Et maintenant?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et maintenant?

Messagepar Evasion » Thu Jun 03, 2010 12:47 pm

Bonjour,
Et maintenant..ja fais quoi..?
:Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar07U: :Tar19D:
:TppfFR:
Merci de votre lecture
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Et maintenant?

Messagepar Mia » Thu Jun 03, 2010 1:16 pm

Euh... sans en savoir un plus sur le contexte c'est pas facile de te répondre....
Allez je me lance: tu faix la paix avec quelqu'un et vous faites la fête à la maison !
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Evasion » Thu Jun 03, 2010 3:01 pm

Bonjour Mia!
Merci de ton interprétation..!En résumé..:J'ai du quitter la maison précipitemment(mari malade de l'alcool)et je suis chez ma soeur deopuis + d'un mois..,sans communication avec mon "mari".Et me voilà "réfugiée","sdf" et je ne sais plus quoi penser...et d'attendre comme cela dans l'incertitude n'est pas ma tasse de thé..!(j'ai 58 ans)...Voilà,s'il te faut d'autres précisions... :)
Merci de m'avoir répondu si rapidement.. :)
Evasion
Evasion

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Jun 03, 2010 3:11 pm

Ce que tu décris correspond bien à ton tirage du coup et à cette situation compliquée.
Pour info, le Tarot répond et donne des conseils judicieux lorsque la question est précise sinon il reste dans le vague et se contente de donner des indications générales. Ton tirage décrit bien le problème de communication qu'il y a en ce moment mais sans en dire plus.
Peut-être devrais-tu poser une question plus précise alors.

Courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT