Bonjour Optique,
Merci pour votre retour, effectivement, c'est pas les idées qui me manquent pour développer l'école mais malheureusement, je ne suis plus du tout libre de mes mouvements. De plus, il n y a pas d'équipe enfin il n y en a plus, donc personne sur qui je peux m'appuyer et digne de confiance.
Vous parlez d'une personne à recadrer, c'est mon adjointe qui m'a mis des bâtons dans les roues et qui a semé une sacré zizanie depuis son arrivée l'été dernier, de plus, elle a mes responsables de son côté et elle profite de la situation pour se mettre en avant et elle a réussi à obtenir ce qu'elle voulait.
Si vous lisez les précédents posts avec Mélodierose, c'est le vizir qui a pris la place du calife, une femme aux dents très longue à rayer le plancher, alors imaginez-vous si je devais m'absenter quelque temps.
Malgré tout, Je suis très mal à l'aise à l'idée de quitter l'école car il y a de fortes chances que l'on mette les clefs sous la porte, je pense à tous ces étudiant.
Cette femme qui souhaite mon poste n'a absolument pas les compétences pour diriger une école, je dis cela sans aucune prétentions mais pour la côtoyer au quotidien, elle fonctionne au paraître et n'est pas du tout quelqu'un d'autonome au travail, d'ailleurs, elle a demandé à avoir accès à ma messagerie pour s'octroyer mon travail et pour récupérer des informations.
Elle est sensé être ma collaboratrice mais elle passe son temps à faire le syndicat en me faisant passer pour l'incompétente auprès de tous nos interlocuteurs, et bien entendu, c'est la superbe héroïne qui règle tous les problèmes et moi la responsable des dysfonctionnements de l'école, et elle ne se gêne pas pour l' exprimer ouvertement.
je vous laisse donc imaginer le climat social, j'ai pourtant essayé à maintes reprises de le faire comprendre à mes responsables qui ne veulent rien entendre, ils n'ont aucune vision RH et ne se rendent pas compte que leur manque d'impartialité est la principale cause de cette relation malsaine.
En ce qui concerne les grandes dates, nous avons jusqu'au 31 juillet pour prospecter de nouveaux étudiants pour la rentrée septembre et puis j'ai des étudiants qui sont bientôt en examen, ça risque de les pénaliser si nous débloquons pas rapidement la situation, je ne sais pas si c'est un rapport avec la carte de l'ermite.
Quelles sont les solutions possibles pour débloquer la situation afin de ne pas pénaliser le fonctionnement de l'établissement ?

Un grand merci pour votre aide précieuse Optique et le temps consacré à la lecture de mes tirages.
Excellente journée à vous,
Satine