et maintenant!

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

et maintenant!

Messagepar lolo200811 » Sun Apr 19, 2009 7:56 pm

Bonsoir à tous !
Voilà, après une période à ne pas toucher terre, j'ai l'impression que le calme revient d'en ma vie...!
J'ai posé une question...et maintenant?? Un petit état général! Comment cela se passe pour moi ou comment cela va se passer??!!!

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar07U: :Tar06D: :Tar17U:
:Tar13U: :Tar03U: :Tar04D: :Tar00U: :Tar09D: :Tar16U:
:TppfFR:

Presque une pyramide! Bcp de choses à gravir !!
Un changement profond dans le passé...vous le saviez!
Cette Impératrice regardant encore cet Empereur renversé...qui m'est de nouveau passé devant pour se coller dans le futur... J'ai reculé ce n'est pas possible... :mrgreen:
Ce Mat qui se dirige vers l'Hermite...renversé (solitude mal vécue??) avec l'Etoile qui me donne en solution de "prendre" ma place??...mais j'imaginais l'avoir reprise pourtant!!!! :mrgreen:
Bcp de cartes au futur et bcp de mal à m'y retrouver...si vous avez envie et un peu de temps...je vous remercie d'avance!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et maintenant!

Messagepar lolo200811 » Mon Apr 20, 2009 10:08 am

Est ce que le Mat qui tourne le dos à l'Empereur pourrait éventuellement dire que je m'en libère??
Mais il se dirige vers l'Hermite que je n'explique pas...
Et puis tous ces regards...entre l'Impératrice et le Chariot, le Mat et l'Etoile, ainsi que la Force et le Bateleur, que peuvent ils signifier??
Merci.
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Re: et maintenant!

Messagepar lolo200811 » Mon Apr 20, 2009 6:29 pm

Aideeeeeeeeeez moi!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
Presque toutes les cartes sont au futur....
J'ai plein de chose à reprendre, à travailler....Aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée!
lolo200811

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN