Est-ce terminé ou non..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-ce terminé ou non..?

Messagepar mayange » Fri Dec 31, 2021 1:39 am

Bonjour,

J’ai quitté cet homme en juin car il ne souhaitait pas clairement construire avec moi bien qu’il a eu du mal à me voir partir et qu’il aimerait lui aussi construire et avoir des enfants un jour… Mais peut-être pas avec moi apparemment vu combien il appréhendait et se rendait distant au niveau affectif.
Aujourd’hui j’ai pris beaucoup se distances mais nous sommes toujours parfois en contact ( c’est lui ou moi qui écrit le premier, pas toujours la même personne) et je sens que le lien n’est pas rompu totalement. De mon côté je tiens à lui mais je n’ai pas apprécié le fait qu’il hésite après plusieurs mois de relation et je veux vraiment construire un foyer harmonieux, joyeux et stable.
Qu’en est-il? Est-ce fini pour de bon ou cette histoire va reprendre, et comment me comporter face à ces contacts chaleureux entre nous et mon envie d’être en lien avec lui?

Merci :)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01D: :Tar03U: :Tar02U:
:TppfFR:
mayange

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT