Est ce que mon couple va durer ???

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que mon couple va durer ???

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 3:45 pm

Bonjour,

je souhaiterais savoir quel est le devenir de mon couple ? Si quelqu'un peut m'aider dans ce tirage !

merci
:Tar19U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon couple va durer ???

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 5:50 pm

Bonjour,

je souhaiterais savoir quel est le devenir de mon couple ? Si quelqu'un peut m'aider dans ce tirage !

Bonjour,

le couple au passé ne va pas mal! mais vous êtes entourés de deux femmes et deux femmes qui n'ont pas la grande forme!
qui sont elles? ont elles eu une importance dans votre vie? ont elles éta de passage?
le tarot met en lumière cette très belle complicité que vous avez eu avec votre épouse auparavant....vous aviez envie de lui plaire et vous avez fait tout ce qu'il fallait pour qu'elle pense que vous étiez le prince charmant, non?
il s'est passé quoi depuis pour que la situation se dégrade?
parce que oui, la situation au futur est.....compliquée..

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 7:10 pm

merci de répondre aussi rapidement, en faite l'épouse c'est moi.

j'étais vraiment très amoureuse de mon mari, jusqu'au jour (il y a 7 ans) ou il me rendait jalouse avec une de ses collègues de travail, donc pour ne plus souffrir j'ai décidé de ne plus l'aimer, et maintenant j'ai parfois du mal à le supporter... mais je n'ai pas vraiment envie de le quitter car nous avons encore des enfants à charge...
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 7:21 pm

en faite l'épouse c'est moi.

Merci de le préciser....

j'étais vraiment très amoureuse de mon mari, jusqu'au jour (il y a 7 ans) ou il me rendait jalouse avec une de ses collègues de travail, donc pour ne plus souffrir j'ai décidé de ne plus l'aimer,

vous avez décidé de ne plus l'aimer? ça peut se décider ce genre de choses? :shock: et y êtes vous arrivé?

et maintenant j'ai parfois du mal à le supporter... mais je n'ai pas vraiment envie de le quitter car nous avons encore des enfants à charge...

oui, avec le pendu a l'envers, vous vous sentez lié mais vous le vivez mal, c'est le moins que l'on puisse dire!

Mais ceci dit, je dois avouer que Je ne comprends pas bien la finalité de votre question.....vous demandez si votre couple va durer, vous ne le supportez plus trop mais vous ne voulez pas le quitter... :shock: :mrgreen:
si vous ne voulez pas le quitter, pourquoi ne durerait il pas???!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 7:26 pm

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a vivre longtemps comme cela ?
Il se rend bien compte que les choses ne vont plus très bien entre nous mais il est impossible de parler avec lui et je ne pense pas qu'il est envie de changer certaines choses chez lui ....
:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar11D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 7:38 pm

Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a vivre longtemps comme cela ?

D'accord, je comprends bien mais toi, que fais tu de ton coté? parlez vous? la seule carte qui bloque sur la ligne du bas c'est tempérance....
ca peut être la patience qui est mise a rude épreuve....mais aussi, le manque de communication.....

Il se rend bien compte que les choses ne vont plus très bien entre nous mais il est impossible de parler avec lui et je ne pense pas qu'il est envie de changer certaines choses chez lui ....

en as tu déjà parler avec lui? oui, j'ose le penser....
il dit quoi? que veut il? il se plait lui dans cette relation?
pourquoi vouloir rester a tous prix avec lui dans cette situation? les enfants ont quel age?

a te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 7:42 pm

je lui ai déjà dit ce que j'aimerais qu'il change chez lui, et il me répond quant tu m'a connu j'étais comme ça et tu m'as choisi donc sa prouve bien qu'il ne veut pas changer.... Mes enfants ont 17 et 14 ans mais celui de 14 ans est déjà compliqué à l'école alors j'ose même pas imaginer si on vient à se séparer la réaction qu'il aura...
donc c'est vrai que je ne dit plus rien...
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 7:43 pm

je pense que c'est moi qui ai changer surtout...
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 8:04 pm

brownies a écrit:je lui ai déjà dit ce que j'aimerais qu'il change chez lui, et il me répond quant tu m'a connu j'étais comme ça et tu m'as choisi donc sa prouve bien qu'il ne veut pas changer.... Mes enfants ont 17 et 14 ans mais celui de 14 ans est déjà compliqué à l'école alors j'ose même pas imaginer si on vient à se séparer la réaction qu'il aura...
donc c'est vrai que je ne dit plus rien...

D'accord mais dans ce cas la, si lui ne veut pas changer sous prétexte que tu l'as connu et aimé comme ca il y plusieurs années!.............on n'est pas rendu!!!

il faudrait lui rappeler que le monde évolue et les gens aussi.....
Heureusement, sinon, il conduirait des voitures a pédales et s'éclairerait encore a la bougie......

je comprends tous tes doutes mais la, je ne vois pas ce que le tarot peut dire d'autre que ce que tu connais déjà!
si tu sais que ça ne va plus entre vous, que lui ne veut pas changer, que toi tu ne veux pas le quitter, que vous avez du mal a communiquer, ça va être compliqué!

dans un couple il faut être deux et deux a faire des efforts......

je te sens....sans envie...et très désabusée.....comme enfermée dans un carcan! tu as les moyens de te libérer mais tu ne le fais pas......
Peux tu me dire ce que tu attends en faisant ces tirages? et ce que tu attends encore de ton couple?
mais je souhaiterais une réponse très franche si tu le veux bien....

A te lire

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 8:05 pm

est ce que tu travailles?
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 8:07 pm

Oui je travaille mais en ce moment je suis en arret maladie.

En faite en ce qui concerne mon couple j'aimerais qu'il rencontre une autre personne et qu'on se sépare d'un commun accord
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 8:09 pm

même si la séparation me fais un peu peur, on n'efface pas 20 ans de vie comme ça ....
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 8:48 pm

Oui je travaille mais en ce moment je suis en arret maladie.

Ah OK, c'est donc pour ca.....ce manque d'énergie sous les traits de la force renversée.....

En faite en ce qui concerne mon couple j'aimerais qu'il rencontre une autre personne et qu'on se sépare d'un commun accord

Attends! pourquoi attendre qu'il rencontre une autre personne pour te séparer????
quel est le lien????
tes réponses me laissent un peu dubitative je dois dire.....

Non, on efface pas 20 ans comme ça, c'est vrai!

A bientot

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar brownies » Tue Feb 25, 2014 8:59 pm

c'est pas simple.

Merci Océan de m'avoir apporté autant d'attention cela me touche ....
brownies

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Feb 25, 2014 9:05 pm

brownies a écrit:c'est pas simple.

Merci Océan de m'avoir apporté autant d'attention cela me touche ....

Non, je vois bien que ce n'est pas simple......
je pense que ce serai important que tu prennes le temps de savoir, toi, ce que tu attends, ce que tu souhaites...
j'ai la sensation que tu as envies de certaines choses mais tu ne le dis pas.....

prends le temps de te poser pour t'interroger, réfléchir sur ce dont tu as envie, ce que tu souhaites dans ta vie.....par rapport a ton couple...par rapport a toi....
peut être y verras tu un peu plus clair après cela.....

Je te souhaite plein de courage en attendant

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT