Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonsoir. Je me suis tellement plantée. D’abord avec le père de mes filles, puis mon ami. J’ai peur mtnt. Depuis ce burnout. Depuis tte cette crasse de solitude. J’ai mes filles, je bosse d’arrache pied, je veux me le creer mon bonheur mais je sais pas si j’ai envie de prendre des risques avec un autre homme ou de profiter au max avec mes filles et mes amies, sans plus jamais me fier à aucun hommes. Depuis cette histoire de trouble anxieux chronique et de hp, je me comprends un peu moi, et je suis mon premier ennemi. J'ai envie peut-être de tenter mais au fond, est-il sincère ? Merci beaucoup.