et demain ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: et demain ?

Messagepar lilirosemelody » Tue Nov 09, 2010 7:31 pm

chère tjrconfiante

ton message et tes propos reflètent parfaitement ce qui se passe

je pense que j'ai sans doute été un peu maladroite, mais il est délicat de discuter de façon intime avec cet homme. il donne l'impression qu'en se parlant franchement et sincèrement, j'empiète sur sa sphère privée
il doit sans doute penser qu'il est trop tôt pour se parler concrètement
Mais dans cette situation, je pense que c'est important ne serait-ce que pour de mon côté je sache si je donne suite ou pas.

je tenais à t'informer que depuis ce début de conversation plus de nouvelles.
Mais je ne reste pas à attendre derrière mon téléphone, j'accepte les sorties avec mes copines, je m'en programme également.

bonne soirée

lilyrose

je fais un nouveau tirage juste pour savoir si les cartes continues le même discours
je réitère donc ma question !!
cet homme donnera-t-il une suite favorable à son retour

:Tar20U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar00D: :Tar21U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar07D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et demain ?

Messagepar tjrconfiante » Tue Nov 09, 2010 9:12 pm

coucou :wink:
Merci pour ton retour :D

Mais je ne reste pas à attendre derrière mon téléphone, j'accepte les sorties avec mes copines, je m'en programme également.

Super :D

S'agissant de son retour, je ressens avant tout une sensation de lenteur qui se dégage de ce tirage (hermite, étoile, chariot env., tempérance).
La tempérance au présent pourrait être son silence. Je le vois dans la peau du bateleur qui découvre ses ressentis, son intérieur, son intimité. Il ne fait pas encore le lien avec les sentiments amoureux, il doit d'abord analyser, découvrir (papesse) qui il est (empereur qui regarde le monde)et derrière quoi il se cachait (mat env) tout en ayant le sentiment que c'était juste (pape end). Seulement maintenant commence on dirait à se faire une petite lueur (hermite) qui met en surface certaines facettes de sa personne riche en découvertes (pour lui en tous cas) - jugement - Tant que ce travail d'analyse n'est pas conclu, n'a pas dépassé le cap de la découverte de ses potentiels, il coupera les liens avec les sentiments, mais quand ça arrivera (roue en soluce au chariot), il commencera alors à s'occuper de son jardin... (étoile)....

Voilà c'est ainsi que je vois les choses à travers ces images... :wink:
j'espère que ça pourra t'aider à continuer ton cheminement actuellement en "solo"... jusqu'à que travail soit fait... :wink:

encore merci pour tes retours et bonne soirée
bises
tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT