Est-il mieux pour moi de vendre ma maison?

Sur ce forum, vous pouvez vous entraîner à poster vos premiers messages et à placer les cartes du Tarot. Les messages présents dans ce forum seront régulièrement effacés car il ne s'agit que d'un forum d'entraînement pour créer des messages correctement.

Re: Est-il mieux pour moi de vendre ma maison?

Messagepar Zeze » Mon Jan 23, 2012 10:08 pm

Je suis désolée, mais ça fait plus d'une heure que j'essaie de positionner les cartes et c'est le mieux que j'arrive à faire!
Le passé débute sous la papesse
:idea: je viens de comprendre mon erreur, les solutions doivent être à l'endroit!
Peut-être pour ça que le tarot bloquait...
Donc ça donne:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09U: :Txtnext: :Tar06U: :Tar04U: :Tar08U: :Txtnext: :Txtnext:
:Txtnext: :Txtnext: :Tar02D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19U:
:Txtnext: :Txtnext: :TppfFR:

Je n'arrive pas à faire mieux dans l'affichage... :oops:
J'ai besoin d'aide pour l'interprétation car avec ces problèmes d'affichage j'ai la "comprenette " totalement bouchée! :roll:
...Avoir le courage de changer ce qui peut l'etre
La force d'accepter ce qui ne peut pas l'être
Et la sagesse de faire la différence entre les deux...
Carte de sagesse orientale
Zeze

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeze » Tue Jan 24, 2012 5:30 pm

Je viens de trouver des explications sur l'affichage, je vais essayer de faire qq chose de plus net:
:Tar20U: :Tar07U: :Tar09U: :Tspace: :Tar06U: :Tar04U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar02D: :Tar18U: :Tar11U: :Tar21D: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

:D ça marche!!! À part la 13 et la 19 qui sont normalement à droit du 1' mais ça doit fonctionner ainsi, je suppose...

Il ne manque que le pape pour que tous les archétypes du père soient la...
Depuis que j'ai posé cette question sur un sujet somme toute matériel, je me rends compte qu'il a beaucoup plus d'interactions dans des aspects semble-t-il bien plus profonds que je m'y attendais, c'est assez flou pour l'instant, mais je sens que ce problème non résolu touche bien des aspects de ma vie, et je ressens de plus en plus fortement le besoin d'en finir une bonne fois pour toute
J'essaie de saisir ce que le tarot veut me dire, mais rien ne s'éclaire vraiment, pourrais-je avoir des avis par des personnes intéressées par le sujet, j'ai scrupule à monopoliser Anna' qui a ouvert une brèche dans ce questionnement, et que je remercie de tout coeur
Zeze
Zeze

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jan 25, 2012 7:14 am

Bonjour Zeze,

avant d' essayer de nouveaux tirages, il faut poser une carte à côté du Charriot pour voir à que, qui où quoi tourne le dos.

Tu habites maintenant à Berlin, si j' ai compris bien. Alors peut-être serait mieux d' atendre que vous retournez à la France pour le sujet de la vente de la maison. C' est pour cela qu' il aparaît LE CHARRIOT à l' envers.

LE PENDU est en repos, en reflexion et en introspection. L' HERMITE l' éclaire, comme si l' égregor de ton père te faissait prendre conscience de la situation en ce moment, par raport tes racines à la maison.

Laisse reposer les énergies du tirage Zeze. :wink: Parfois il faut prendre son temps, pour que tout se mette en ordre.
En espagnol il y a un proverbe qui dit: "No por mucho correr, se llega antes".
Qui plus au moins veut dire, non pour vouloir accèlerer les choses, la situation va aller plus rapide.

Pour prochaines questions je t' invite a utiliser le tirage automathique.

Bien à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeze » Wed Jan 25, 2012 8:06 am

Voici, Anna, les cartes complémentaires:
:Tar17U: :Tar18U: :Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar13D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar07D: :Tar12U: :Tar09U:

Il est évident qu'il me faille attendre mon retour en France, et l'éventuelle vente de la maison (au printemps?)
Par contre, ce qui me préoccupe à présent, grâce à l'opportunité du retour sur moi-même en ce moment, c'est comme tu me le suggères d'éclaircir les lecons que je dois comprendre par rapport à mon père, à l'héritage, à mon passé...
Merci, Anna, de m'accompagner dans ce cheminement...
Zeze

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zeze » Wed Jan 25, 2012 1:00 pm

Up
Zeze

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers FORUM DE TESTS