Bonsoir lilyrose,
il y a bien discussion mais pas dans le sens d'une évolution positive
on dirait que ces doute se transforment en objectif rupture
Je suis désolée lilyrose, mais je peux comprendre que vous en êtes alors dans la phase pape, force env. avec lune en soluce de ton premier tirage.
pour ma part, je ne retenterai pas une nouvelle fois l'aventure : je reviens et je repars
je ne suis pas sereine
Ca on dirait que c'est le mat (la tentative) qui se dirige vers le bateleur env. et te met dans ton état actuel (état du bateleur env).
Mais avec la roue en solution, je persiste à penser que ça a fait bouger les choses, que le choix amoureux va t'être rendu... L'amoureux il est à l'endroit tout au bout... donc positif pour toi.
alors avec ton nouveau tirage pour la suite, on retrouve la roue de fortune tout au bout, qui était la solution de ton premier tirage
ça veut donc déjà dire que les choses vont bouger... et que tu vas bien savoir en faire usage (impératrice debout).
Maintenant ce monde retourné dans le passé, représente je dirais la tentative de communication que tu as très mal ressentie mais vers laquelle tu t'es tournée (mat debout, comme pour le 1er tirage...). Cette sensation de "ratage", tu la ressens quand tu essaies d'analyser ce qu'il s'est passé, et que tu ne comprends rien. Tu as l'impression de t'être retrouvée devant une impasse.
Puis tout en haut, il y a quand même l'empereur qui regarde de toute sa hauteur son moi... il réfléchit en ce moment à fond les ballons (diable, pendu). Et il viendra à bout de ses réflexions, puisqu'il est debout cet empereur.
Toi maintenant n'agit plus non, mais fait des plans, fait des projets, qui te concernent d'abord, pense à toi, use de ta culture, de ton ouverture d'esprit pour te rendre dans le monde si tu peux (monde impératrice roue).
Des choses se profilent dans ton horizon et pour dans pas très longtemps je dirais....
J'espère que ces ressentis auront su t'être utiles et t'éclairer un tantinet plus.
courage
amitié
tjrconfiante