est-ce que notre histoire a une chance de reprendre?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce que notre histoire a une chance de reprendre?

Messagepar jess44 » Wed Jul 22, 2009 10:53 am

Bonjour,
Le garçon avec qui je partageais une relation forte m'a quitté il y a deux mois du jour au lendemain mais continuait à me donner des nouvelles tous les jours et voulait qu'on se revoit. Depuis une semaine, plus de nouvelles, il est à nouveau en proie aux doutes, j'aimerais savoir si notre histoire a une chance de reprendre ou si je dois bel et bien tourner la page?
Merci par avance pour votre aide

:Tspace: :Tar08U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar17D: :Tar05U: :Tar13D: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:
jess44

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce que notre histoire a une chance de reprendre?

Messagepar Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 10:32 pm

Salut Jess44,

Ce qui saute aux yeux dans ton tirage c'est que pour une histoire de couple il y a beaucoup de femmes et qui plus est, la tête l'envers.Image

J'y vois une ingérence familiale dans votre histoire : la XI est souvent associée à la belle-doche :? Môman s'en mêle de l'histoire d'amour de fiston? Ce I qui semble attendre l'approbation de sa mère un tantinet "castratrice" dans la ligne des solutions au passé. Pour moi y'a vraiment un truc qui cloche, une môman trop présente! me trompe-je? :mrgreen:

Si on se penche sur les extrémités, l'ange de la XX descend sur terre en XIII pour soigner et réunir. Mais pas tout de suite :? Avant il y a un mouvement à accomplir. Une transformation pas facile. Ce Pape en V, c'est un guide, un formateur, en enseignant. Il nous montre une coupure avec un changement de lieu. Tu penses déménager dans un futur proche? C'est lié à ton boulot? On a une notion de hiérarchie dans ce Pape. Assez bizarrement c'est ce mouvement qui semble être la solution à votre problème.

Bon je vais arrêter de patauger dans la gadouille parce que je n'ai pas assez d'éléments sur ton histoire mais pour moi votre histoire a une chance de repartir :wink: ça va pas être facile facile mais il y a dans la lune une belle émotion à retrouverImage, une relation instinctive qui devrait repartir si la XIII continue son job...Patience et abnégation sont les mots clefs de ton jeu.

Maintenant si ce n'est pas ton style, n'hésite pas à retourner la XIII et envoyer tout bouler :mrgreen: Image
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jess44 » Wed Jul 22, 2009 10:56 pm

Bonsoir carte vitale, merci pour ta réponse si rapide :)
Et bien en fait, j'ai toujours envisagé de bouger et le fait que ce garçon n'habite pas dans la même ville que moi n'a fait qu'accentuer ce désir de déménager effectivement... Pour ce qui est des femmes, je ne crois pas que sa mère soit si présente que ça mais X sortait d'une longue relation avec son ex copine et est revenu habiter chez ses parents ce qui explique peut être ce que tu as vu dans mon tirage. X est un amour de jeunesse, on a toujours eu une complicité assez forte même si on s'était perdu de vue pendant plusieurs année mais il traverse une grosse période de doute en ce moment, tu penses donc que je devrais le laisser ruminer dans son coin et faire ma vie de mon côté, quitte à le recroiser sur mon chemin un jour (ou pas d'ailleurs :) ) ?
jess44

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Wed Jul 22, 2009 11:26 pm

oula oula oula j'évite de penser je m'efforce de lire la tarot objectivement, ce qui n'est pas une mince affaire 8)

Alors je reste sur mon impression finale avec ton déménagement à la clef, parce que pour moi tu vas changer de lieu. Et ce simple fait peut provoquer l'effet papillon sur ses doutes...Sur tes cartes 2ème ligne on retrouve un triple symbole nous parlant de guerre des nerfs...Le laisser ruminer semble être une bonne tactique...Et je garde confiance dans Tempérance qui soigne ce qu'elle regarde, en l'occurence votre éloignement :D
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar jess44 » Thu Jul 23, 2009 4:59 pm

Merci :)
Pour le déménagement, ça n'est malheureusement pas prévu pour tout de suite, loin de là mais je vais quand même le laisser ruminer et laisser agir Tempérance ( si j'ai bien tout compris :D )
jess44

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT