est il fidèle ? grain de sable svp ? merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est il fidèle ? grain de sable svp ? merci

Messagepar violondingue1 » Wed Dec 09, 2020 6:33 pm

nicolas a t’il toujours des contacts avec des femmes de tinder ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci de votre lecture
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est il fidèle ? grain de sable svp ? merci

Messagepar Grin de Sel » Thu Dec 10, 2020 5:39 am

Bonjour Violon :D

J’avais répondu à deux de tes précédents postes, mais tu n’avais pas fait suite, peut-être pourrais-tu m’éclairer, avant que j’essaie de lire ta carte :wink:
il-est-distant-avec-moi-t87233.html#p409535
la-separation-est-elle-la-seule-issue-t87589.html#p410747

À bientôt,
Grin de Sel

Ps; Grin de Sel, pas Grain de Sable, le grain de sable, ça bloque les rouages :mrgreen:
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Sun Dec 13, 2020 7:17 am

Bonjour Violon :D

Après avoir lu tes réponses à mes deux précédentes lectures, j’ai l’impression que ta décision est prise et que tu voudrais quitter N.
Depuis deux ans déjà, tu y penses, tu rumines, tu ne vois plus votre avenir ensemble et tu ne lui fais plus confiance,

Mais venons en à ce tirage ;
Le Chariot hésite, pourtant rester ou partir, il faudra choisir,

L’Hermite met en lumière tes doutes, ton manque de confiance, ai-je fait le mauvais choix, représenté dans L’Amoureux(R),

Et tu fouilles, tu te prends la tête, tu te rappelles comment ton ex-mari s’est déjà joué de toi,
La Papesse tient le contrat de mariage dans ses mains et regarde tout ce que ton ex t’a fait subir, manipulations, tromperies, infidélités, etc.
Et tu te demandes si tu es en train de revivre, subir la même expérience avec N., comment pourrait-il être digne de confiance ?

Tout en haut de ton tirage, L’Impératrice se trouve confrontée au Bateleur, qui met toutes ses cartes sur la table pour lui clamer son amour,
Le Bateleur est certainement un peu gamin/juvénile, comme beaucoup d’hommes, et aime bien être admiré et courtisé des foules féminines,
Peut-être a-t-il, toujours des contacts sur Tinder, juste pour le fun,
Mais il regarde L’Impératrice avec amour et aimerait concrétiser cet amour dans Le Jugement,

Maintenant, la décision du Chariot t’appartient, mais il semblerait que tu préférais te tourner vers La Lune, pour mettre de la distance entre vous,
D’un côté tes douleurs, tes peurs, tes appréhensions, fondées ou pas et de l’autre t’en aller vers un nouveau monde,
Vers la fin de cette histoire, et avec La Lune au futur, j’ai l’impression que tu as déjà choisi de t’éloigner, de le quitter,

Le choix t’appartient, Violon, à toi de voir ce qui te rend heureuse ou malheureuse et de prendre la décision finale, en accord avec ton cœur,

Amicalement,
Grin de Sel
« Tant que vous n’aurez pas rendu l’inconscient conscient, il dirigera votre vie et vous appellerez ça le destin. »
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar violondingue1 » Sun Dec 13, 2020 12:51 pm

bonjour grin de sel ,

si j’ai bien compris N a toujours des contacts avec d’autres femmes sur tinder ?
alors comment lui faire confiance ?

un résultat médical m’indique que j’ai attrapé un papillonavirus , est ce du à l’infidélité de N ?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar08U:
:Tar10D: :Tar01U: :Tar03U: :Tar12D:
:TppfFR:

merci de ta réponse même si elle doit être douloureuse
violondingue1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar CHANTELUNE3 » Sun Dec 13, 2020 1:01 pm

coucou Violon, comment vas-tu ?
As-tu demandé à Nicolas si il était toujours en contact avec d'autres femmes sur tinder ?
Tu sais j'ai eu un Papillomavirus aussi il ya quelques années, j'étais avec mon Mari depuis peu de temps à cette époque, ce que je veux te dire c'est que ce n'est pas forcément lié à ton compagnon actuel, c'est un truc que tu as pu attraper il y a longtemps et qui se manifeste maintenant (cétait mon cas ainsi que celui de plein de copines car c'est un truc fréquent et j'ai eu du laser), alors essaye de ne pas te prendre la tête, fais confiance à Nicolas, on dirait qu'il t'aime vraiment !
CHANTELUNE3

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Grin de Sel » Mon Dec 14, 2020 6:25 am

Bonjour Violon et Chantelune :D
violondingue1 a écrit:si j’ai bien compris N a toujours des contacts avec d’autres femmes sur tinder ?
alors comment lui faire confiance ?

Et c’est tout ce que tu as retenu de ma lecture :roll:
Je ne t’ai pas dit que N. avait toujours des relations sur Tinder, je t’ai dit que si il avait toujours des relations… c’était juste pour le fun,
Je t’ai, également, dit qu’il t’aimait vraiment, qu’il était sincère et qu’il voulait construire avec toi,
Maintenant si c’est vraiment Tinder qui t’ennuie, demande-lui d’arrêter :wink:

Mais comme je te l’indiquais dans ma précédente lecture, et dans les autres, j’ai l’impression, que tu es fatiguée de cette relation,
Et que tu préfèrerais y mettre un terme, parce que tu n’es pas heureuse et parce que tu n’arrives pas à t’épanouir,

Est-ce sa faute ? est-ce la tienne ? cela n’est plus important, ce qui est important c'est ce que tu veux pour toi,
Souhaites-tu un avenir avec N. ou pas ? That is the question, que veux-tu violon ? que souhaites-tu au plus profond de toi ?
C’est ce que tu dois suivre, si tu penses que tu dois le quitter, pour être heureuse, quitte-le,
Si tu penses que vous avez une chance d’être heureux tous les deux, donne-vous cette chance,

Mais essaie de faire taire ton mental, de calmer tous tes doutes et tes peurs, avant de prendre ta décision finale,
Parce que comme le dit, si bien, Antoine de Saint-Exupéry, dans le Petit Prince ;
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »,
Prends un moment pour écouter ton cœur, que te dit-il ?

Pour ce qui est du papillomavirus, c’est une question médicale et nous ne traitons pas le médical sur ce forum :?
Mais je rejoins complètement Chantelune, on peut tous se promener avec un papillomavirus, pendant plus de 10 ans, sans qu’il soit détecté,
Et c’est valable aussi bien pour lui, que pour toi, vous pouvez l’avoir contacté dans une salle de sport, à la piscine et bien sûr lors de contacts se-x-uels,
Je te joins quelques articles, qui expliquent que le papillomavirus n’est pas seulement se-x-uellement transmissible ;
https://www.santemagazine.fr/sante/mala ... mp%C3%A9e-?
https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie ... ansmission

Essaie de prendre du temps pour toi, Violon, prends de la hauteur, recentre-toi, essaie de voir ce que tu veux vraiment,
Le meilleur pour toi, est ce vers quoi tu veux te diriger, mais prends ton temps, essaie de trouver la paix en toi,
Essaie de te mettre en harmonie, avec ce qui pourrait te rendre heureuse et puis vas-y, c’est ton navire et tu es seule à la barre, 8)

Amicalement,
Grin de Sel
Carl Gustav Jung
Grin de Sel

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT