Est celui qui m'est destiné

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est celui qui m'est destiné

Messagepar silvye63 » Sat Feb 10, 2018 7:05 pm

:Tar06U: :Tar02U: :Tar12U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar00D: :Tar09D: :Tar08U: :Tar13D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonsoir je viens de vous parler de ma nouvelle rencontre :il s'appelle Patrick a la même passion que moi (la moto)
On communique par sms et espère vivement me voir en sortie moto quand le temps sera beau :x
Il est pas pressé, je lui plais beaucoup :)
Je sais pas si je dois attendre après lui car si le temps reste comme ça jusqu'en avril ,ce sera long :x
En attendant une réponse merci :)
Amitié silvye
silvye63

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est celui qui m'est destiné

Messagepar Moua » Sat Feb 10, 2018 7:24 pm

Hello

Ici on voit quelqu'un de bien décidé à couper avec son passé, à avancer vers quelque chose de nouveau, une belle détermination mais ce n'est pas encore gagné avec cette lame 13 envers / lune ... comme ci tu allais être rattrapé par quelque chose et qu'il sera nécessaire d'interroger et d'être attentive à ton monde intérieur. Peut être une désillusion ? Le fait d'avoir projeté quelque chose sur cet homme ?

Je pense qu'il serait bon de voir cet homme en vrai avant de s'enflammer, j'ai le sentiment qu"il va y avoir en toi une prise de conscience, de l'ordre de celle qui nous guide vers le bon chemin. Avec cette roue de la fortune on démarre quelque chose de nouveau.
Ici il n'est pas question de formation d'un couple ou de rencontre pour le moment pourtant.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est celui qui m'est destiné

Messagepar silvye63 » Wed Feb 14, 2018 10:25 am

merci moua :D
silvye63

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT