu'elle va aller mieux !!!
Merci beaucoup Jayce, je suis plus rassurée et très contente qu'elle puisse toucher des sous !!!! (25 ans d'ancienneté, ça paie quand meme + indemnisation d'inaptitude), ça le fait !!!!
Merci, je vous tiens au courant de la suite.
Bises
Nat.
Nat.