Bonjour,
je souhaiterais savoir quel est le devenir de mon couple ? Si quelqu'un peut m'aider dans ce tirage !
en faite l'épouse c'est moi.
j'étais vraiment très amoureuse de mon mari, jusqu'au jour (il y a 7 ans) ou il me rendait jalouse avec une de ses collègues de travail, donc pour ne plus souffrir j'ai décidé de ne plus l'aimer,
et maintenant j'ai parfois du mal à le supporter... mais je n'ai pas vraiment envie de le quitter car nous avons encore des enfants à charge...
Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a vivre longtemps comme cela ?
Il se rend bien compte que les choses ne vont plus très bien entre nous mais il est impossible de parler avec lui et je ne pense pas qu'il est envie de changer certaines choses chez lui ....
brownies a écrit:je lui ai déjà dit ce que j'aimerais qu'il change chez lui, et il me répond quant tu m'a connu j'étais comme ça et tu m'as choisi donc sa prouve bien qu'il ne veut pas changer.... Mes enfants ont 17 et 14 ans mais celui de 14 ans est déjà compliqué à l'école alors j'ose même pas imaginer si on vient à se séparer la réaction qu'il aura...
donc c'est vrai que je ne dit plus rien...
Oui je travaille mais en ce moment je suis en arret maladie.
En faite en ce qui concerne mon couple j'aimerais qu'il rencontre une autre personne et qu'on se sépare d'un commun accord
brownies a écrit:c'est pas simple.
Merci Océan de m'avoir apporté autant d'attention cela me touche ....
Utilisateurs parcourant ce forum: CHANTELUNE3, Google [Bot], Lounana16 et 79 invités