Est ce que mon ex va revenir?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce que mon ex va revenir?

Messagepar Lay's la chips » Thu Sep 16, 2021 4:53 am

Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar04U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar05U: :Tar20D: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar00D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar19D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce que mon ex va revenir?

Messagepar Marthe2000 » Thu Sep 16, 2021 5:49 am

???? Bonjour ????

???? Merci ????

Un mot d'explication ????

Entre deux chips, il vous est possible d'insérer quelques mots d'explication, de courtoisie sans vous étrangler ????

Ce Forum est de plus en plus insupportable, de plus en plus de mauvais goût, à l'image de notre ère : tout gratis, tout gluant, aucun respect !!!!

E C O E U R A N T
Marthe2000

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lay's la chips » Thu Sep 16, 2021 4:17 pm

Bonjour Marthe j'ai pas compris votre message c'est la première fois que je viens sur ce forum je ne sais pas du tout comment cela fonctionne désolée...
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Thu Sep 16, 2021 7:05 pm

Bonjour Lays, on est sensible aux bonnes manières sur ce site et nous apprécions un message qui commence par "bonjour", un contexte, une question, un tirage et un petit "merci" !:-)
Peux-tu nous en dire plus sur ton histoire ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lay's la chips » Fri Sep 17, 2021 7:10 am

Bonjour alors je présente mes excuses les plus sincères, je ne savais pas du tout qu'il fallait parler.
Mon histoire c'est que mon ex m'a quitté il y a quelques mois et a refait sa vie mais je sens qu'il y a encore de l'amour entre nous... c'est un peu plus compliqué mais j'ai pas envi de rentrer dans les détails.
Je suis tellemnt mal que je suis venu sur ce forum alors que je ne vais jamais voir de voyant, je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Mais j'aimerais savoir si il y encore un espoir entre nous svp? Merci
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lay's la chips » Sat Sep 18, 2021 6:34 am

Svp est ce que quelqu'un peut me répondre sur mon tirage ? J'ai besoin de savoir s'il vous plaît en vous remerciant
Lay's la chips

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sat Sep 18, 2021 9:44 am

Lays je ne pense pas que ton ex va revenir. Il me semble qu il est en train de construire ailleurs . .
J'espère me tromper
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT