eiphos17 a écrit:Je m interroge sur le jour ou enfin une mère, un père, un frère, un homme me prendra dans ses bras .... N ai je peut être pas assez travaille sur moi .....
Quend viendra ce jour ou je pourrais poser ma tete sur l épaule d' une mère, d' un père, d' un frère, d un homme.
Quand viendra la tendresse pour moi ?
ça viendra quand tu les enverras balader une fois pour toute, ça viendra quand tu oseras leur tenir tête et prendre le pouvoir sur eux : c'est ce que te te dis le diable en solution à ce Soleil envers, trop gentil, qui ne sait pas communiquer...
C'est aussi ce que te dis cette arcane sans nom qui doit botter les fesses de ce soleil envers (la fratrie generalement).
Cette femme est injuste , c'est ce que te dit la tarot en te la montrant sous l'archetype de la Justice envers. Injuste et castratrice, pas une bonne pioche, désolée de te le dire.
va falloir arreter de se plaindre, de se dire : "mon dieu mais j ai je donc fait de mal pour meriter ça ?
Va falloir apprendre à manier la faux (euhhh...symboliqument hein ?
) et faire ta mechante comme le Diable sait faire !
Faut arreter d'etre trop laxiste et d'accepter de te faire marcher dessus par cette Justice envers.
Faut etre Victorieuse comme sait l'etre la femme du monde ! Elle est pleine d'amour elle, à l'inverse de la Justice ! Elle est le Maitre, celle qui commande ! Tu n'es plus une enfant ! Faut la balayer l'enfant dans ta relation à elle et reprendre ton pouvoir de femme !
je ne pense pas qu'elle ait des leçons à te donner sur la façon d'elever des enfants, il me semble...la disparité de traitement entre toi et ton frère est confondante ! Quant à son couple...il ne respire pas la joie et la bonne humeur...
à un moment donné, il faut arreter de se mortifier et il faut regarder la realité en face et ne plus accepter de se faire marcher sur les pieds et il faut le DIRE meme en vociferant comme le Diable...
Quand ce sera fait, alors te sera donné la joie de l'Amour et de la tendresse de l'Amoureux !