est ce que mon mari s'ennuie avec moi?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce que mon mari s'ennuie avec moi?

Messagepar EAUVIVE » Fri Dec 02, 2011 12:11 pm

BONJOUR à tous et toutes

j'ai besoin d'un peu d'aide ...

j'ai l'impression que mon mari s'ennuie avec moi , qu'il ne vit plus que pour son travail,

nous étions si proches, si complices et j'ai l'impression que depuis la naissance de notre enfant (1 an) et depuis qu'il a été promu dans son boulot (c'était casi en même temps que la naissance de notre fils) qu'il est nettement moins présent, que notre vie de famille lui pèse, qu'il s'ennuie de moi, avec nous , que sa vie est bien plus excitante au travail et qu'il s'éloigne de moi

il dit que c'est dans ma tête et que ça l'énnerve que je puisse penser cela mais je n'arrive plus à savoir si c'est moi qui me fait des idées ou si vraiment entre nous le quotidien commence à nous "écrasé"

pouvez vous m'aider au travers d'un tirage à me dire si c'est vrai que je me fais des idées par rapport tout ça?

d'avance merci à tous, toutes,

:Tar03U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar02U: :Tar21U:
:Tar13U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar19D:
:Tar08D: :Tar14U: :Tar01U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:
EAUVIVE

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce que mon mari s'ennuie avec moi?

Messagepar francine letoile » Sat Dec 03, 2011 9:01 pm

Bonsoir,

deux questions, donc deux tirages SVP ...
1) Mon mari s'ennuie-t-il avec moi?
2) Est-ce moi qui me fait des idées à ce sujet ?
3) ???Comment me comporter face à mon mari ?
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT