Et ça continue encore et encore :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Et ça continue encore et encore :)

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 12:22 pm

Le Promeneur, j ai en mémoire vive que ma mission serait d' aider :?: :!:
Comment ? C est un sentiment fort présent mais perçu par mes actions comme manipulation.
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar17U: :Tar14U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar11U: :Tar06D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar03D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar01U: :Tar07D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Oulaaaa !!

EFT reste en mémoire également :
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 12:27 pm

Je regarde,lis, relis ... Il est une constante que j apprécie dans vos lectures : la justesse, le détachement ...merci de m accompagner
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Tue Oct 25, 2011 1:59 pm

Re bonjour Eiphos,

Je crois bien que je crois plus en vous, que vous ne croyez vous-mêmes..

Le problème c'est que vous savez que vous avez des dons mais c'est comme si vous refusiez d'y croire.. Votre créativité pourrait ouvrir toutes les portes et vos doutes les ferment avant qu'elles soient ouvertes ..

Votre hésitation, vos choix sont bloqués, peut être même par votre entourage qui vous sollicitent trop pour autre chose ?

Vous repoussez toujours vos projets, vous vous isolez un peu , alors que vous avez des dons certains, mais ne croyez pas en vous .. Alors ok , vous n'avez pas la maîtrise vraiment de la chose, et cela peut vous effrayer .. Mais si vous avez la détermination alors les compétences suivront..

C'est comme si vous irradiez à l'intérieur et qu'à l'extérieur vous n'arriviez pas à briller.. Il faut vous lancer.. Utiliser votre volonté.. Trouver la paix intérieure et voir la sortie du tunnel en décidant enfin de regarder vers demain , qui est un autre jour .. un jour plein d'envies, plein d'espoir .. un nouveau jour .. une nouvelle vie..

Oublier les mémoires bloquées mais juste les intégrer en vous comme faisant parties de vos schémas maintenant , retrouvez calme et paix , vous accepter et sortir de l'illusion.. Vos compétences doivent être reconnues par vous d'abord et ensuite vous pourrez les faire connaître aux autres .. Servez vous de vos dons pour vous guérir vous même..

Une rupture complète avec le passé serait salutaire.. une remise en question ..

Vous avez sacrifié toutes vos ambitions, et stoppé votre ascension .. renoncé à tellement de choses .. vous vous êtes muselée , toute votre énergie et votre volonté ont été muselées avec .. vous n'avez rien partagé alors que vous êtes faites pour aider, pour apaiser .. vous êtes de bons conseils pour les autres ..

Retrouvez votre sagesse et votre réflexion pour vous occuper de vous puis des autres .. vous avez énormément à donner .. même si à vous on ne vous a pas donné ce que vous étiez en droit de recevoir..

Il faut croire en vous pour que les autres puissent croire également en vous, il faut vous aimer vous même pour que les autres puissent vous aimer pour ce que vous êtes vraiment, aujourd'hui et ce que vous serez demain ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 3:15 pm

En pleine dualité ... Faire entrer les doutes qui émanent du pouvoir que je donne aux autres.
Pour m en détacher, je me réfugie dans le silence :mrgreen:

Bien... Sans support ...

Ce matin j ai voyage avec une amie et son blocage professionnel ... J
J ai dejeuné avec une amie dans une problématique financière.,,

Je ne sais que dire .... Donner un peu de saveur a la vie

Je me mets entre parenthèse en ce moment ... Mes parents sont chez moi, en leur présence je ne parviens pas a libérer mes envies.
J ai dansé, peint ...
Les manifestations sont fortes ....j entends : machine a laver = purifier du passé laver son linge sale pour avancer.

Oui j ai des doutes Le Promeneur, la clairvoyance est en chacun de nous .
Vous l avez :wink:
Je m éparpille ... En fait je fonctionne a l inspire.

Voila que ce message part dans tous les sens également.
Sans support ....

Je suis plus dans le conceptuel . :Tar01U:

J ai suggèré a une connaissance la création d' une prestation sur mesure ... Depuis il a ouvert je ne sais combien d' agences sur ce concept... Est ce une piste ...
Tiens le bateleur s est invite ... Etonnant !!
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Tue Oct 25, 2011 3:39 pm

C est génial, une bonne synchronisation.. Vraiment je serai dans l énergie de mouvement bientôt ( dixit mon thème astral)... Le présent est aux questions réponses :)
Je vous en dirai plus sur ma folie
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Oct 26, 2011 11:33 am

Coucou Le Promeneur

Direction la FNAC, La technique de EFT, pour ce que j en ai lu, m intéresse :idea:
"la connaissance s acquiert par l expérience, tout le reste n est que de l information " A. Einstein

Je vais expérimenter cette voie 8)
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Oct 26, 2011 8:40 pm

Voila qui me convient bien mieux que l apprentissage du Reiki pour en craindre les dérives :mrgreen:
Une âme soeur utilise effectivement cette technique en kinesiologie.

Du coup, ils me poussent non pas des ailes mais des branches ...
Je conceptualise plus nettement le projet qui me tient a coeur : l arbre de vie
J ai envie de créer mon arbre de vie, ses dix sephiroth, il serait en relief... Par l utilisation de papier cartonne maquille de coupure de presse.... Enfin je me comprends :lol:
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Sun Oct 30, 2011 9:04 pm

D' accord d' accord !!
Je commence à y croire moi aussi :!:

C est que le début ... D' accord d' accord :D
Le potentiel est là, les freins aussi :mrgreen:

Il est question de lacher certaines valeurs, faire un travail de nettoyage en profondeur ....
J ai une difficulté a identifier ces valeurs...
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar03D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Serait ce des peurs plus que des valeurs ....
Et si je me craignais, me redoutais ( idée débile :cry: )

Je m attarde sur cette étape de vie, elle est importante pour me révéler au plus juste de qui je suis

EFT est opportun.... Autonomie dans la thérapie ... Ne subir ni influence, ni jugement ( la psychologie me fatigue a mettre en mot des maux ... )
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 7:55 am

Coucou Eiphos,

Peurs vous ne croyez pas si bien dire ...

Alors je vous invite à regarder ce tirage ... qu'y voyez vous ?

le diable : représentant ici vos dons,

Le bateleur : qui vous dit que vous avez tous les atouts en mains, mais qu'il faut arrêter de vous laisser dominer par ceux ci, c'est à vous de les maîtriser ces dons, de les canalyser ..

le monde : l'accomplissement, la récompense, le but atteint, mais là dans votre cas, je pense qu'il montre la stagnation, l'enfermement , parce que vous n'arrivez pas à canalyser ..

Le chariot : c'est la maîtrise nécessaire et qui vous manque encore .. la puissance de dirriger et de mener sa barque, parce que si vous regarder bien la carte, les chevaux ne savent pas très bien où ils doivent aller, l'un veut aller à droite et l'autre à gauche ..

Au futur on voit bien que vous êtes toujours encore en position de blocage .. l'impression d'être sacrifiée, découragée, bloquée ...

Alors ce qu'il faut regarder c'est la dernière carte : Tempérance qui elle indique qu'enfin vous allez passer d'un état à un autre et avec enrichissement, transmutation progressive .. en douceur ..

C'est l'équilibre retrouvé .. toutes les nouvelles possibilités .. la tempérance c'est le 3 e oeil encore plus que la Justice.. parce qu'elle a la connaissance intérieure..

Mais là tempérance vous conseille aussi de vous guérir vous même avant de vouloir agir sur les autres .. c'est retrouver votre confiance en vous , et pour cela c'est cesser d'avoir PEUR ..

Vous êtes sur la bonne voie, j'en suis convaincu, et cette méthode EFT va vous y aider ..

Je vous souhaite une belle évolution en douceur, avec toute la sensibilité qui est en vous.. et je reste là bien entendu pour vous aider dans votre transformation sereine..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Oct 31, 2011 11:20 am

Je pense que je tourne en rond .... Il me faut admettre :idea:
Je suis dans l observation en ce moment ...

J observe .... Analyse : EFT (tout simplement génial :D ).... Les posts ...
Il en est un qui a retenu mon attention "a t elle un don"
Je me permets d' intervenir, de suggérer prudence sur les qualificatifs qui entourent certains enfants.
Mon fils Hugo a une forte précocité
Mon fils Raphael un précocité, un éveil étonnant au karmique et ....

Ils vivent a leur manière leur identité. Pour ma part, je souhaite que s exprime leur singularité sans communauté ( école, religion, courrant de pensée).
Un jour viendra où sera clairement exprimer la demande de vivre leur authenticité en résonance avec d' autres.
C est un peu ce que nous expérimentons ici.

La peur ....est celle de réaliser son identité dans ce monde formaté.
Oui la peur est d' être UN.
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar aventure » Mon Oct 31, 2011 11:34 am

Bonjour Eiphos,

dans ce dernier tirage on voit que tout s'ouvre et avance à grands pas, tu ne subis pas, regarde cette phrase XV-I-XXI-VII !!
tu travailles "avec" cette énergie qui t'appartient, pour te réaliser, aucune ombre ici, aucun obstacle !!

le seul "truc" c'est ton mental, tes inquiétudes, le tarot te dit clairement "lâche prise" !!! :arrow: Le Pendu !!
ce disque dur qui se remet en route tout les matins sur ce qu'on a été et l'identification à cela qu'on alimente,
mais chaque matin tu peux ouvrir la porte en laissant tout cela filer, et ses vieilles peaux ne plus être
d'après ce tirage pour moi tu as déjà lâcher valeurs et peurs que tu désignes,
c'est juste que chaque matin tu dois l'actualiser, tu es libre !!

bonne journée

Aventure
aventure

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar le promeneur » Mon Oct 31, 2011 12:01 pm

Bonjour Eiphos, bonjour Aventure,

Oui Aventure c'est exactement ca, la peur est son propre frein .. elle a absolument tout pour réussir ..

Eiphos,

Je suis entièrement d'accord avec ce que vous dîtes, et c'est bien pour cette raison que j'ai dit de garder la tête claire, et de ne pas prendre la grosse tête, ou de se vanter de ce genre de don .. vous le savez très bien d'ailleurs.. ;)

Pour vos fils bravo, vous avez tout compris, qu'ils trouvent leur rythme de croisière seuls .. (il faut être intéressé par ces phénomènes, on ne peut rien forcer .. on ne doit rien forcer .. rien n'est imposé d'ailleurs .. tout est laissé au bon vouloir de chacun)

Je ne doute pas que vous avancez à grands pas, et votre transformation se voit même au fil de vos commentaires.. vous commencez à croire en vous, et cela va aller de plus en plus vers votre guérison ,votre épanouissement et quelque chose de plus grand qui vous attend.. et que vous allez enfin laisser exploser .. parce que vous l'avez senti nécessaire.

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Mon Oct 31, 2011 1:56 pm

Je vais prendre un peu de recul
@ Aventure : l explication ... Voilà mon mal de tête ... Comprendre même ce qu il ne peut être (affectif par exemple :D )
Merci pour éclairer cette impulsion rapide ... L urgence ( s il y a) a le merite de faire appel a son intuition avant le mental ).

@ Le Promeneur : si la théorie autour des enfants indigos était avérée, j aimerais penser que cette mission soit celle d' un Templier ... Humilité.
Il faudrait que cette mission soit inscrite dans l incarnation et désincarnation de cette vie.
Les manifestations n ont elles d' autres sens que celui d' alerter sur le lien a l Univers?

Merci de la qualité de ces partages
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar eiphos17 » Wed Nov 02, 2011 10:22 pm

Je suis triste ce soir, triste vraiment et pourtant cette situation est récurrente : un conflit familial
J avais confie a ma mère voir un psy, mes enfants avaient confie a leur grand mère vouloir de cet homme (objet de quelques posts ) auprès d' eux ... Comme parrain, comme référent.
Je suis triste ce soir du jugement de ma mère sur mon rôle de mère et les illusions que j aurais sèmees dans l esprit de mon enfant.
Je suis triste de tous ces jugements.... La necessite de couper les liens se fait de plus en plus ressentir.
Je lutte pour que ne rentre pas en moi toutes ces pensées ... Ppur ne pas partir, claquer la porte de chez moi .....
Je n ai même pas de colère... A l'heure ou certains luttent pour vivre,manger, dormir .....
:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar19D: :Tspace:
:Tar08D: :Tar21U: :Tar06U:
:TppfFR:

Je m interroge sur le jour ou enfin une mère, un père, un frère, un homme me prendra dans ses bras .... N ai je peut être pas assez travaille sur moi .....
Quend viendra ce jour ou je pourrais poser ma tete sur l épaule d' une mère, d' un père, d' un frère, d un homme.
Quand viendra la tendresse pour moi ?
eiphos17

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Nov 02, 2011 11:23 pm

eiphos17 a écrit:Je m interroge sur le jour ou enfin une mère, un père, un frère, un homme me prendra dans ses bras .... N ai je peut être pas assez travaille sur moi .....
Quend viendra ce jour ou je pourrais poser ma tete sur l épaule d' une mère, d' un père, d' un frère, d un homme.
Quand viendra la tendresse pour moi ?

ça viendra quand tu les enverras balader une fois pour toute, ça viendra quand tu oseras leur tenir tête et prendre le pouvoir sur eux : c'est ce que te te dis le diable en solution à ce Soleil envers, trop gentil, qui ne sait pas communiquer...
C'est aussi ce que te dis cette arcane sans nom qui doit botter les fesses de ce soleil envers (la fratrie generalement).
Cette femme est injuste , c'est ce que te dit la tarot en te la montrant sous l'archetype de la Justice envers. Injuste et castratrice, pas une bonne pioche, désolée de te le dire.
va falloir arreter de se plaindre, de se dire : "mon dieu mais j ai je donc fait de mal pour meriter ça ?
Va falloir apprendre à manier la faux (euhhh...symboliqument hein ? :mrgreen: ) et faire ta mechante comme le Diable sait faire !
Faut arreter d'etre trop laxiste et d'accepter de te faire marcher dessus par cette Justice envers.
Faut etre Victorieuse comme sait l'etre la femme du monde ! Elle est pleine d'amour elle, à l'inverse de la Justice ! Elle est le Maitre, celle qui commande ! Tu n'es plus une enfant ! Faut la balayer l'enfant dans ta relation à elle et reprendre ton pouvoir de femme !
je ne pense pas qu'elle ait des leçons à te donner sur la façon d'elever des enfants, il me semble...la disparité de traitement entre toi et ton frère est confondante ! Quant à son couple...il ne respire pas la joie et la bonne humeur... :?
à un moment donné, il faut arreter de se mortifier et il faut regarder la realité en face et ne plus accepter de se faire marcher sur les pieds et il faut le DIRE meme en vociferant comme le Diable... :mrgreen:

Quand ce sera fait, alors te sera donné la joie de l'Amour et de la tendresse de l'Amoureux !
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT