est-il sorti de ma vie à tout jamais ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-il sorti de ma vie à tout jamais ?

Messagepar lila » Sat Nov 21, 2009 2:15 pm

:Tar05U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar07D: :Tar15U:
:TppfFR:

je ne l'ai pas rencontré mais suis tombée dessus...c'est arrivé alors que je ne m'y attendais absolument pas, car bien dans ma vie en général , il n'y a pas eu besoin de paroles, tout semblait si évident et fort dans ce que nous pouvions ressentir lorsque nous nous voyions et puis rien ne s'est passé et il est parti depuis presque un an à l'étranger pour y vivre et depuis je ne pense toujours plus qu'à lui. Alors je me demande encore ce qui s'est passé et comment les choses vont évoluer pour moi.
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Re: est-il sorti de ma vie à tout jamais ?

Messagepar lila » Sat Jan 16, 2010 11:22 pm

En fait je pense avoir mal posé la question ; ce n'est pas est-il sorti de ma vie mais est ce que je suis sortie de sa vie définitivement ?

:Tspace: :Tar13U: :Tar20U: :Tar03U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar09D: :Tar14D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Sat Jan 16, 2010 11:25 pm

Y a t-il quelqu'un pour me guider ? toujours et encore La Papesse au futur, qu'est ce qu'elle veut me dire ?
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sun Jan 17, 2010 9:00 am

Bonjour lila,
il est parti à l' étranger il y a un an. C' est clair dans ton tirage que tu penses à lui. LA PAPESSE attend. Elle regarde les dificultés dans lesquelles se trouve et essaie de comprendre.
Mais dans tout ce temps vous n' avez pas pu vous communiquer? tu n' as aucune nouvelle de lui, Lila?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lila » Sun Jan 17, 2010 10:06 am

Bonjour Anna, et merci de m'accompagner dans cette situation plutôt dificile pour moi.

Depuis son départ il y a 1 an j'ai eu des nouvelles mais pas directement. Il est venu en France une fois mais je n'ai pas pu le voir, retenue par mon boulot, et il m'a transmis de ses nouvelles par personne interposée. Il m'a envoyé ses voeux pour la nouvelle année mais n'a pas répondu au message que je lui ai envoyé en septembre.
En fait je suis mariée, mais je ne vis pas avec mon mari car nos situations prof sont différentes et ne le permettent pas et mon "amoureux" est une connaissance prof de mon mari.

voilà pourquoi c'est difficile. Je ne sais plus bien quoi penser... j'ai juste envie d'aller mieux dans ma vie amoureuse (c'est pas ça avec mon mari.....mais c'est une autre histoire).
lila

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT