Est il amoureux?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est il amoureux?

Messagepar lyve » Sun Sep 04, 2011 1:18 am

Bonjour,

J'ai fait une jolie rencontre amoureuse depuis 1mois et demi et je posais tout simplement si cet homme et amoureux de moi?

Il m'a avoué qu'il était timide en me voyant la première fois. Il a été surpris de notre rencontre. En ce moment il est en dèplacement professionnel et moi pareil pour des raisons familiales. Du coup on ne s'est pas donné de nouvelle depuis 5 jours mais je suis confiante de ce que je ressens pour lui, un amour inexpliqué, où pour moi c'est Lui. Mon âme soeur c'est lui.
Et je voulais voir avec le tarot et bien si c'est réciproque pour lui, si il en est amoureux.

:Tar18U: :Tar17U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup pour votre bienveillance.

Cordialement,

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il amoureux?

Messagepar ANNA » Sun Sep 04, 2011 5:52 am

Bonjour lyve,

toutes les cartes à l' endroit et positives. Une belle sequenciation, on passe de LA LUNE au SOLEIL.
Deux fois deux couples, le couple cosmique de ces deux astres et le couple de LE MAT et lE TOILLE separés par le voyage en que vous vous trouvez en ce moment.
Au SOLEIL on peut perçoivre deux personnes, très amis qui se rencontren et comuniquen dans la joie.

Amicalement.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est il amoureux?

Messagepar lyve » Tue Sep 06, 2011 4:31 am

Merci merci Anna.

Mille mille merci. C'est tout à fait ça.

Et oui effectivement on se communique dans la joie, on est attiré l'un et l'autre, on est très amis et on sait nous 2, qu'il y a beaucoup plus, c'est au delà qu'on aurait imaginé. On est de plus en plus attaché. Samedi il va organiser une belle soirée avec moi, c'est le bonheur total,l'amour c'est beau, tellement beau, c'est indescriptible.

Merci Anna, je te souhaite une belle journée et beaucoup de bonheur.

Lyve
lyve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT