Et les eaux se transformèrent en sang...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Et les eaux se transformèrent en sang...

Messagepar sab » Fri Jul 02, 2010 2:08 pm

Coucou Maïna, :D

Tout comme j'espère vivement arriver au coeur du problème et arriver à le résoudre!
Tu me parles de me connecter à mes lunes... peux tu m'expliquer en quoi cela consiste je n'en ai jamais entendu parler....
Je suis tout à fait partante.... d'essayer et de faire tout ce qu'il faut pour atteindre ce qui en fin de compte devrait être là au naturel... :)

dans l'attente impatiente et au plaisir de te lire!

je te souhaite la bonne journée!!

bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jul 02, 2010 2:24 pm

Coucou Sab,

Ca rejoint certains des enseignements féminins qui se transmettent chez les indiens et dans le chamanisme.
Les lunes (règles) sont un moment sacré chez une femme, de purification.
C'est aussi un moment où l'on est particulièrement connectées.....

Tu as déjà fait des lectures de Tarot pendant tes lunes ?
Si oui, tu as rien remarqué de particulier ?
En général l'intuition est décuplée dans ces moments-là, et particulièrement quand on a fait un travail dessus pour accueillir cette énergie pleinement.

Je ne sais pas comment tu vis tes lunes habituellement, mais le "travail" là-dessus est très simple, aussi simple que le contact avec la Terre Mère. Y porter attention, Se porter attention, essayer si possible d'être dans une certaine intériorité.
Ce sont en général des moments où on a pas très envie de s'agiter et pas forcément très envie d'extérioriser, de parler ou autre.
C'est important de respecter ça.
Créer du chaud, du douillet autour de soi.
Moi je faisais un truc tout simple à un moment, pendant les quatre jours de mes lunes je portais une écharpe large autour de mon ventre, ça le tenait au chaud et c'était une manière de le "porter", et de l'entourer symboliquement.

Ce que tu peux faire aussi, c'est si tu as des choses que tu veux lâcher, émotionnel ou autre, demander à ton corps de les évacuer par le biais du sang qui coule.
C'est une manière de te connecter avec cette énergie de purification, et d'approcher sa dimension sacrée...

Après, il y a un autre truc un peu plus poussé.... quand tu es vraiment à l'aise avec ça.... c'est d'aller se poser les fesses toutes nues, par dessous une grande jupe évidemment pour ton intimité :D, dans l'herbe..... et laisser couler ton sang dans la terre...
C'est une manière de redonner à la terre, et de te connecter à elle très profondément.
Attention, ça dépote !! :mrgreen:
Ca peut provoquer des états énergétiques particuliers, de connection intense avec la terre, voire des grosses grosses bouffées d'amour qui viennent de tu sais pas où et qui t'envahissent tout partout ;)

Voilà quelques idées là-dessus...
Ecoute ta créativité et ton intuition.... tu trouveras plein d'autres choses...

L'idée c'est juste de placer ton attention sur ce qui se passe dans ton corps à ce moment-là et d'y rechercher une dimension sacrée.... pour en faire jaillir de l'amour ;)

Et soit dit en passant, faire ce travail-là, sur toi, ça permettra que tu accueilles tes filles, quand elles entreront dans l'âge de femme, en pleine lumière et conscience, en leur transmettant cette féminité sacrée, qui est un vrai cadeau pour une femme aujourd'hui... un moyen d'être ancrée en elle-même et en paix avec elle-même très profondément dans son ventre...

Je t'embrasse
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Fri Jul 02, 2010 2:35 pm

Bonjour Taek,

Ne t'inquiète pas! ce forum est une circulation d'énergies... alors si "mon poste" fait réagir et permet à d'autres de se retrouver et se remettre en question hé bien tant mieux! pourquoi cela irait-il que dans un seul sens! donc pas de souci!!

Par rapport à tes lectures....

"Au passé, il y a le Soleil..peut-etre dans une autre vie, y a t il un ideal qui a été réalisé et dont tu gardes une sorte de nostalgie inconsciente...(peut-etre un idéal de couple ou d'âmes jumelles) , tu es en train de "purifier" tout ça , d'où peut-etre ton malaise et un nouveau redemarrage, comme une sorte de remise à zero des compteurs , ou un "nettoyage" du disque dur, afin d'arriver en finalité à trouver une completude en toi-meme et non à travers un ideal de couple...ceci passe aussi par l'acceptation de la matière , un lâcher-prise par rapport à cette matiere et aussi par laisser cette nostalgie aux vestiaires pour faire dans cette vie quelque chose de nouveau qui va te permettre, justement, de te realiser autrement en tant que femme il me semble..."

hé bien... une sensation très bizarre..j'ai eu des frissons de chez frissons! donc à mon avis tu as touché quelque chose de sensible là mais d'encore insonscient.... ce sentiment d'inachèvement me parle beaucoup!!

"D'autre part, le tirage de Sab sur son chemin de vie parle bien d'une transformation profonde de ses idéaux , en passant du Soleil au passé à l'arcane sans nom au présent...
Peut-etre que Pluton est en interraction avec son Soleil en ce moment ? "

Mon pluton traverse actuellement ma maison 1 et est carré avec mon pluton natal qui est en maison 9… heureusement que dans mon thème natal pluton est en aspect positif….
Je ressens effectivement ce besoin de me déprogrammer complètement.. pour tout reconstruire après et quand j’ai vu ce soleil suivi de l’ASN …j’ai mieux compris ce que je traverse en ce moment…
Par contre, que penses tu des cartes au futur…. Une femme qui regarde un homme à l’envers qui lui regarde une autre femme aussi à l’envers et ainsi de suite ça m’intrigue sérieusement…. Si cela t’inspire je suis preneuse…. D’ailleurs si cela inspire quelqu’un…. Tous vos avis sont importants!!
Je te remercie beaucoup Taek de prendre le temps de me répondre et des idées soulevées ! et tous les coups de gueule comme les coups de cœur sont les bienvenus !!

Une bonne journée
Bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sat Jul 03, 2010 8:00 am

Coucou Maïna,

hé bien je dois dire que le moment des lunes n'est pas le moment que je préfère... :) ..en fait je suis à la fois rassurée et ennuyée... :lol: je me rapelle que quand j'étais ado, c'était un moment de souffrance horrible....quelle douleur!! après mes accouchements..cette douleur est devenue quasi absente ou très supportable!

En général, je ne tire pas les cartes pendant cette période car tout est tellement plus intense que tout en devient flou....rien est clair.... mes émotions me submergent... surtout les jours qui précèdent... tout s'intensifient tellement que c'est là que survient l'ingérence...c'est comme s'il y avait un bloc justement et plus rien ne circule librement ou "comme il faudrait" ça part dans tous les sens....par contre, c'est vrai que c'est un moment où j'ai besoin de me retrouver seule.... mais....
En fait j'ai toujours mis sur le compte des hormones..une façon sans doute pour de ne pas aller voir ce qui se passe réellement..pourquoi... je l'ignore...j'ai toujours tendance à creuser, à fouiller pour comprendre le sens des choses et là pas.... curieux quand même.. :wink: qu'est-ce que je ne veux pas voir? telle est la question....à quelle réalité je ne veux pas faire face?

allez prochain cycle...je me lance.... bouh ma gorge se resserre et ma cage thoracique se rétracte....wouah! ça fait tout bizarre....

Mil Mercis Maïna pour tes précieux conseils! je vais essayer d'accueillir cette période autrement....

Passe une bonne journée,
je t'embrasse,
Au plaisir de te lire!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar JENNY » Sat Jul 03, 2010 10:30 am

Bonjour Sab,

Ton Pluton vient confirmer ce que le tarot te dit : la transformation , en t’offrant une perspective élargie sur ce qui t’ est arrivé jusqu'à maintenant et c’est ainsi que tu ressens ce besoin intense (c’est peu de le dire !) de donner un sens à ta vie. Appuies-toi sur les valeurs de Pluton, quand tu te sens mal, n'oublie pas que c'est une énergie puissante qui permet la reconstruction ou la régénération d'une partie de notre personnalité ou d'un pan entier de notre existence. Pluton demande de prendre du recul,de s'autoriser à prendre du temps pour soi. Essaye de t'arranger avec : conjoint, amis, ou famille pour souffler, tu sais à certaines périodes de notre vie, cela devient vital! ( on m'a dit un jour, quand on a absolument plus de temps pour soi, alors.. cela devient absolument urgent de s'en donner!)

Quels sont les aspects de saturne et Jupiter ?

Dans ton second tirage, tu as l’hermite qui met en lumière un manque de joie de vivre, s’oublier en tant que femme, ce besoin urgent de se chouchouter donc..

Il me semble que pour avancer dans ta réalisation, cela passe par la compréhension d'une blessure .
N’y a-t-il pas d’autres vérités sur ta famille que tu cherches à comprendre ? Sur ta naissance ? ne te poses-tu pas de questions sur ta venue au monde ? Je veux dire par rapport à tes parents, ton arrivée dans leur histoire, et donc l’importance de ta place ..

Encore une fois, prends ce qui te parle et .... :wink:

Amitiés et excellent week-end

Bises

Jenny
JENNY

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Sat Jul 03, 2010 10:56 am

sab a écrit:Mon pluton traverse actuellement ma maison 1 et est carré avec mon pluton natal qui est en maison 9… heureusement que dans mon thème natal pluton est en aspect positif….

hello Sab,

tout à fait d'accord avec ce que dit Jenny ! :wink: Pluton en maison 9 parle d'authenticité et de profondeur avec ses idéaux, sa philosophie ! Pluton est (extra :mrgreen: ) lucide, il ne triche avec rien, il est capable d'aller au bout du bout pour voir où est sa vérité (c'est pour ça que l on parle de mort et de renaissance pour Pluton, il en a cette capacité, cette force et ce pouvoir...).

Pluton qui transite en Maison 1, il va transformer ton Moi, ta personnalité, quand il va sortir de la Maison 1 pour aller en Maison 2, tu ne seras plus la meme... :wink: Il va la transformer pour aller vraiment à la recherche de ton VRAI Moi en quelque sorte, dépouillé de tout, de tous les faux-semblants, les memoires qui ne t'appartiennent pas, les conditionnements du passé, familiaux, etc etc... C'est un vrai voyage dans tes profondeur pour t'amener à ta réalité la plus élevée en quelque sorte (mais qui passe par aller voir ce qui se passe dans les profondeurs)...
Tout le monde n'a pas Pluton qui transite sa maison 1 loin s'en faut, vu la lenteur de Pluton, c'est donc tres important pour toi d'en prendre conscience ! :idea: Ce n'est pas un hasard !
Pluton carré Pluton est une affaire de génération mais, dans ton cas, c'est beaucoup plus porfond , du fait de son transit en M1 et carré à Pluton en M9, ces idéaux qui vont etre transformés car ton Moi va etre aussi transformé, par une plus grande authenticité...

je vais regarder le reste de ton tirage mais comme je viens de demander ma desinscription, je te ferai passer mes commentaires par Maina, si elle accepte ! :wink:

Bises à toi et belle route !
ps : tout le monde n'est pas apte ou n'a pas la force d'avoir ce passage de Pluton, prends -en conscience ... C'est aussi un charisme à assumer... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Meke » Sat Jul 03, 2010 10:24 pm

Bonsoir Sab,

J'aime tellement de choses...Je me disperse......difficultés à réaliser des objectifs: :lol: :P :) Très bien!!!!Et veux-tu une piste pour te sentir mieux????

Tu dois être curieuse, observatrice, les sens toujours en alerte? L'esprit qui carbure à toute allure? Des idées en masse? On te donne deux, trois éléments, tu as déjà compris de quoi il pourrait s'agir? Tu aimes apprendre sans cesse?
Alors, forcément, parfois tu parles déjà de choses que les autres ne connaissent pas encore; comme tu pétilles et qu'on a peine à te suivre, t'a-t-on déjà reproché de te disperser??? Bien-sûr, puisque "les autres n'aiment pas que l'on suive une autre route que..."(Brassens) Mais toi, tu ne te disperses pas, tu aimes découvrir et comprendre.
Alors, quand on a beaucoup d'idées, il est plus difficile de réaliser TOUS les objectifs. Et il est normal d'éprouver de la frustration et de ne pas tous les réaliser!!!!!

C'est ça????

A bientôt pour la suite?

Amicalement,Meke
Meke

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 04, 2010 7:04 am

Bonjour Jenny,

Je t'avouerais que j'aime beaucoup l'énergie de Pluton! avec lui, on ne triche pas, il balaye les vieux schémas pour en reconstruire d'autres...il nous oblige à nous révéler à nous-même, à être vrai et tout cela en profondeur....moi ça me va :lol: ! au moins quelque chose bouge! la où ça coince le plus... c'est de devoir s'accorder du temps pour soi... j'ai difficile de faire passer mes besoins avant ceux des petites....je me sens alors indigne d'elles... et culpabilise...je ne dis pas que c'est juste mais c'est comme ça que je le vis! :?

Mes aspects de saturne et jupiter... saturne est en M7 et reçoit les aspects positifs de uranus conjoint milieu du ciel et de jupiter conjoit mercure... ils forment à eux 3 un triangle...comme aspect négatif....il est opposé à mon ascendant..
En ce qui concerne jupiter..il est en M2 et les aspects positifs sont :conjoint mercure, trigone saturne,trigone uranus (qui est conjoint MC), comme aspects négatifs... il est carré à mars(M5).... disons que l'aspect que le plus difficile de mon thème est celui de mon soleil(M2) carré neptune (M11-M12)..je pense en tout cas...maintenant, il plane un doute quant à l'heure de ma naissance.... ma maman pensait que j'étais née à 2h45, mon père 3h45 et sur mon acte de naissance il est mis 3h45... mais je pose souvent la question de ce qui est juste.... comment selon moi ma mère aurait pu se tromper d'une heure....??? elle n'est pas du genre à être dans un état second et il semblerait que je sois sortie vite et "facilement" quelque part ça me fait rager car ça change la donne!...

Il y a effectivement une blessure par rapport à ma naissance.... d'abord parce qu'il n'y aurait jamais dû y avoir naissance mais bon si je suis quand même là c'est qu'il doit y avoir une raison que je ne perçois pas mais .... et la deuxième chose c'est que j'ai été une grosse difficulté, un poids pour mes parents...ils ont fait ce qu'ils ont pu mais j'ai grandi, je me suis construite dans cet adage "un enfant = problème" j'ai été un frein (tiens tiens....voilà un mot qui revient..merci Jenny ! pour cela...il se pourrait bien que cela soit lié à un conditionnement plus lointain...), une barrière aux projets de ma maman..avec le recul, j'ai compris beaucoup de choses mais il reste néanmoins pas mal de souffrance liée à tout cela..bouh!

donc je suis bien contente que ce pluton arrive pour me débarrasser de tout cela!!! :lol: pour faire place à quelque chose de plus sain

Je te remercie Jenny pour tes lectures..en te répondant..cela a permis de mettre en lumière un mode de fonctionnement qui ne m'appartient pas mais qui se répète de génération en génération! Merci aussi pour ce cadeau!..c'est fou ça je me sens plus légère tout car vais pouvoir modifier cela! ça décoince!
J'adooore...quand les choses avancent! Encore encore..on ne s'en lasse pas ! :lol:

Merci merci beaucoup!
Passe une très bonne journée!
N'hésite pas à me faire part de tes idées...je prends! :lol:

Bisous, bisous

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 04, 2010 7:20 am

Bonjour Taek,

J'espère que tu auras l'occasion de lire mon retour.... je suppose que ta décision est réfléchie et juste pour toi mais je ne peux m'empêcher de trouver cela dommage :( !! mais bon je suppose que si tu changes d'avis une réinscription est toujours possible? :wink: !

Je tiens à te remercier pour toutes tes interventions..toujours justes, sensibles et humaines!!!!
Dans ce qui tu écris là....beaucoup de choses résonnent mais sur un plan différent....ce sont toutes mes cellules qui réagissent :) ...c'est très bizarre.. c'est tout pluton ça! cela n'apparaît pas comme une évidence mais se perçoit, se ressent comme telle..je ne sais pas c'est vraiment spécial... difficile à décrire!

J'espère que je serai digne..à la hauteur des changements que me propose, proposera pluton... que j'arriverai à les reconnaître comme des opportunités et non comme des entraves à une progression tant souhaitée!!

J'espère que l'on pourra avoir de tes nouvelles par l'intermédaire de MaÏna... :oops: :D

Je te souhaite une pleine réalisation dans tes projets! et que ta route soit remplie de doux bonheurs!!!

Bisous, bisous!

Au plaisir!

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Sun Jul 04, 2010 12:18 pm

Bonjour Meke,

Petit problème de connexion.. tout mon texte… parti…. :(

En gros, je me retrouve dans presque tout ce que tu décris… soif illimité de connaissances, apprendre sans cesse,… ce que les autres me reprochent souvent c’est de ne pas arriver à me fixer un objectif et de maintenir le cap vers cet objectif… j’en change très souvent la direction…en fait une fois que j’ai fait le tour de la question j’aime passer à autre chose.. il y a tellement à découvrir et à apprendre.. ne perdons pas une minute… on me reproche aussi d’être très souvent insaisissable, imprévisible tant dans mes idées que dans mes actes… la vie n’est-ce pas le mouvement ?.. le problème c’est que manquant de confiance et d’estime de moi, j’ai tendance à trop souvent ignorer et renoncer à mes propres idées craignant l’erreur .. fatale.. et me fie donc à l’avis de l’autre… « ils savent mieux, sont plus compétents que moi.. » parfois je l’ai regretté parfois pas… et ne l’ai compris qu’avec les années et le recul… j’y travaille mais il y a parfois encore des ratées.. :lol:

Maintenant, il n’y a vraiment qu’un seul objectif qui m’importe... c’est de réussir la raison pour laquelle je suis ici…mais y en a-t-il vraiment une ? ou est –ce encore une illusion de le croire ? peut-être n'est-ce simplement ce à quoi je m’attends, à une échelle que j'imagine ? je ne sais pas.. quelque chose m’échappe-là….il y a comme ça toutes sortes de questions que je me pose sur la vie et son sens ou en tout cas le sens que je pourrais lui donner…. Plein d’idées au travers desquelles.. tantôt je me ballade…sereinement, m’amuse , déconne et tantôt je me perds…sombrant dans une sorte de vague à l’âme...

Merci beaucoup Meke pour ta lecture !
Passe une bonne journée,
À bientôt je l’espère,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 11:08 pm

Coucou Sab,

je ne remets pas cela en cause! Par contre, il m'est impossible de concevoir l'idée que je ne sois venue ici-bas rien que pour cela... la raison en est simple... je crois que si ma destinée était limitée uniquement à élever mes enfants je me sentirais comblée, en paix, sereine complète et épanouie par rapport à cette idée...or je sens bien qu'il me manque quelque chose... une réalisation sur un plan plus personnel... et c'est là que le problème se pose.... je n'arrive pas me frayer un chemin... peut-être n'est-ce tout simplement pas encore le moment...????

Je suis d'accord avec toi et je pense que je n'ai nul part noté que tu n'était venu que pour être maman ici sur terre, mais simplement que le faite d'être maman peux te montrer le chemin vers une autre réalisation.

Ici je parle aussi d'observer la facon comment il prennent leurs indépendances, comment il manifeste la facon qu'ils veulent ce réaliser, comment il grandise et cela peux te montrer comment toi tu peux te réaliser et grandir hors le faite d'être maman.

Pour moi être maman, être épouse, être fille de, être colège de etc..., sont tous des chemins initiatiques.

je te rejoins aussi quand tu dis que je sous-estime mon rôle de maman mais c'est dans le sens de ma capacité à le remplir...je suis très exigente avec moi-même mais en même temps cela me permet de me remettre en question pour m'améliorer dans ce rôle qui me tient tant à coeur!

Ne soit pas très exigente avec toi même, ci il y a quelque choses qui ne va pas ils seront là pour te le montrer et la encore, il n'y a pas que toi qui devras ce remettre en question et t'améliorer.

Ici , j'ai envie de te dire, laisse toi vivre un peux réspirer et lache prise.

Bises,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Sun Jul 04, 2010 11:50 pm

Coucou Teak,

Viii , désolée Marie-Madeleine ! J'ai toute les lignée de femmes de mes 2 branches qui coulent dans mon sang qui ont hurlé de colère, là ! Comme on dirait, mon sang n'a fait qu'un tour !

Pourquoi être désolée, il n'y a rien à ca d'exprimer ce que tu ressent. :wink:

En plus, tout les rôles qu'on nous demande à jouer en même temps, à nous les femmes et avec en plus une attente d'exterièure comme ci c'est toute à fait naturelle, de savoir les assumer tous à la perfection et en même temps, il y a de quoi de ce mettre en colère. Et des qu'on arrive pas à jouer un rôle comme il le "faut" on ce fait stigmatiser.

Alors, je peux te dire que je te comprend très bien, ci on à des enfants on dit qu'il faut avant tout être mère et si on en à pas le statut diminue encore d'avantage, puisque là on est mais alors plus du tout un femme "normale" ou une femme tout courts, puisque le rôle le plus important qu'on à désigner pour être une femme, on en est même pas capable de le jouer.

Fort heureusement, j'ai pu laisser moi ces clichées depuis longtemps derrière moi, mais je peux comprendre très bien ta colère.

ça va Marie-Madeleine, tu as l'absolution ! De toute façon, tu es comme Obelix, tu es tombée dedans quand tu étais petite

Oh, j'ai toujours adoré les bandes désiné de Asterix et la "tante" de mon petit chien, qui vient du même élevage, à été choisi pour être photografier, comme Idefix, avec Poelvoort pour la sorti du film d'Asterix. Et mon mari vient de m'acheter le dvd, les douze travaux d'Asterix, j'ai hâte de le régarder. J'ai de suite du penser à Maïna, avec son poste les douze travaux d'Hercule.

je vais regarder le reste de ton tirage mais comme je viens de demander ma desinscription, je te ferai passer mes commentaires par Maina, si elle accepte !

Je respecte ton besoin d'un moment de pauze, mais j'espère que tu nous reviendras assez vite et sache que tu as une grande place dans mon coeur.

Je t'embrasse bien fort,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 05, 2010 7:12 am

Coucou Marie-Madeleine,

En fait c'est essentiellement ta phrase.."Elever ses enfants dans le repect et l'amour, n'est ce pas le plus bel acte spirituel que l'on puisse faire?"...qui m'a fait réagir...limite bondir :lol: :mrgreen:

Certes, c'est une acte spirituel magnifique.... mais je pense (au risque d'en choquer certains... :wink: ) que cet acte passe d'abord pas l'amour et le respect de soi... sans quoi tout le reste me paraît bien illusoire...ça devient alors du sacrifice et à un moment ou un autre.... ça se retourne contre soi et les autres.... je ressens très fort ce besoin de me réaliser (c'est dommage que ce besoin ne me précise pas en quoi... :lol: ) et je n'ai pas envie plus tard de reprocher à mes enfants de m'en avoir empêcher comme a pu le faire ma maman...

En fait, je veux les emmener avec sur ce chemin de la découverte et de la réalisation....!!! mais ne veux pas le faire à travers elles.... elles risqueraient de trainer avec elles un poids qui ne leur appartient pas.....

je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait que je doive lâcher-prise.... cette exigence me rend parfois trop rigide et ne mène nulle part... mais là il y a aussi un gros travail à continuer....difficile de ne pas s'identifier à ce que les autres vous renvoient comme image quand on n'a pas suffisamment conscience de la sienne... mais bon ça fait partie aussi de l'apprentissage... c'est aussi comme ça qu'on.. que j'avance :wink:

Merci beaucoup Marie-Madeleine pour tes conseils précieux!
Je t'embrasse,
bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sab » Mon Jul 05, 2010 7:16 am

Petit clin d'oeil à Réalité.... pas d'intrusion... aucun souci! tout le monde est le bienvenu!!! :wink:
Bonne journée à toi! et quand tu veux! :wink:

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Mon Jul 05, 2010 7:58 am

Merci Sab :D

Bonne journée à toi aussi :wink:

Et j'en profite pour souhaiter belle route à Teak...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT