Est-il bien pour nous ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-il bien pour nous ?

Messagepar Zosha » Wed Aug 09, 2023 7:31 am

Bonjour à tous,

Nous avons en place ce nouveau locataire, une connaissance de l’ancien qui a été malhonnête. Au début on croyait qu’il était comme lui mais on a l’impression qu’il est sérieux et honnête.
Cela dit j’hésite à conclure un contrat avec lui car il semble juste financièrement et j’ai peur que l’on doive courir après nos loyers.

Ce locataire est -il bien pour notre location ?

:Tar13U: :Tar16U: :Tar00U: :Tar07U:
:TppfFR:

Merci à tous et bonne journée,

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-il bien pour nous ?

Messagepar CHANTELUNE3 » Wed Aug 09, 2023 8:10 am

Bonjour Zosha, dans un autre post tu disais croire en la sincérité de ce nouveau locataire et tu as souvent du flair donc écoutes ton intuition (même si je conçois que dans ce cas de location, tu as besoin de plus de garantie que ton flair :D , ton tirage ci-dessous semble positif, qu'en penses-tu ?
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-il bien pour nous ?

Messagepar Zosha » Thu Aug 10, 2023 8:28 am

Bonjour Chantelune,

Oui c'est ça mon impression et peu à peu je baisse la garde. Mais comme parfois on peut être surpris...Je préfère rester vigilante.

Je suis contente que la communication ait été rétablie, j'espère que ça va bien se passer.

Merci à toi,

Bizz
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT