est-ce une personne de confiance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: est-ce une personne de confiance?

Messagepar veroploum » Sun Aug 12, 2012 9:32 pm

la solution aujourd'hui pour moi c'est de tirer vraiment un trait sur cette histoire ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar18D: :Tar07D: :Tar08U:
:TppfFR:
J'aimerais juste que quelqu'un me confirme ce que je comprends là: accepter l'échec de cette relation, trancher, rompre avec ce passé fait d'illusions et accueillir la vérité grâce à ma force et ma confiance en moi, rester droite, maintenir mon but interne ? Merci encore, juste ça et je crois que cette fois ci ce sera bon....
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Aug 19, 2012 8:10 am

Jaimerais vraiment avoir une reponse au sujet de ce dernier tirage, est ce que quelqu un veut bien meclairer encore un peu-
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Mon Aug 20, 2012 8:26 am

sil vous plait- une derniere interpretation... merci
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Aug 29, 2012 5:41 pm

Est-ce que j'ai eu raison de couper complètement les ponts? Merci pour votre réponse... Véro
:Tar06U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar00D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Aug 29, 2012 5:42 pm

ça fait plusieurs fois que j'ai le diable en solution dernièrement. Dans quel sens faut-il le prendre? Voir les choses en face? Merci encore.
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Fri Aug 31, 2012 7:48 pm

Zinawane, est-ce que tu veux bien une dernière fois répondre à ce tirage? J'ai commencé il y a deux ans avec toi, je cloturerai toute cette histoire avec toi...Si tu veux bien?
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Sep 01, 2012 1:11 am

Bonjour Veroploum,

ben oui j'aimerai bien te répondre, mais suis pas cap de lire en ce moment
ya toujours une voie d'amour dans tes tirages, mais je fais pas la part,c'est à dire que je vois pas bien les tirages, suis plus touchée par l'agitation de ton expression
je crois pas que ce soit tout blanc tout noir, c'est à dire que l'incident ne remet pas tout en cause, l'amour qui a existé
le diable parle d'attachement, de passion et de désir, on en fait l'expérience , il peut être empli d'amour, mais on dit aussi que c'est pas un copain
le lien peut consummer
il est encore à rencontrer puisqu'il revient plusieurs fois à la fin de tes tirages
mais voilà je peux pas t'en dire plus
je pense qu'il n'y a pas à se figer dans une décision surtout si tu ne t'y sens pas en accord avec toi
la morale ou l'expérience ?

voilà chère Veroploum, d'autre pourront sans doute te répondre...i hope so !

bises
zinawane
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Sep 02, 2012 8:26 am

Je te remercie beaucoup Zinawane pour ta réponse qui me parle. Ce que tu dis sur le diable résume tout à fait notre lien je pense qui a été rempli de désir et de passion, mais aussi ce genre de passion qui te consume et peut te perdre. C'est à cause de cet attachement et cet amour profonds que j'ai ressenti que je ne peux intégrer qu'il ne puisse plus rien y avoir aujourd'hui où je peux enfin le confronter à la réalité de tout ce que je souffrais avec lui, tout ce qu'il m'empêchait de vivre pour moi, de m'occuper de ce qui compte pour moi, de ce que je suis vraiment au fond de moi, dans quoi il m'enfermait, et dans lequel je me laissais enfermer (je prends ma part de responsabilité). La réalité me dis que c'était vraiment nécessaire qu'on se sépare, que je ne vivais pas, que je revis (pour mon plus grand bonheur...) et en même temps je n'arrive pas à intégrer que ça ait pu finir comme ça, plus rien alors que je lui donnais tout, qu'il le fallait, que cet "incident" m"a révélé sa nature profonde enfin, que je ne voulais voir, qui me perdait. Des jours je me dis que j'aurai préféré à tout ça m"y perdre... Mourir même...plutôt que de vivre ça, cette fin horrible. D'autres jours, je vois cette réalité et je me dis que c'est un bonheur aujourd'hui de reprendre les rennes de ma vie, de pouvoir enfin être moi-même sans craindre (de le perdre ou de me perdre) et que c'est donc une très bonne chose. Est-ce que c'est une forme de masochisme ? Je ne pense vraiment pas l'être pourtant, juste l'envie de poursuivre mon si beau rêve d'Amour véritable (qui se doit normalement d'être respectueux...) plutôt que d'atterrir...pourtant c'est la meilleure solution d'atterrir, je le sais, je dois avoir encore besoin de temps... Merci de me permettre d'en parler encore une dernière fois, je ne peux plus le faire autour de moi, tout le monde en a marre.... et moi je suis à bout aussi en fait mais le questionnement reste pourtant encore et toujours en suspend.
Je pense en effet que je ne dois pas me figer, je pense que ça me rassure et me protège pour le moment car je ne suis pas encore capable d'autre chose en ce moment, j'ai été beaucoup trop bouleversée, je cherche encore l'attitude juste. Merci cher Zinawane pour ton attention.
Si Alysa ou Christine veulent bien interpréter aussi ce dernier tirage, je suis preneuse.
Merci Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT