par tjrconfiante » Sat Mar 27, 2010 12:38 pm
Bonjour Jenny,
Je ne suis pas ni élève, ni ancienne élève, mais à la lecture des arcanes tirées, je comprends ceci :
On dirait que la séparation ne s'est pas passée trop négativement. Il y a eu une grande analyse qui vous a amené tous deux à convenir de cette décision pour améliorer votre quotidien.
Maintenant un choix doit se faire, une décision être prise pour la maison (thème de la question : mais attention elle est double - 1. est-ce réalisable / 2. est-ce bon pour lui )
A première vue, ça va plutôt entrainer des destructions, une table rase presque, sur les souvenirs, les choses que vous avez en commun, votre vécu à vous deux et ce ne sera pas agréable.
Ensuite il y aura un nouveau départ, un recommencement qui se dissociera de l'acquis. Beaucoup d'énergie sera investie pour ce faire (peut-être même jusqu'à la modification de certaines pièces, par la destruction de cloisons, etc...)
Maintenant, si c'est une bonne chose pour lui... ? c'est un renouveau dans lequel il consacrera énormément de son temps et de son énergie.
Voilà ce que moi j'ai pu comprendre dans cette lecture, mais je le répète, je ne suis que néophyte...
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion