réalité a écrit:Et j'en profite pour souhaiter belle route à Teak...
Merci à toi, réalité ! Toi idem !
Bises
réalité a écrit:Et j'en profite pour souhaiter belle route à Teak...
Marie Madeleine a écrit:Je respecte ton besoin d'un moment de pauze, mais j'espère que tu nous reviendras assez vite et sache que tu as une grande place dans mon coeur.
je vais regarder le reste de ton tirage mais comme je viens de demander ma desinscription, je te ferai passer mes commentaires par Maina, si elle accepte !
En général, je ne tire pas les cartes pendant cette période car tout est tellement plus intense que tout en devient flou....rien est clair.... mes émotions me submergent... surtout les jours qui précèdent... tout s'intensifient tellement que c'est là que survient l'ingérence...c'est comme s'il y avait un bloc justement et plus rien ne circule librement ou "comme il faudrait" ça part dans tous les sens....par contre, c'est vrai que c'est un moment où j'ai besoin de me retrouver seule.... mais....
En fait j'ai toujours mis sur le compte des hormones..une façon sans doute pour de ne pas aller voir ce qui se passe réellement..pourquoi... je l'ignore...j'ai toujours tendance à creuser, à fouiller pour comprendre le sens des choses et là pas.... curieux quand même.. qu'est-ce que je ne veux pas voir? telle est la question....à quelle réalité je ne veux pas faire face?
HEKINNA a écrit:bonjour Taek,
bonne route et surtout prends bien soin de toi .
et qui sait ! peut-etre à bientot
bises
Annick
ANNA a écrit:Amitiés Christine.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités