Bonjour Violon et Chantelune
violondingue1 a écrit:si j’ai bien compris N a toujours des contacts avec d’autres femmes sur tinder ?
alors comment lui faire confiance ?
Et c’est tout ce que tu as retenu de ma lecture
Je ne t’ai pas dit que N. avait toujours des relations sur Tinder, je t’ai dit que
si il avait toujours des relations… c’était juste pour le fun,
Je t’ai, également, dit qu’il t’aimait vraiment, qu’il était sincère et qu’il voulait construire avec toi,
Maintenant si c’est vraiment Tinder qui t’ennuie, demande-lui d’arrêter
Mais comme je te l’indiquais dans ma précédente lecture, et dans les autres, j’ai l’impression, que tu es fatiguée de cette relation,
Et que tu préfèrerais y mettre un terme, parce que tu n’es pas heureuse et parce que tu n’arrives pas à t’épanouir,
Est-ce sa faute ? est-ce la tienne ? cela n’est plus important, ce qui est important c'est ce que tu veux pour toi,
Souhaites-tu un avenir avec N. ou pas ? That is the question, que veux-tu violon ? que souhaites-tu au plus profond de toi ?
C’est ce que tu dois suivre, si tu penses que tu dois le quitter, pour être heureuse, quitte-le,
Si tu penses que vous avez une chance d’être heureux tous les deux, donne-vous cette chance,
Mais essaie de faire taire ton mental, de calmer tous tes doutes et tes peurs, avant de prendre ta décision finale,
Parce que comme le dit, si bien, Antoine de Saint-Exupéry, dans le Petit Prince ;
« On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux »,
Prends un moment pour écouter ton cœur, que te dit-il ?
Pour ce qui est du papillomavirus, c’est une question médicale et nous ne traitons pas le médical sur ce forum
Mais je rejoins complètement Chantelune, on peut tous se promener avec un papillomavirus, pendant plus de 10 ans, sans qu’il soit détecté,
Et c’est valable aussi bien pour lui, que pour toi, vous pouvez l’avoir contacté dans une salle de sport, à la piscine et bien sûr lors de contacts se-x-uels,
Je te joins quelques articles, qui expliquent que le papillomavirus n’est pas seulement se-x-uellement transmissible ;
https://www.santemagazine.fr/sante/mala ... mp%C3%A9e-?
https://sante.lefigaro.fr/sante/maladie ... ansmissionEssaie de prendre du temps pour toi, Violon, prends de la hauteur, recentre-toi, essaie de voir ce que tu veux vraiment,
Le meilleur pour toi, est ce vers quoi tu veux te diriger, mais prends ton temps, essaie de trouver la paix en toi,
Essaie de te mettre en harmonie, avec ce qui pourrait te rendre heureuse et puis vas-y, c’est ton navire et tu es seule à la barre,
Amicalement,
Grin de Sel