est-ce une personne de confiance?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce une personne de confiance?

Messagepar veroploum » Thu Jul 26, 2012 9:52 pm

Bonjour, j'ai besoin de savoir si cette personne est une personne de confiance?
:Tar05U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar07U: :Tar20U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar00D: :Tar01D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci pour votre réponse
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-ce une personne de confiance?

Messagepar Arcane » Fri Jul 27, 2012 12:42 pm

Bonjour,

veroploum a écrit:Bonjour, j'ai besoin de savoir si cette personne est une personne de confiance?

Hum...le Mat envers et le Bateleur ne m'inspire pas vraiment grande confiance...non pas que ce soit un menteur ou un escroc mais un peu baratineur quand meme et ne sachant pas forcement trop où il va...bon, je n'ai aucune idée du contexte ceci dit... :roll: :mrgreen:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sat Jul 28, 2012 7:23 am

Je te remercie beaucoup Christine pour ta réponse qui correspond bien je pense. Je m'interrogeais sur la présence du pape en début de tirage et l'empereur qui le clot. Est-ce que ça peut être une autre facette de lui, à d'autres moments, où une autre personne autour de moi ? Au sujet du contexte, il s'agit de mon ex-mari qui se révèle dans sa vraie personnalité chaque jour un peu plus (se révèle à mes yeux tel qu'il est vraiment, et dans ses actes qu'il pense toujours pouvoir déguiser, dissimuler, et j'en apprends de belles...), c'est pour ça que je finis par me poser cette question. Je te remercie beaucoup Christine pour ton attention et tes éclaircissements. Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sat Jul 28, 2012 9:42 am

Bonjour Veroploum :D

difficile à dire mais pour revenir sur le pape, il ne clot pas ton tirage, il explique le passé peut-etre...
Or, il est en solution à un archetype de couple au passé, la Justice/l'Hermite, tous les deux à l'envers du reste...la Justice envers ne s'accorde pas ce qu'elle mérite et l'Hermite lui tourne le dos...la solution du passé a été le pape - Temperance.
Le pape , cela peut etre le papa, avez vous eu des enfants ensemble ? Si c'est le cas, on peut dire que tu as eu bcp de patience avec lui car il etait le père de tes enfants...
Si vous n'avez pas d'enfant, alors , l'explication est peut etre que tu as bcp protégé et preservé ton propre père et que peut etre la clé se trouve là, à savoir cette habitude de proteger l'homme et d'avoir bcp de patience (trop ? ) envers lui...?

Mais bon, le contexte est large là sans details de ta part... :wink:

Tu as appris quoi à propos de ton ex, une infidelité ? :roll:

Mais tu n'as aucune obligation de repondre si tu ne veux pas rentrer dans les details, pas de soucy...

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sat Jul 28, 2012 3:46 pm

Je te remercie beaucoup Christine pour ta réponse.
Oui, nous avons 3 enfants donc cela correspond bien à ta première proposition celle où je ne m'accorde pas ce que je mérite et l'Hermite lui tourne le dos, et alors j'ai eu beaucoup de patience avec lui car il était le père de mes enfants, croyant que les choses finiraient bien pas s'arranger et qu'on finirait par y arriver.
le chariot, le jugement, puis la roue de fortune, tout ça à l'endroit, veut-il dire que c'est une bonne chose en fait qu'on se soit séparés ?
Je m'interrogeais aussi sur l'empereur face à la force qui clot, d'après moi, le tirage ? Est-ce la forme que notre relation devra prendre dans l'avenir ? quelle est-elle ?
J'ai appris en effet, non seulement une infidélité, mais je me rends compte aujourd'hui qu'il m'avait caché en fait pleins d'autres choses (ses revenus réels à l'avocate par exemple, ou qu'il utilisait un bien acheté en commun pour payer moins d'impôts avec son entreprise...) dont il aurait dû me parler et moi je lui faisais une totale confiance. C'est pour ça qu'en fait je suis en train de découvrir les facettes réelles du personnage et que je ne voulais pas voir jusqu'à présent.
Merci encore Christine, c'est très intéressant ce que tu me dis. Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jul 29, 2012 9:18 am

Bonjour veroploum :wink:

Vous etes mariés mais separés, c'est ça si j'ai bien tout compris ?
Pas de jugement de divorce à l'horizon ?

veroploum a écrit:Est-ce la forme que notre relation devra prendre dans l'avenir ?

pas evident de te repondre, ta question n'etait pas celle ci lors de ton tirage...cela meriterait un tirage specifique...
En fait, cela peut tout simplement etre un couple (l'empereur est quelqu'un de confiance et un homme protecteur) ou alors avoir le courage de s'imposer face à un homme pour reprendre son destin en main.

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Jul 29, 2012 9:39 am

Merci Christine pour ta réponse.
Oui, nous sommes divorcés maintenant.
Cela me plait l'idée de reprendre mon destin et ma vie en main face à lui, dans une attitude protectrice de ma force interne, je pense que c'est vraiment tout ce que je suis entrain de reconstruire. La perspective que ce soit lui, l'empereur, donc protecteur ne colle pas d'où mon questionnement. Je te remercie pour ton éclaircissement.

Je tente quand même cette question
Quelle forme notre relation doit prendre à l'avenir ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar18D: :Tar17U: :Tar19U: :Tar07U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tar05U: :Tar04D: :Tar03U: :Tar14D: :Tar00U: :Tar02D: :Tar10D:
:Tar08U: :Tar09D: :Tar21U: :Tar13D: :Tar20U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a beaucoup de cartes... Je ne sais pas si tu es disponible pour cette interprétation Christine ?
Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Sun Jul 29, 2012 10:03 am

veroploum a écrit: La perspective que ce soit lui, l'empereur, donc protecteur ne colle pas d'où mon questionnement

cela peut simplement vouloir dire que tu as besoin de ce type d'homme à l'avenir... :idea:

veroploum a écrit:Il y a beaucoup de cartes...

non, tu crois ? :mrgreen:
Curieux, la seule manquante est la Force justement... :?: C'est donc une energie manquante dont il te faut prendre conscience à mon avis...

Ceci dit, de par mon experience, quand on a ce genre de tirage avec quasiment tout le jeux, c'est que souvent ce n'est pas LA question que le consultant souhaite poser... :wink:

à cogiter donc....

Bonne journée
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Jul 29, 2012 11:34 am

merci Christine, je ne comprends pas bien ce que tu veux dire au sujet de la question? Peux-tu quand-même interpréter un peu le tirage? Merci Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Wed Aug 01, 2012 8:13 pm

Bonjour Christine, j'aimerais bien avoir un peu plus d'explications sur le dernier tirage? Tu veux dire que la question n'était peut-être pas la bonne, c'est ça? en tout cas la force manquante est une réponse qui est pertinente pour moi... Y a-t-il autre chose à voir dans ce tirage? Merci Christine si tu veux bien pour terminer? Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Thu Aug 09, 2012 6:36 pm

Qu'est-ce-que c'était cette relation?
:Tar16U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
merci à celui qui veut bien encore m'éclairer?
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Thu Aug 09, 2012 6:39 pm

Comment en sortir définitivement maintenant que j'ai pu exprimer ma rage?
:Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar04U: :Tar02U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar19U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar20D: :Tar09D: :Tar05U: :Tar03D: :Tar13U: :Tar06D:
Merci encore
Je sais je suis pénible, mais je n' arrive toujours pas à m'en remettre...
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Aug 12, 2012 2:13 pm

Est-ce que tout doit s'arrêter là ?
:Tar19U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar20D: :Tar12U: :Tar10D:
:TppfFR:
J'aimerais beaucoup avoir ce dernier éclaircissement...
Merci d'avance Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Aug 12, 2012 2:25 pm

J'aimerais être sure de bien comprendre le message, pour mon bien, notre destin était que ça s'arrête là, comme ça? Il n'y a vraiment pas à chercher plus loin?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar00U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar05D: :Tar15U:

J'aimerais bien vraiment juste avoir une dernière interprétation de cette question. J'ai encore besoin d'entendre les choses clairement. Merci beaucoup Véro
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veroploum » Sun Aug 12, 2012 5:06 pm

J'aimerais vraiment avoir une réponse à cette dernière question, j'en appelle à tous ceux qui ont eu la gentillesse et qui ont pris le temps de m'aider ces derniers temps.
veroploum

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT