par pollux » Wed Jun 30, 2010 1:58 pm
Si ça te parle.
Je pense qu’enfant nous resterons toujours, d’ici que nous fassions nos preuves, il y a la vie qui nous attend.
Créer une famille sans avoir goûter a ses valeurs qui vivent à jamais au plus profond de nous.
Souffrance demande délivrance ; dans la famille, peut-être, as tu cherché à exorciser, effacer ces brûlures, souvenirs ; lourds, étouffants, écrasants.
Se retrouver seul, pour des raisons qui ne sont importantes que si ont les regardes bien. Un choix, une marque dans ta vie a fait que tu es seul.
Je pense que s’exprimer, partager, être reconnu si le besoin est apparent, participer, et bien d’autres ; émanant de notre épanouissement, lorsque le chemin nous façonne, lorsqu’on explique ce que l’ont ressent en présence d’une situation, événement étant sur notre chemin ; alors je dirais que c’est un besoin vital.
Les exemples ou les moyens voir les ressources permettant de se réaliser sont légions, sentir lesquels nous correspondent nous demandes du temps, ne pas aller trop vite, observer, s’écouter.
Je pense que nos enfants essayeront toujours d’être ce que nous sommes quand ils nous voient en situation de force et assise, quand raison il nous est donner, l’exemple d’un sentiment de satisfaction.
Nos satisfactions nous conviennent elles vraiment ? Ou correspondent elles à entretenir un lien vital inconnus ?
Je pense que le pardon est toujours là, obstiné, comme tu dois l’être, ce pardon qui ne devrait être un fardeau mais un sentiment d’amour envers un enfant malade, je pense que cette pensée t’aiderait à te sortir de ce sable mouvant qu’est : est ce que je fais bien ou pas ? de toutes façons je sais que tu fais ce que tu peux.
Demain est un jour que je construirais de mes mains et tous les suivants.
Regarde déjà ce que tu as réaliser à ce jour, regarde la vie autour de toi, elle frétille… tes enfants ne seront jamais ton fardeau je le sais.
Tu dois te pardonner que peux être tu n’as pas fait les bons choix, je pense que tu dois compter sur l’amour que tu escompte donner autour de toi.
Prouver que ton être est là et existe, il est déjà là et il rayonne 3 x plus que tu ne l’espères…
Soi humble avec toi-même et regarde l’amour qu’il y a en toi, elle ne demande qu’a s’épanouir, regarde là ou il y a cette innocence, ce petit rire qui embaume les yeux, cherche bien, avec le temps on apprend à le protéger, même de soit… il est là quelque part
Fait ce que tu peux déjà autour de toi, le reste, il vient toujours, juste que pour que tu puisses le voir lors de ça présence tu dois être en harmonie avec toi. Je pense…
On ne refait pas ce qui est fait, mais on peut le changer avec le temps
Courage
La miséricorde devrait mieux être expliqué .:.