Est-il pour moi ce job ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Est-il pour moi ce job ?

Messagepar Bibine » Tue Mar 20, 2012 8:12 pm

Bonsoir,

Voilà, j'ai passe un entretien d'embauche hier et le job présente m'a vraiment Emballée !! L'entretien s'est bien passe et j'en suis sortie avec un excellent feeling, j'ai eu l'impression que le courant est vraiment bien passé avec les recruteurs. Je devrais avoir une réponse dans le courant de cette semaine et je souhaiterai demander au tarot si ils vont me faire une proposition d'embauche :

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar10D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar09U: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il y a beaucoup de carte dans ce tirage... Que dois-je en penser ?

Merci infiniment à ceux qui m'éclaireront :wink: !

Bibine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Est-il pour moi ce job ?

Messagepar Bibine » Wed Mar 21, 2012 7:54 pm

Bonsoir,

Qui aurait une idée concernant le message que me donne le tarot ? J'ai un bon feeling concernant les personnes que j'ai rencontrées au cours de l'entretien et le job tel qu'il m'a été décrit. je crois que si ça me marche pas je serai déçue mais bon ainsi va la vie..... . Vais- je recevoir de bonnes nouvelles des ressources humaines concernant ce poste ?

:Tar20U: :Tar09U: :Tar10U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:

Au plaisir de vous lire !

Bibine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar francine letoile » Wed Mar 21, 2012 7:58 pm

Bonsoir Bibine,

le choix semble difficile à faire ... Etes-vous sûre de ne pas devoir présenter un deuxième entretien ?

Etiez-vous plusieurs à postuler pour cet emploi ?

Bonsoir,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Bibine » Wed Mar 21, 2012 9:20 pm

Bonsoir Francine l'étoile,

Merci pour votre message. En effet ils ont rencontré plusieurs candidats, ils me l'ont dit d'ailleurs et il est tout à fait probable qu'il faille passer un second entretien c'est certainement cette question que j'aurai du poser au tarot...je vais trop vite en besogne.... . Vais-je être convoquée à un second entretien ?

:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar18U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar16U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar21D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance pour votre aide !

Bibine
Bibine

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT