et la suite?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et la suite?

Messagepar Zosha » Wed Oct 27, 2010 8:43 am

hello à tous,

Je viens de passer un chouette week-end avec l'homme avec qui j'ai une histoire depuis un moment. Jusqu'à présent ça a été compliqué mais j'ai l'impression que des choses se débloquent.
En revanche c'est retour en Suisse pour moi aujourd'hui, lu revient la semaine prochaine et on n'habite pas dans la même ville. On ne s'est rien dit, pas de projets, je ne sais pas comment va se passer la suite...Si on va garder ce rythme ou si comme d'habitude la distance va couper le lien.

J'ai donc une question pou le tarot qui a l'habitude de me guider si bien...
Comment va se passer ce retour à la réalité dans le contexte de cette relation avec cette personne?

:Tar12U: :Tar16U: :Tar11U: :Tar20U:
:TppfFR:

merci à tous si vous voyez des conseils à me donner.
bien à vous et bonne semaine.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et la suite?

Messagepar Zosha » Fri Oct 29, 2010 6:15 pm

hello à tous,

je refait monter ce tirage et j'ajoute une question vu qu'il n'y a pas de nouveau depuis que je suis revenue en Suisse et qu'il est à Paris.

J'adore cette personne, vraiment. Pour moi c'est un pas énorme de l'admettre. Que le tarot me conseille t-il vis-à-vis de cette relation et de son évolution?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar17D: :Tar09U: :Tar07U: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar21U: :Tar11D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous pour vos lectures et/ou idées.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT