Est ce vraiment de l'amitié ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est ce vraiment de l'amitié ?

Messagepar Evanuccia » Sun Dec 11, 2022 11:23 am

Bonjour, je sens parfois une réticence, du jugement non dit, peut être même une pointe de jalousie dans cette relation. Je sens qu'elle veut me tenir à l'écart ce n'est pas très agréable.
Qu'en est il de cette relation avec G?
:Tspace: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar15U: :Tar17D: :Tar08D:
:TppfFR:
Merci de votre lecture
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est ce vraiment de l'amitié ?

Messagepar Evanuccia » Mon Dec 12, 2022 8:39 am

Bonjour,
Ce qui me semble difficile c'est la bonne.distance à mettre dans les relations. Ce qui me gêne c que je suis ouverte et disponible et qu'en face l'ouverture n'est pas équivalente à la mienne. Je vois que je suis en demande avec un besoin d'échange je vois aussi que je dois être plus ampathique c à dire accepter la situation de l'autre. Ce n'est peut être pas l'amitié dont j'ai besoin moi mais c'est une relation qui suit son cours, je dois lâcher les attentes et me concentrer sur moi... ne pas attendre d'être remplie par les autres c du vampirisme...même si je donne beaucoup. L'inverse n'est pas vrai donc je dois me recentrer sur moi.
Cette perception de la relationelle juste ?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar13D: :Tar01U:
:TppfFR:

Merci
Evanuccia

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT