et demain ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et demain ?

Messagepar lilirosemelody » Tue Sep 28, 2010 8:42 pm

bonsoir

j'ai du mal à me remettre de la rupture d'avec l'homme que j'aimais. Je sais que le temps va faire son travail et je mets toutes mes forces dans le fait que la vie continue et qu'elle réserve des belles suprises et pas que dans le domaine sentimental. Et oui je reste malgré tout une optimiste inconditionnelle.

ceci dit, je souhaiterais savoir si je peux effectivement espérer faire une rencontre. Puis-je garder tout espoir qu'un jour (prochain ou pas) l'amour viendra à nouveau frappper à ma porte

je souhaierai savoir si un homme viendra à ma rencontre et si nous vivrons une joli histoire ?

bien à vous et belle soirée
lilyrose

:Tar11U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et demain ?

Messagepar tjrconfiante » Wed Sep 29, 2010 7:47 pm

Coucou Lilyrose :D
je constate que depuis la mi-août il n'y a pas eu de changements à ta situation ... :? et je comprends alors le soleil, le chariot et le monde à l'envers toutes trois... Je relève aussi que le monde tout au bout regarde la roue, à l'endroit elle :D ce qui pour moi signifiera un mouvement dans ton environnement... Ensuite si je regarde ce que le tarot te conseille pour remettre à l'endroit ton idéal amoureux, je comprends par la justice qu'il te dit de te *reprendre en main", de faire la part des choses. D'une part tu dois aider l'être nouveau en toi, qui respire la jeunesse, de ne pas se laisser négativement influencer par une "non naissance", par la non-réalisation d'un espoir... Il te dit, cherche en toi l'énergie pour détourner ton attention de cette étape et te tourner vers l'extérieur, sortir et te mettre en présence des "croisements de chemin"...
D'autre part, tu dois oser partir à la recherche de certaine de tes craintes (mat qui se dirige vers la lune env. tout en regardant le pendu) pour les reconnaitre et les emmagasiner. Comprendre d'où elles viennent (justice en solution au chariot retourné). La roue te mettra en présence de situations qui te permettront d'effectuer cet "exercice"...
voilà ce qu'il en est à nouveau pour mes ressentis. J'espère qu'ils t'aideront, te parleront... :?
amitiés :)
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Thu Sep 30, 2010 7:25 pm

chère toujours confiante,

ton analyse est précieuse et oui elle me parle vraiment

je suis en train de relever doucemet la tête. Je sors, je vois mes amies (s), je me reprends un peu en main
je tente mais je n'y arriverai pas seule, d'analyser pourquoi cette succession d'échecs.
je ne suis pas de nature pessimiste et même si la formule est galvaudée, la vie continue !!! Par conséquent, je préfère me dire que tous les espoirs me sont permis mais qu'avant je dois faire mon travail de deuil de cette histoir qui compte encore beaucoup pour moi et que je ne peux zappé si facilement.

Je penses même consulter un psychologue, car je penses que c'est un tout et que j'ai un travail à faire sur moi-même pour me retrouver et reprendre confiance en moi de façon plus globale.

merci beaucoup de ta réponse qui me conforte dans mes pensées

très beau week-end.
amicalement
Lilyrose
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 01, 2010 3:44 pm

j'en suis heureuse lilyrose, ce sont de sages et bonnes décisions. :D
N'hésite pas à venir demander des éclaircissements au Tarot, si tu te trouves devant certaines choses qui peuvent te paraître incompréhensibles... :)
Bonne suite, et que la lumière t'accompagne tout le long de ce chemin à la découverte de soi...
je t'embrasse
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Oct 02, 2010 8:55 am

bonjour

je te remercie pour ton message, il m'aide à reprendre des forces et à prendre soin de moi et de mon avenir.
je sais que je dispose des forces nécessaires le tout est de les trouver et de les exploiter

je ne sais si c'est le hasard ou bien un certaine ouverture d'esprit, mais une récente ancienne relation se rappelle doucemet à mon souvenir. je ne sais trop quoi en penser même si cette approche me trouble. J'ai l'impression que cet homme a l'air d'avoir enfin le point dans sa vie et serait désormais prêt à vivre quelque chose de sérieux

ceci dit, pour ma part, je ne le suis pas prête, je dois au préalable faire complètement le deuil de mon histoire pour être cérébralement disponible à une nouvelle relation.

concernant l'homme qui tente de se rappeler à mon souvenir, ses intentions sont-elles enfin claires ?
ma question est peut-être un peu vague.

belle journée et merci pour votre aide précieuse

lilyrose

:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar14U: :Tar08U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 02, 2010 10:11 am

rebonjour lilyrose :D

je vais donc focaliser sur ta question de savoir si les intentions de cet homme à ton égard sont claires... en d'autres termes, ce qui le pousse à revenir vers toi

Il me semble que le Tarot te répond que la communication qui par le passé avait été coupée, entrainant ainsi un grand silence (pendu env) est aujourd'hui rétablie (tempérance), en raison d'une nouvelle lumière qui éclaire l'esprit de cet homme (soleil en solution au pendu). C'est donc plein de bonnes intentions (et non d'un "coup fourré") qu'il reprend contact (soleil et tempérance) avec comme objectif de retrouver avec toi une relation d'abord fraternelle, amicale, "rieuse". Ensuite avec la justice dans le futur, je comprends qu'avant que quelque chose de plus qu'une amitié se développe, les choses devront être remises à leur juste place. Je vois dans la justice ta réflexion
...je dois au préalable faire complètement le deuil de mon histoire pour être cérébralement disponible à une nouvelle relation.
. Mais on dirait qu'il sera prêt à faire preuve de patience, de calme et d'indulgence (tempérance).
Tu dois donc lui communiquer ton état d'âme, et peut être même que la joie qui l'illumine t'aidera à faire "ce deuil"...
En tous cas le tirage est positif (selon mes ressentis naturellement) :)
amitié
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Oct 02, 2010 1:18 pm

merci vraiment

ton analyse rejoint ce que je ressens et a priori ce qu'il semble aussi laisser entendre
il va juste falloir prendre tout son temps et avancer à petits pas

je te souhaite un excellent week-end
amicalement
LILYrose
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Oct 23, 2010 6:39 pm

bonsoir

j'ai l'impression que cet homme ne sait plus s'il revient ou pas

je n'ai pas vraiment de nouvelles et de toute façon de mon côté je ne sais pas trop où j'en suis

je souhaiterais savoir si je dois continuer à rester en contact, si la relation peut renaître entre nous ?

merci à vous
et belle soirée

lilyrose

:Tar16U: :Tar13U: :Tar04U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21D: :Tar01U: :Tar17U: :Tar02D: :Tar11U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Oct 23, 2010 7:18 pm

Coucou Lylirose :wink:

Je regrette de lire que les choses sont si lentes à se bouger... mais bon il ne s'agit que de 20 jours approx depuis le dernier tirage....
Dans ce jeu focalisé sur savoir si la relation peut renaître (donc que tu restes en contact), je perçois au premier coup d'oeil une lenteur, une attente qui n'arrive pas encore au bout (à cause de l'hermite tout au bout).

Bon je comprends dans le bateleur qui regarde le monde env à côté de la roue, qu'il se sent prêt à vivre une nouvelle histoire d'amour, mais que c'est bloqué depuis un certain temps déjà. Ici ça ne dépend pas de toi mais d'éléments extérieurs (manivelle ailleurs). Tu restes malgré tout optimiste et prêtes à répondre si un mouvement se faisait sentir (étoile au service du bateleur).
Bon pour le monde (l'univers amoureux, sentimental) se remette à l'endroit, il faut que la situation se débloque, ce qui semble être en phase de mouvement (MD en solution à la roue), ça risque même d'arriver "sans crier gare". Avec ce mouvement tu te retrouveras face à l'empereur qui aura "changé de plan", qui aura une nouvelle conception de la vie, de nouveaux potentiels aussi (empereur sur le bateleur qui regarde la SN). On dirait donc un homme "libéré" qui va arriver... (mais l'étoile signifie aussi lenteur...). Bref, je pense qu'au moment où tu t'y attendras le moins (papesse env), l'empereur refera reparler de lui la bouche en coeur (amoureux en solution à la papesse), et qu'il se présentera à toi avec ses nouvelles idées.
Toi ça va te faire réfléchir (papesse, hermite), vous allez en parler (force), tu lui expliqueras aussi ta perception des choses (hermite, force, papesse, étoile), mais je crois pas que tu lui donneras de réponse (hermite) tu préféreras encore attendre....

voilà ce qu'il en est de mes ressentis à ce tirage là.
J'espère qu'ils pourront t'être utiles et te remercie pour ton retour
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Fri Oct 29, 2010 9:02 am

bonjour à toi

effectivement la lenteur a l'air d'être de mise.
il fait des approches mais en même temps il fait machine arrière
on dirait qu'il le souhaite mais qu'il ne le veut pas, ou pour le moins, qu'il avance à plus que tout petit pas

il laisse percevoir qu'il souhaite de la tendresse,dela douceur. Il laisse montrer surtout qu'il ne tente rien de plus que de se voir pour l'instant
ceci dit je ne suis pas pressée, et je dois d'abord savoir ce que je veux précisément.

je souhaiterai savoir si les choses continuent à évoluer dans le sens d'un retour réel ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar02U:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar03U: :Tar10D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

merci de ton analyse et je te souhaite un très beau wek-end
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Oct 29, 2010 12:07 pm

bonjour lilirosemelody :wink:

ben la lenteur est encore de mise (roue env)...
bon je remarque dans le présent quand je vois la tempérance qui regarde le bateleur lequel regarde le jugement, que la communication passe bien entre vous. Que via vos échanges il comprend des choses, il découvre de nouveaux potentiels. Mais la SN env dans le futur, appuie à nouveau sur la lenteur dans le mouvement. On dirait quand je vois la force en solution, que tu peux faire accélérer le schmilblick en discutant, en persévérant dans la communication (force qui s'adresse au chariot). Tes idées, la façon de projeter l'avenir, ta manière de l'appréhender (l'impératrice) est très bonne et peut apporter beaucoup dans le développement amoureux (impératrice + chariot) toujours dans le but de la compréhension de soi (mat qui se dirige vers la papesse, laquelle lui parle, le "dirige"...
Mais la patience est de mise, il faut attendre le bon moment... (roue env.) :?

Voilà pour cette fois ...
j'espère à nouveau que tu t'y retrouveras et te remercie pour tes retours.
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Thu Nov 04, 2010 8:32 pm

bonsoir

merci de ton analyse

effectivement la lenteur, voire l'hésitation est de rigueur
je le sens hésitant voire fuyant parfois

je ne sais pas justement s'il est déjà temps de discuter ou pas, si je ne dois pas encore laisser les choses avancer seul

je souhaiterai savoir si je dois déclencher une conversation ?

merci de ton retour
jete souhaite une belle soirée

lilyrose
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04D: :Tar05U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar01D: :Tar06U:
:TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Nov 04, 2010 9:10 pm

bonsoir lilyrose :D

si tu te poses la question c'est qu'il est peut être temps maintenant... :wink:
Du reste avec la roue qui se met en solution au bateleur, lequel est entouré du mat et de l'amoureux, on dirait qu'il est temps pour toi de prendre la parole. Du reste le pape qui donne sa bénédiction à la force pour qu'elle fasse parler ses ressentis, comme la lune l'indique en solution, est comme une confirmation de ce message.

Je dirais donc oui c'est le moment.. et de la manière expliquée par le Tarot avant...

voilà bonne soirée :D
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lilirosemelody » Sat Nov 06, 2010 4:14 pm

bonjour

petit rebondissement dans cette petite histoire

il y a bien discussion mais pas dans le sens d'une évolution positive
on dirait que ces doute se transforment en objectif rupture

pour ma part, je ne retenterai pas une nouvelle fois l'aventure : je reviens et je repars
je ne suis pas sereine

je souhaiterai : va-t-il continuer à vouloir faire évoluer positivemnt cette relation ?
tout semble très compliqué tant dans ce qui se passe entre nous, sa nouvelle fuite et ce tirage qui comprend beaucoup de cartes

merci à toi pour ton analys
très bon week-end
même sous la pluie

lilyrose

:Tar12U: :Tar15U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar07D: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar21D: :Tar03U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lilirosemelody

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Sat Nov 06, 2010 6:30 pm

Bonsoir lilyrose,

il y a bien discussion mais pas dans le sens d'une évolution positive
on dirait que ces doute se transforment en objectif rupture
Je suis désolée lilyrose, mais je peux comprendre que vous en êtes alors dans la phase pape, force env. avec lune en soluce de ton premier tirage.

pour ma part, je ne retenterai pas une nouvelle fois l'aventure : je reviens et je repars
je ne suis pas sereine

Ca on dirait que c'est le mat (la tentative) qui se dirige vers le bateleur env. et te met dans ton état actuel (état du bateleur env).
Mais avec la roue en solution, je persiste à penser que ça a fait bouger les choses, que le choix amoureux va t'être rendu... L'amoureux il est à l'endroit tout au bout... donc positif pour toi.

alors avec ton nouveau tirage pour la suite, on retrouve la roue de fortune tout au bout, qui était la solution de ton premier tirage :wink: ça veut donc déjà dire que les choses vont bouger... et que tu vas bien savoir en faire usage (impératrice debout).
Maintenant ce monde retourné dans le passé, représente je dirais la tentative de communication que tu as très mal ressentie mais vers laquelle tu t'es tournée (mat debout, comme pour le 1er tirage...). Cette sensation de "ratage", tu la ressens quand tu essaies d'analyser ce qu'il s'est passé, et que tu ne comprends rien. Tu as l'impression de t'être retrouvée devant une impasse.
Puis tout en haut, il y a quand même l'empereur qui regarde de toute sa hauteur son moi... il réfléchit en ce moment à fond les ballons (diable, pendu). Et il viendra à bout de ses réflexions, puisqu'il est debout cet empereur.

Toi maintenant n'agit plus non, mais fait des plans, fait des projets, qui te concernent d'abord, pense à toi, use de ta culture, de ton ouverture d'esprit pour te rendre dans le monde si tu peux (monde impératrice roue).
Des choses se profilent dans ton horizon et pour dans pas très longtemps je dirais....

J'espère que ces ressentis auront su t'être utiles et t'éclairer un tantinet plus.
courage
amitié
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT