Est-elle sincère dans ses sentiments

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-elle sincère dans ses sentiments

Messagepar Lion88 » Mon Nov 06, 2017 12:09 pm

Mon fils âgé de 20 ans a une petite amie depuis 4 mois, sa petite amie a depuis sa naissance une vie très difficile et depuis le 03 juillet, date de la mise en couple, elle habite à la maison, nous la logeons, nourrisson, faisons ses lessives et repassons son linge. Nous le faisons de bon cœur. Elle n'est pas très courageuse et ne nous aide pas beaucoup. Elle a envie d'arrêter l'école, chose que je lui ai interdite sous peine de devoir quitter mon domicile. Un jour elle a dit à mon fils qu'elle n'avait jamais été aussi bien car elle n'avait jamais connu une vie de famille comme elle le vit pour l'instant.
Il arrive régulièrement qu'elle ne rentre pas tout de suite de l'école car elle reste avec ses copines, mon fils commence a douter sur ses sentiments envers lui. reste-t-elle avec lui par amour ou pour la famille et le toit que nous lui fournissons?

M. est-elle sincère dans ses sentiments envers P.?
:Tar13U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar15D: :Tar08U:
:TppfFR:

Merci :-)
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-elle sincère dans ses sentiments

Messagepar Chantelune » Tue Nov 07, 2017 1:22 pm

Bonjour Lion, avec ce diable à l'envers on est plutôt dans la manipulation, la justice en fin de tirage devrait éclairer la situation et la vérité éclater ...
Tiens-moi au courant ...
Chantelune

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Tue May 01, 2018 10:20 am

Bonjour,

Mon fils a pris la décision de quitter son amie. Il a pris conscience qu'elle n'évoluerait pas. Soucieux d'avancer dans la vie, il a préféré la laisser et avancer seul.
Il a rencontré une jeune fille sur son lieu de travail et bien que privilégiant l'amitié, je me demande s'il ne va pas tenter de la séduire?
P. va-t-il se mettre en couple avec C.?
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar21U: :Tar14U: :Tar15U: :Tar19U:
:Tar08U: :Tar01U: :Tar00D: :Tar17U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar12D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Fri Jun 08, 2018 10:50 am

Bonjour,

Mon fils a compris que sa petite amie n'était pas faite pour lui et lui a annoncé il y a quelques mois qu'il mettait un terme à leur relation.
Aujourd'hui, il a rencontré une jeune fille qui vit une rupture depuis un mois. Ils s'entendent bien et depuis une semaine sont inséparables. Elle vient à la maison, il va chez elle, elle lui offre des cadeaux, lui aussi mais ne sont pas en couple. Elle dit que c'est trop tôt. Je pense qu'elle en a envie mais qu'elle a peur de revivre ce qu'elle a vécu avec l'autre.

P. et K. vont ils vivre ensemble une belle histoire d'amour ?
:Tspace: :Tar10U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar18D:
:TppfFR:

Elle lui correspond très bien, ils ont le même parcours professionnel, ont la même vision des choses, ce serait bien qu'ils se mettent ensemble :-D
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Adorable » Fri Jun 08, 2018 11:09 am

Pour moi ils vont rester amis... :)
Adorable

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Sat Jun 09, 2018 3:39 pm

Elle est vraiment bizarre. Jeudi elle la couvert de cadeaux. Il ne sait plus quoi penser.
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lion88 » Wed Jun 13, 2018 10:27 am

Bonjour,
A nouveau le tarot ne s’est pas trompé.
K. a annoncé à mon fils qu’elle n’était pas prête pour une nouvelle relation, qu’elle avait encore du chagrin de sa rupture avec son petit ami. Elle souhaite donc qu’ils restent amis.
Mon fils est vraiment triste car il a espéré.
P. va-t-il rencontrer une fille avec qui il va vivre une histoire d’amour ?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar21D: :Tar01U: :Tar16U:
:Tspace: :TppfFR:
Lion88

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT