est elle sa fille?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est elle sa fille?

Messagepar meg » Mon Mar 10, 2014 5:23 pm

bonjour

aujourd hui je viens a vous car je suis animé par une intime conviction et pour l heure le seul moyen que j ai trouvé pour connaitre la vérité c est d interroger le tarot.

Pryscilia est elle la fille de Cédric?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar11U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar07U: :Tar10U: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je remercie par avance toutes les personnes qui se pencheront sur mon tirage
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est elle sa fille?

Messagepar meg » Mon Mar 10, 2014 9:23 pm

si quel qu' un avait avait quelques pistes de lecture ça serait vraiment super , n hésiter pas si vous souhaitez des précisions? mais j avoue que c est une situation assez complexe qui dépasse l entendement
a vous lire....

mille merci
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 10:22 pm

Bonjour Meg,

Le problème c'est que ta question est un peu délicate.

Qui est tu par rapport de Cédric, puisque ici c'est une question qui concerne ca vie privée et celle de Pryscilia et je suppose d'une autre femme que toi. :oops:

Pourquoi Cédric ne vient t'il pas interrogé le tarot.

A te lire,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Mon Mar 10, 2014 11:08 pm

bonjour Marie Madeleine , merci pour ton intervention, je me permet cette question car il est mon compagnon , nous avons un fils ensemble, il me semble que je suis en droit de connaitre certaines vérités?
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Mon Mar 10, 2014 11:28 pm

Bonsoir Meg,

Oui, je te comprend, mais à t'il envie de connaître et ou de dire la verité.

Je vais te dire ce qui me fait hésité de répondre à cette question.

C'est le pendu à l'envers, solutionné par la justice.

Sur les question qu'on ce pose sur un enfant, les éventuelle choses caché, le pendu, la justice avec son épée dit stop, il faut bien pésé le pour et le contre.

12 - 8 = 4 l'empereur, ton compagnon

12 + 8 = 20 une révélation, "sur une naissance" :?:

Donc pour moi, ci il y a une révélation à faire sur une naissance, c'est à ton compagnon de le faire.

Que en pense tu, qu'es qui te fait posé cette question, la réponse va changé quoi pour toi et ici c'est une réel question, est tu prête que la réponse peux peux être boulversé ta vie.

Maintenant ci d'autres personnes ont une autre vision et qu'ils veulent répondre à ta question t'en mieux pour toi.

A te lire,

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar constantine » Mon Mar 10, 2014 11:31 pm

Bonsoir

Je suis absolument d'accord avec Marie Madeleine. Il faut évaluer tout ce qui peut en découler.

Ps: pour MM, et c'est pas du fayotage :evil:
constantine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar meg » Tue Mar 11, 2014 4:41 am

coucou Marie Madeleine, Constantine,

Après réflexion, je comprend vos réticences et finalement est ce mieux ainsi!
Comme a son habitude le tarot est sage et de bon conseil , je ne pense pas que je pourrais vivre en aillant connaissance
d"une telle révélation, car si tel était vraiment le cas, cette naissance n aurait rien de naturelle.

et surtout loin de moi l"envie de faire du tord a qui que ce soit, certaine vérité ne sont pas bonnes a savoir, j en conviens.
Malheureusement bien souvent,sans chercher a les provoquer, je perçois et ressens des situations et des choses que tout en chacun ne perçoit pas et ce a mon grand désarroi.

merci encore
meg

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Wed Mar 12, 2014 12:12 am

Bonsoir Meg,

Après réflexion, je comprend vos réticences et finalement est ce mieux ainsi!

Merci, pour ta compréhension.

Comme a son habitude le tarot est sage et de bon conseil , je ne pense pas que je pourrais vivre en aillant connaissance
d"une telle révélation, car si tel était vraiment le cas, cette naissance n aurait rien de naturelle.
et surtout loin de moi l"envie de faire du tord a qui que ce soit, certaine vérité ne sont pas bonnes a savoir, j en conviens.

Oui, je pense que c'est mieux de ne pas savoir, en tout les cas pas en ce moment.

Malheureusement bien souvent,sans chercher a les provoquer, je perçois et ressens des situations et des choses que tout en chacun ne perçoit pas et ce a mon grand désarroi.

Oui, je te comprends, mais souvent dans ces cas, ci tes ressenties sont exacte et ci c'est juste de le savoir pour toi, là la vie te mettras sur ta route la confirmation de tes ressenties, mais au bon moment.

Bonne nuit,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT