Et l'amour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et l'amour ?

Messagepar Helenanne » Sun Oct 18, 2009 5:27 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar16U:
:Tar11U: :Tar06U: :Tar03D: :Tar10D:
:TppfFR:
Helenanne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et l'amour ?

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 5:30 pm

Détaille nous un peu le prblm, step?
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Helenanne » Sun Oct 18, 2009 5:35 pm

Bonsoir Neeve,
Je me sens dans une belle période d'ouverture et de nouveauté, je rencontre des gens...et je me demande de quelle "couleur va être la prochaine rencontre que je sens arriver, quelles sont les perspectives, le moteur...cela est plus clair ?
Helenanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 5:38 pm

Au présent, on voit tout ce que tu décris dans l'amoureux.

Au futur tu vas etre désarconéee par cette rencontre. Le tarot te conseile d'etre le diable : énergie, oser être. La roue de fortune à l'envers présage aussi un changement, un cycle accompli et mal supporté... La suggestion est alors la MD : faire la fete, éclater de joie... mais aussi de "laisser sortir" qqc. Je penche pour un sentiment négatif ancien auquel il faudrait se reconnecter et travailler.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Helenanne » Sun Oct 18, 2009 5:43 pm

neeve a écrit:Au présent, on voit tout ce que tu décris dans l'amoureux.

Au futur tu vas etre désarconéee par cette rencontre. Le tarot te conseile d'etre le diable : énergie, oser être. La roue de fortune à l'envers présage aussi un changement, un cycle accompli et mal supporté... La suggestion est alors la MD : faire la fete, éclater de joie... mais aussi de "laisser sortir" qqc. Je penche pour un sentiment négatif ancien auquel il faudrait se reconnecter et travailler.
neeve a écrit:Détaille nous un peu le prblm, step?

Je t'ai écrit la réponse plus haut, j'ai oublié de citer votre message...

Oui, cela me parle, mes anciens critères ne sont plus et quelque chose de nouveau est en train d'émerger...je crois savoir ce qu'est ce sentiment négatif dont je me décharge...pouvez-vous m'en dire plus, sinon c'est ok, merci cela résonne !
Helenanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar neeve » Sun Oct 18, 2009 6:01 pm

peut-être il est intéreszsant de faire un tirage sur "comment gérer cet ancien sentiment négatif"
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT