est il enfin le bon ?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est il enfin le bon ?

Messagepar lyd352 » Fri Jul 29, 2011 8:05 pm

bonsoir a vous tous , après un divorce et une belle histoire de 5 ans qui s'est fini par une rupture douloureuse, une depression , de nouveau un homme s'interesse a moi , après avoir bien discutés ensemble nous sommes tombés d'accord sur le fait d'y aller doucement , lui a souffert aussi , c'est quelqu'un de bien, mais que me disent les cartes, puis je lui faire confiance et va t'il réussir a me faire oublier mon ex ami, je vous remercie de vous pencher sur mon tirage

:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09D: :Tar01U: :Tar14U: :Tar11U: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est il enfin le bon ?

Messagepar Phil_M » Sat Jul 30, 2011 8:14 am

Bonjour lyd352

lyd352 a écrit:puis je lui faire confiance et va t'il réussir a me faire oublier mon ex ami

OUI dès que tu te poseras moins de questions en lien avec le passé.

Tranche un bon coup avec ton passé, car le passé est derrière et si tu veux avancer, regarde devant toi !!

C'est valable aussi pour cet homme.

Phil
Phil_M
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est il enfin le bon ?

Messagepar lyd352 » Sun Jul 31, 2011 8:41 am

merci beaucoup phil tu me confirmes ce qque je ressentais la coupure avec mon passé sinon je ne vais pas avancer et cet homme le mérite, je te souhaite une bon journée
lyd352

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN