Et maintenant ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Et maintenant ?

Messagepar Minotte » Thu Apr 20, 2023 1:12 pm

Bonjour,
Je suis a nouveau célibataire depuis que mon copain a rompu brutalement avec moi. On sait ce qu'on quitte mais pas ce qu'y arrive. Je ne veux plus de ce que je vivais avec T., la violence, psychologique, verbale, insidieuse, destructrice. Je ne suis pas prête à rencontrer quelqu'un, c'est trop recent et j'aimais beaucoup T. Mais je sens l'angoisse montée j'ai été célibataire longtemps avant de rencontrer T., et je ne voudrais pas y retourner . J'ai peur de ne plus avoir de vie amoureuse et ****, j'ai 57 ans,T. était mon voisin de palier , çà a facilité la rencontre . Je sais ce que je cherche, j'ai besoin d'estimer la personne , et jai observé T. pendant des mois avant de succomber et d'aimer T. , c sur ses qualités que je l'ai choisi ,pourtant il se révélera toxique. La question est vais je être à nouveau attirer par une personne toxique ou vais je retrouver confiance et être attirée par un mec avec qui l'amour sera réciproque et la communication existante?
:Tspace: :Tar16U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar13U: :Tar17U:
:TppfFR:
Minotte

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT