Et d'aventures en aventures...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et d'aventures en aventures...

Messagepar Nightie » Thu May 19, 2011 11:03 pm

Bonsoir à tous :D

A force de mensonges et de rabibochages...Est arrivé ce qui devait arriver, j'ai un peu laché prise sur ma relation et me suis laissée séduire :oops:
Entre mes sentiments pour mon copain et le plaisir de la nouveauté, bein je sais plus trop ou j'en suis :?

Maman m'a toujours dit, on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on trouve...

Est il mieux de choisir mon copain?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar20D: :Tspace: :Tar13U: :Tar17U:
:Tar06D: :Tar01U: :Tar09D: :Tar14U: :Tar04U: :Tar18D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Est il mieux de choisir D?

:Tar03U: :Tar21U: :Tar07U: :Tar14U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar13D: :Tar20D:
:TppfFR:

Est il mieux de ne pas choisir? :twisted:

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar20U: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

un grand merci à qui pourra m'aider...
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et d'aventures en aventures...

Messagepar maïna » Thu May 19, 2011 11:31 pm

salut nightie,

je dirais que la décision n'est pas mûre pour être prise maintenant et qu'elle viendra de toute façon en son temps, dans probablement pas si longtemps que ça.

les deux tirages concernant ton copain et D ne sont ni l'un ni l'autre tellement encourageants, peut-être pas dans le sens que la relation n'est pas encourageante mais dans le sens que choisir l'une ou l'autre maintenant te "retournerait" dans les deux cas semble-t-il.

ne pas choisir tout de suite amène plus de calme dans le dernier tirage, ou tout au moins donne au temps à la décision de mûrir en toi.
je dirais qu'à un moment tu sauras ce qui est le mieux, sans spécialement y penser.
cela te demandera simplement de regarder les choses telles qu'elles sont.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Fri May 20, 2011 12:01 am

Bonsoir Maïna :D

C'est vrai que cette nouvelle relation est vraiment "toute nouvelle"... Et laisser faire le temps, voir comment cela evolue est probablement la meilleure solution.

Mais je me sens un peu mal vis a vis des deux... :?

J'ai l'impression que D s'attache facilement et je ne voudrais pas lui faire de mal si cette relation s'avérait être juste un test... D est totalement le contraire de mon copain! S'inquiéter le mardi de ne pas avoir eu de mes nouvelles alors qu'il m'a appelé le dimanche soir! Je ne reste pas une journée sans avoir un petit message!!!

Et vis à vis de mon copain car je lui ai demandé de faire des efforts pour finalement ne pas tenir ma propre ligne de conduite :?

Bon laissons passer le prochain rendez vous et ma petite semaine de vacances avec un ami... J'y verrai peut être plus clair après.

Merci beaucoup Maïna :)
Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Tue May 24, 2011 8:05 pm

Coucou,

Bon, finalement, j'ai pas eu à choisir... Mon copain m'a dit qu'il avait rencontré une fille ce week end et qu'il était tombé amoureux!!!
Je ne sais pas exactement comment je me sens... Un peu dubitative devant ses explications... Il avait dit être amoureux de moi mais c'est parce qu'il ne savait ce que c'était et qu'il le decouvre avec cette fille!!!

Je ne veux pas gacher le reste de mes vacances avec cà...

Comment gerer au mieux cette situation?

:Tar15U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tar08U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar13D: :Tar18U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 24, 2011 8:34 pm

hello,

comment le gérer au mieux....
te dire que c'est la fin de la galère de cette relation insatisfaisante, que tu es allée au bout et que finalement l'univers t'a même évité d'avoir toi à te torturer la cervelle pour faire un choix ;)

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun May 29, 2011 2:54 pm

Hello,

Finalement mes petites vacances se sont bien passées, pas eu trop le temps de penser à tout cela mais depuis que je suis rentrée ah la la! :(
J'ai le cerveau en compote! J'ai du mal à comprendre que l'on puisse rencontrer une fille le samedi et en être amoureux le dimanche et surtout mettre un terme aussi rapidement, sans prendre le temps de la reflexion, à une relation de plusieurs mois :?
Je me demande ce qui a bien pu se passer... cherchait il depuis longtemps à rompre et cette relation en serait le pretexte?
Je ne sais même plus quelle question poser au tarots tant je suis confuse... Et pour passer à autre chose pourtant j'aurai besoin de reponses!

Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 3:06 pm

salut nightie,

es-tu affectée par ça ? émotionnellement ?
est-ce que ça te blesse ?
ou bien est-ce surtout une question de compréhension que tu te poses ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun May 29, 2011 4:25 pm

Coucou MaÏna,

C'est un peu des deux. Cela ma blesse qu'il n'ait pas pris le temps de la reflexion et je ne comprends pas cette attitude car nous avons vecu de belles choses, même si la relation etait difficile. Je ne comprends pas que l'on puisse rompre sans plus d'explications que "j'ai rencontré une fille ce week, je suis amoureux d'elle, je ne veut plus être avec toi"!!!

Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 5:09 pm

hello nightie,

mais tu n'avais pas dit que depuis le début il était peu investi dans votre relation de toute façon ?

peut-être n'y mettait-il pas le même engagement que toi ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun May 29, 2011 5:22 pm

Maïna,

Oui c'est exact, mais il avait fini par faire quand même quelques efforts et être plus attentioné. Il m'avait dit être amoureux de moi et envisagé un rapprochement! C'est pourquoi je ne comprends pas vraiment son attitude actuelle.
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 6:04 pm

bon je crois que le mieux si tu as besoin de l'éclairage du tarot c'est de demander comment te positionner toi.

et éventuellement ce que tu as à comprendre de ce qui se passe là...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun May 29, 2011 8:05 pm

Merci Maïna,

Effectivement je pense avoir besoin du tarot pour comprendre certaines choses vu que je n'ai pu obtenir aucune explications.

Comment me positionner?

:Tar03U: :Tar04U: :Tar16U: :Tspace: :Tar08U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar13D: :Tar17D: :Tar20U: :Tar05D: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Qu'ai je à comprendre de ce qui se passe?

:Tspace: :Tar11U: :Tar10U: :Tar12U: :Tar15U:
:Tar03U: :Tar14D: :Tar02D: :Tar06D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Biz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sun May 29, 2011 8:32 pm

re ;)

Qu'ai je à comprendre de ce qui se passe?

faire le point sur tes sentiments déjà.
que regrettes-tu dans cette relation ? que t'apportait-il ?

je regarde l'autre tirage après, je pense que le positionnement dépend aussi de ce que tu ressens...

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nightie » Sun May 29, 2011 10:55 pm

Coucou :)

Je crois déjà qu'a la base, si j'ai resisté aussi longtemps aux frustrations que m'apportait cette relation, c'est que je devais être amoureuse même si peut être mes sentiments se sont tranformés, un peu, par la suite.
Ce que j'aimais dans cette relation était la totale confiance qu'il avait en moi, je pouvais garder ma liberté.
S'il était très distant lorsque nous étions eloignés, c'était vraiment tout le contraire lorsque nous étions ensembles.
Et je pense aussi qu'il me faisait rever et vibrer.

Bizzzz
Nightie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Tue May 31, 2011 1:53 pm

salut nightie,

ton tirage (le premier) semble refléter une incertitude, le fait que tu es attachée à lui mais sans savoir vraiment pourquoi au fond.

pourtant il a l'air de t'avoir bien bien bien énervée à certains moments.

peut-être que la difficulté à lâcher peut venir du fait que tu aurais préféré rompre toi-même la relation ? plutôt que de subir sa décision, alors que tu avais accepté tous ces rebondissements, mensonges etc... que tu as évoqués dans ton premier post.

c'est un peu comme si on t'avait privée de ta possibilité de trancher, par ta propre décision.

tu lui as dit ce que tu pensais et ce que tu ressentais vis à vis du fait qu'il soit tombé amoureux comme ça et qu'il t'ait laissée du jour au lendemain ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT