est ce une rupture définitive ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est ce une rupture définitive ?

Messagepar astrée » Sun Nov 29, 2009 12:31 am

Nous sommes convenus de nous séparer, la mort dans l'ame. Je suis mariée et n'assume pas, lui non plus d'ailleurs. Est une fin sans appel ?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar00U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar21U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar10D: :Tar14D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est ce une rupture définitive ?

Messagepar yann » Sun Nov 29, 2009 12:12 pm

Bonjour astrée,

Est ce que ca pourrait être un malheureux malentendu ?
Vous avez du mal a communiquer, ceci pourrait expliquer cela. Est-il possible de vous accorder un temps supplémentaire ?
L'équilibre est au bout du tunnel, c'est pas perdu je pense.
Séparation ne veut pas dire divorce non plus, ca peut s'arranger par la suite si la décision aujourd'hui de se séparer est ferme et sans appel.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Mon Nov 30, 2009 9:34 am

Bonjour Yann,
je ne comprends votre interprétation parlez vous d'une réconciliation avec mon époux ou avec l'homme que j'évoque dans ma question ? Je pose une nouvelle question vais je me réconcilier avec mon mari ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar15U: :Tar13D: :Tar04D: :Tar12U:
:TppfFR:
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Mon Nov 30, 2009 11:51 am

Bonjour,

Je n'avais pas compris que vous aviez 2 hommes dans votre vie, je faisais référence uniquement a votre mari.
1 ligne d'explication de votre vie qui inclu votre question, et 20 cartes pour l'expliquer, difficile à cerner.
Le principal, c'est que votre question mentionne votre amant, le tarot du coup répond précisément à la question.
Je dois tout revoir mon interprêtation qui semblait limpide à ma première lecture.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Tue Dec 01, 2009 1:29 pm

Bonjour Yann,
Désolée pour cette question et cette explication un peu lapidaires. Je serai cependant ravie d'avoir votre interprétation si vous en avez le temps.
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Tue Dec 01, 2009 4:18 pm

Me revoila !

Le passé nous indique que vous avez vécu dans une certaine joie, et peut etre que vous avez vécue un coup de foudre. Vous avez peut-être aussi réfléchi a vos enfants ou ceux de cet homme.
Au présent, vous ne voulez pas avancer, vous refuser de passer cette épreuve avec lui. Vous allez me dire quelle épreuve ? C'est peut-être l'épreuve de continuer avec lui et de voir plus loin. Pour avancer avec lui, il faudrait gérer la situation actuelle.
Vous vivez très mal cette coupure, vous considérez que cet homme est toujours présent au fond de vous.
Il y a comme un manque de gestion au niveau du couple, c'est a dire que vous ne faites pas face aux complications de la vie aujourd'hui. C'est peut etre ce qui vous a décidée a vous séparer de lui. Comme dirait le sphynx, si vous controlez pas votre vie, vous vivez votre vie comme un coup de malchance, le destin vous tombe dessus. Pourtant, vous pouvez très bien le changer.
Le tarot nous apprend qu'il est possible avec de la volonté de changer le destin.
AU présent, on est malheureux !
Ensuite, le tarot nous indique qu'il faut trouver la paix intérieur, et pour ca il faut faire les bons choix dans la vie. Vos émotions vous submergent, pourtant il faut faire appel a la logique, ca ira beaucoup mieux.
Vous vous séparez du monde des anges mais ce n'est que provisoire, ils essayent de vous envoyer des bons conseils afin de vous aider. Eux savent très bien que la logique doit l'emporter aujourd'hui. demain est un autre jour.
Dans un futur d'ici 4 semaines, vous arriverez a vous détacher de ces émotions, et votre équilibre reviendra.
Pour le moment, je dirais que les énergies ne passent plus entre vous, il faut se rééquilibrer et se protéger.
Si il revenenait, je pense que vous le regarderer plus comme avant, la situation devrait évoluer.
Il était sur votre chemin, mais ce n'était peut-être pas une finalité en soi, il faut être un peu patient pour cette situation désagréable.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar astrée » Tue Dec 01, 2009 8:41 pm

merci Yann,
C'est exactement mon ressenti. Il faut raison garder et faire des choix de vie.
Cordialement
V.
astrée

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT